par Patricia RUIZ-GARCIA
Nous en parlons depuis si longtemps de ce portail énergétique. Portail capital pour le vivant dans son ensemble. Capital, nous passons un cap, laissant derrière nous, à des années lumière, le passé, nos vieux schémas, nos vieilles croyances, nos blocages émotionnels, nos freins mentaux.
Ce que me disent les guides c’est que ce n’est pas une invitation, c’est une suite logique de notre évolution. Il s’agit simplement de laisser faire.
Laisser faire ne veut pas dire d’être dans l’inaction. La première des choses à faire, c’est de rentrer dans une discipline intérieure pour s’octroyer des moments de calme, de silence, pour se connecter à l’oeil du cyclone pour certains, à la plénitude de l’eau du lac pour d’autres.
Se connecter à l’oeil du cyclone pour certains, car lorsque l’on vit dans un brouhaha incessant, ce n’est pas toujours facile de méditer , de s’isoler. Cela demande parfois de l’ingéniosité, et une certaine organisation. Tout le monde ne vit pas à la campagne, loin du bruit. Cela exige une discipline du mental pour laisser de côté les factures à payer, les bruits des voisins, les soucis quotidiens qui peuvent remettre en question une certaine pérénnité.
Cela fait partie du travail intérieur. Et Vous tous, Belles âmes qui êtes dans cette situation, souvenez vous, souvenez vous que vous êtes aidés. Vous n’êtes pas seuls. C est difficile mais vous n êtes pas seuls C’est peut être l’expérience que vous avez à vivre, faire confiance à la source des sources, faire confiance à votre âme.
Ce portail va vous aider à vous connecter à votre centre cœur, pour peu que vous vous donniez l’opportunité de l’écouter dans le silence intérieur.
A vous tous qui êtes dans cette situation, et vous êtes nombreux, je vois comme un programme spécial, une douche de sérénité, d’amour, d’étoiles lumineuses qui se diffusent sur de grands immeubles, de grands ensembles, de grandes cités, pour toucher le cœur du cœur de vos êtres.
Cela m’émeut, me touche profondément, car je viens de ces cités….
Se connecter à la plénitude de l’eau du lac, pour d’autres.
Car On pense avoir fait du chemin, avoir accepté le passé, avoir guéri des blessures, et voilà qu’au détour de ce chemin, la souffrance réapparait sournoisement, comme si l’on avait remué l’eau du lac faisant remonter toute la boue.
Le comble du comble, c’est comme si ce portail accentuait le phénomène, avec les évènements extérieurs, miroir de notre intérieur, et l’eau devient boueuse, gluante, pesante.
Oui, cela partie fait du travail. Les boues profondes de notre matrice remonte à la surface pour être acceptée une bonne fois pour toute. Pour nous conduire au détachement, à la dissociation, à la désidentification, comme le préconisent les pères du désert. Pour aller vers le Un vers le aleph.
C’est le cadeau que nous offre ce passage. Laissons faire le phénomène, pour être nettoyer en profondeur….
C’est comme si nous accueillons une partie de nous même que nous ne connaissons pas.
C’est comme si on faisait connaissance avec une nouvelle personne. Une nouvelle personne, qui nous attire, avec qui nous sommes en phase, en communion complète.
Un ajusteur de pensée, l’Esprit Saint en Nous. Peut importe le vocabulaire. Laissons faire le phénomène.
Quel que soient nos croyances, nos cultures, les mots sont superflus…..Simplement accueillir…….
Cette nouvelle humanité est déjà là. Le UN, le tout, le JE SUIS
Cela va au delà de l’inter-connexion. Il a déjà été dit que lorsque nous méditons, cela est pour notre bien-etre mais aussi pour le bien-être de tous.
La conscience qui s’éveille, qui s’élève, met en évidence une étape complémentaire.
Celui du cap.
Le cap commun,
le plan commun,
le plan global,
le plan divin.
On demande souvent « Quel est ma mission dans cette incarnation ? »
Et si la mission était la même pour toutes et tous, pour tout le vivant ?
Pour les minéraux,
Pour les végétaux,
Pour les animaux,
Pour les humains,
Pour les Dévas,
Pour les êtres intergalactiques
Pour les anges,
Pour les Maitres Ascensionnés
Pour les Archanges,
Pour le Conseil des Sages
Et si il n’y avait qu’une mission, celle de suivre, de servir le plan divin.
Ce portail nous ouvre une porte extraordinaire, la conscience de ce plan divin,
Dans la lumière, dans l’amour.
Ce portail nous ouvre la porte de la conscience de cette interconnexion, au delà de l’imaginable. Alors ne l’imaginez pas, ne l’intellectualisez pas, ressentez simplement
Les mots sont superflus,
Alors je m’arrête là,
…..
Pour laisser toute la place à l’amour, à la lumière, à la volonté du plan divin
Qu’il en soit ainsi, et cela Est.
Merci, Merci, Merci
Source: https://www.linstantduphenix.fr/