contribuer2

La fédération Galactique transmise par Davey

Salutations très chères,

Les titres ne signifient pas grand chose pour nous, car c’est une lumière d’amour des êtres qui est leur signature, si vous voulez. Leur bienheureuse vérité qui est importante. Nous aimerions nous étendre un peu plus sur ce sujet, car vous voyez, nous voyons que beaucoup d’entre vous s’accrochent aux titres, aux significations à travers des mots, des noms, des délimitations etc… Ceux-ci, en vérité, ne portent que la signification que vous souhaitez leur donner.

Lorsque vous vous connectez à un autre être, que ce soit nous, les galactiques des dimensions supérieures, ou les angéliques, les archangéliques ou un autre de vos semblables, vous ressentez leur énergie, vous ressentez leur essence. C’est une véritable connexion, mes chers amis… Cela vous permet de ressentir vraiment la vibration, l’essence, la divinité de cet être. Et à partir de là, vous serez en mesure de comprendre, de voir et d’expérimenter pleinement la synergie et la communication la plus profonde avec un autre être.

Lorsque vous vous connectez purement avec un autre, par l’esprit seulement, vous ne pourrez accéder qu’à ce à quoi votre esprit est capable d’accéder. Et votre esprit est un bel instrument, mes chers, ne vous méprenez pas. Mais pour vraiment communiquer avec un autre être dans toute sa beauté, vous devez vous connecter à un niveau centré sur le cœur. Vous devez SENTIR l’énergie de cet être. Ne vous accrochez pas aux noms, aux délimitations, aux structures mentales, car celles-ci ne servent en général qu’à vous gêner.

Pouvez-vous vous rappeler une expérience où vous avez eu une connexion si profonde avec un autre être, un compagnon humain, un être aimé, un ange ou une galactique de lumière d’amour, où vous pouviez vraiment sentir leur divinité, vous pouviez vraiment sentir l’amour et la lumière qu’ils souhaitaient partager avec vous ? Et que vous étiez capable de faire la même chose ? Quand cette lumière d’amour se rencontre, se connecte et se mélange, c’est une rencontre des plus profondes. Nous savons à quel point, vraiment, vous y aspirez tous. Mais comme nous l’avons dit précédemment, et il y a de nombreux anges et d’autres êtres qui contribuent à ce message… comme nous l’avons dit précédemment, vous devez lâcher votre emprise, votre contrôle. Ce sont simplement de faux programmes qui vous ont fait croire que vous êtes le plus sûr, le plus protégé, lorsque vous êtes sur vos gardes, que vous avez de l’emprise et que vous avez le contrôle. Mes chers, rien n’est plus éloigné de la vérité.

Lorsque vous êtes dans ces énergies, ces mentalités, ces paradigmes, vous BAISSEZ votre vibration, vous êtes susceptible de vous mettre à vibrer plus bas.

Et c’est pourquoi vous êtes si nombreux à avoir des difficultés en ce moment…

Les énergies qui passent vous demandent de lâcher prise, de vous libérer, de vous détendre… de couler, de dériver vers votre centre cardiaque. Abandonnez-vous à votre centre cardiaque, là, vous êtes le plus sûr, le plus paisible, le plus serein, le plus aimant que vous puissiez être. Nous savons que vous le savez, c’est votre vérité !

Mais vous êtes pris par des programmes très chargés, dont le but est de vous garder sous contrôle, de vous garder dans la matrice. En vous convaincant que le contrôle est la voie, que l’emprise ou la peur est la voie. Ce ne sont pas des êtres chers… Nous savons que vous le savez, mais nous vous le rappelons gentiment car il est parfois facile d’oublier, surtout maintenant, dans toute cette agitation et ce chaos.

N’oubliez pas, mes chers, ce concept très simple… Si vous traversez une période difficile, si vous vous débattez, lâchez votre emprise. Si vous luttez, c’est parce que vous êtes en train de saisir quelque chose. Vous avez peur de lâcher prise. Vous craignez que si vous le faites, quelque chose de mal arrive… Non, mes chers, cela n’arrivera pas. Si vous lâchez prise, des miracles se produisent. Si vous lâchez prise, vous laissez entrer plus de votre divinité, de votre vérité. Vous vous détendez, vous vous abandonnez, vous coulez…

Vous revenez dans la joie, et tout se résout, comme par magie…

Ce sont les miracles dont nous parlons… Et nous sommes impatients de vous voir les vivre, ils arrivent, très bientôt.

Voici le message que nous vous adressons aujourd’hui, nos chers frères et soeurs de la planète terre, détendez-vous, détendez-vous, détendez-vous… lâchez prise, lâchez prise, lâchez prise… abandonnez-vous à votre coeur, abandonnez-vous à votre coeur, abandonnez-vous à votre coeur…

Toutes les difficultés que vous traversez et que vous rencontrez, disparaîtront, mes chers, elles n’ont pas besoin d’être analysées, elles n’ont pas besoin d’être déconstruites, elles n’exigent pas que vous agissiez. Elles sont là parce que vous les mainteniez en place par votre emprise ! C’est vrai, mes chers, vous les tenez dans votre réalité, vous les tenez là, pour littéralement, comme vous les humains dites « vous embêter » ! Mes chers, vous vous faites cela, nous vous rappelons gentiment et doucement, que vous les tenez là, en les saisissant là… Lâchez votre prise, relâchez les, relâchez…

Notre canal a demandé une analogie qui pourrait aider, contribuer à rendre ce concept, ce message un peu plus clair. Imaginez, si vous voulez, que votre prise est un peu comme un aimant de réfrigérateur, qu’elle vous attire, qu’elle attire vers vous tout ce qui est en résonance avec cette prise, les contrôles, les problèmes, les questions… des choses de cette nature… Lorsque vous vous promenez dans la vie, les choses et les problèmes vous collent, ils s’accrochent à vous, et vous sortez dans le monde, vous rencontrez des gens, vous allez sur votre lieu de travail, vous faites des choses comme du shopping, etc. et vous revenez en vous sentant « chargés » ! (rires). Comme si vous étiez en proie à de nombreux problèmes. Mes chers, relâchez l’emprise « magnétique » que vous avez sur ces choses. Elles n’ont rien à faire là si vous ne les saisissez pas, afin qu’elles soient dans votre champ d’énergie. Lâchez cette prise.

Et encore une fois, le principe fondamental est que vous devez voir que ce sont vos peurs qui vous poussent à saisir, qui vous poussent à contrôler…

Nous vous demandons de réfléchir, de regarder en vous-mêmes, pourquoi vous saisissez vraiment.

Mes chers, vous verrez que ce sont simplement les programmes, les programmes basés sur la peur. De quoi avez-vous peur ?

Une fois que vous aurez défait ce faux concept selon lequel le fait de contrôler, de saisir vous protège, cela ne vous fera plus peur ! C’est la chose même qui vous cause et vous tourmente, avec les problèmes que vous avez, elle l’a toujours fait…

Laissez-vous aller, entrez dans le sentiment de sécurité totale et absolue du lâcher-prise, de la libération et de l’abandon à vous-même. C’est là le véritable pouvoir de votre protection. Et nous vous laissons maintenant avec ceci…

Ce sont les galactiques, les angéliques et autres êtres de dimensions supérieures qui ont contribué à ce message.

Nous vous aimons, soyez en paix, soyez en mouvement, abandonnez-vous au centre de votre coeur…

Nous vous aimons tellement, au revoir pour l’instant…

Source: https://sananda.website
Traduit et partagé par la Presse Galactique