La transition dans laquelle nous nous trouvons est assez intense et nous oblige à utiliser tous nos outils pour rester en phase. Je trouve que si je me plonge trop dans ce qui se passe « là-bas », mon corps devient très anxieux.
Il est impératif de prendre soin de soi sous toutes ses formes en ce moment. Cela peut se traduire par des moments de calme et des soins, ou par un plongeon profond en soi. Certains vivent ce qui ressemble à un bilan de vie, alors que nous coupons court à l’illusion. D’autres découvrent qu’ils se connectent de nouvelles manières et à de nouveaux aspects. Quoi que vous viviez, abandonnez-vous et laissez-le couler à travers vous.
Nombreux sont ceux qui éprouvent des symptômes physiques intenses. La liste est très variée. Les douleurs articulaires, l’oppression musculaire et les douleurs dans le bas du corps sont très fréquentes. Les douleurs dans le chakra du cœur, les chakras supérieurs du cœur et des ailes sont également courantes. Certains ressentent le froid comme un symptôme (toujours agréable à une époque de COVID), d’autres ressentent une tension nerveuse et une surcharge dans le corps.
Plusieurs m’ont dit qu’ils avaient l’impression de « mourir », même s’il n’y a pas d’explication rationnelle pour ressentir quelque chose avec autant d’intensité. Pourtant, il y a du vrai dans tout cela. Certains d’entre vous vivent peut-être une sorte de mort du corps à base de carbone, des aspects, et même la suppression de ce qui nous a retenus dans une réalité limitée.
Ce qui est intéressant, c’est que ma soeur voit des patients aux urgences qui se plaignent de mourir sans cause physique. Cela me dit à quel point ce transit est puissant. Pas une seule personne sur cette planète ne sera épargnée d’une manière ou d’une autre.
Récemment, une patiente a parlé de ses difficultés de digestion, de son incapacité à manger autre chose que des aliments fades, car elle avait l’impression que son système digestif était extrêmement irrité et enflé. Elle n’est pas la seule à se plaindre. J’ai découvert que des aliments que je pouvais manger à un moment donné ne me convenaient plus et ont même provoqué des éruptions d’urticaire !
Pendant que nous parlions, mon bureau a pris cette incroyable qualité chatoyante. De là, tout ce que je peux dire, c’est que LA Déesse, Elle aux multiples visages, s’est avancée. Le client et moi avons eu la chair de poule et le téléchargement a été intense. Voici ce qu’elle a dit :
« Ce que vous devez comprendre, c’est que le corps est au cœur du processus cristallin. C’est pour que la quantité de lumière photonique entrant dans la terre dans les jours à venir ne soit pas aussi difficile pour le corps.
Tout ce qui est déséquilibré dans la forme sera déclenché : levures, parasites, virus, même les empreintes d’événements traumatisants ou d’une blessure. Il est de la plus haute importance que chaque personne écoute complètement sa forme. Elle veut être écoutée, communiquée et comprise afin qu’elle puisse se mettre en ligne (activation du Plan Divin).
Beaucoup de choses changeront avec votre physicalité, ce qu’elle peut faire et comment elle peut guérir. Cependant, il doit d’abord passer par cette phase de transition et être purifié et nettoyé de tout déséquilibre. Il est impératif que chaque commune et écoute le message et les besoins du corps. Certains jeûneront, d’autres non. Il n’y a pas de mauvaise voie quand vous écoutez et honorez votre forme sacrée ».
Je l’ai remerciée pour sa sagesse, puis elle s’est retirée, nous laissant très surpris. Je savais qu’elle devait être partagée. J’espère que cela vous trouvera bien et que vous vous enfoncerez de plus en plus dans votre être. Si vous ne l’avez pas encore fait, veuillez vous inscrire sur ma liste de diffusion afin de vous tenir au courant de mes messages et de mes offres . Pour vous inscrire à la liste de diffusion, cliquez ici
Merci à tous ceux qui ont partagé et soutenu ce travail. Cela signifie le monde. Il vous envoie à tous beaucoup d’amour, de joie et de connexion. Joyeuses fêtes !
Jenny
Source: https://eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique