contribuer2


par Jean-Jacques Gangnant Assembleur fréquenciels

ONDES PURIFICATRICES & ALLEGEMENT DES CORPS (physique et subtils) Se connecter, se relier et fusionner avec les énergies du VERSEAU, via Aquarius le porteur d’eau, une constellation est d’une suprême importance pour notre système solaire.

Ondes Thêta

Plage fréquentielle allant de1.5 Hz jusqu’à 1185, en passant par le 33, 144, 216, 256, les vibrations de tous les chakras … en commençant par le 174 Hz (le plus bas des tons, qui efface toutes douleurs physiques et accroit de manière fulgurante notre dynamisme), le 396,417, 528, 639 , 741, 852 et 963 … et pour finir d’autres fréquences comme les 4 piliers de Phi le nombre d‘Or et des subtilités de ci de là.

Bref de quoi booster votre taux vibratoire afin de l’élever au plus haut point pour qu’il s’accordent plus facilement avec les fréquences qui descendent des voutes célestes à travers la haute énergie de ces photons qui nous traversent et élèvent notre Conscience.Accueillez comme dit Patricia RUIZ !!!

Les portes cosmiques 2020 se ferment dans un bruit sourd favorisant le passage des fréquences 2021 qui intensifie le feu terrestre

Celles-ci sont propices à une déprogrammation de la matrice émotionnelle qui affecte tout le système mental et ses croyances. La maintenance énergétique du corps lui permet de se mettre en pause pour se réinitialiser, se libérer et se détacher salutairement. Il est important de se maintenir au chaud et au calme, dans l’introspection, pour accoucher d’une partie de soi qui n’est plus.

La grande vague de lumière du Féminin doré déferle. Elle s’est ouverte le 22 novembre et arrive à son apogée vibratoire ce 21 décembre 2020. Plusieurs vagues de lumière sont attendues en 2021, ce qui pourrait rendre cette nouvelle année particulièrement bouleversante tant sur le plan terrestre qu’humain. Cette vague entraîne une augmentation du champ magnétique terrestre et une montée vibratoire de la conscience humaine.

Tout notre système de croyances et de pensées peut être bouleversé et être retourné pour s’aligner au processus de transformation universelle actuel, qui est un retour au cœur et à l’unité. Sur un plan énergétique, cette vague cosmique agit comme un bouclier énergétique, comme si la Terre bénéficiait d’un pare-feu universel. Elle réveille “l’onde de vie”, ressuscite les cœurs purs et souverains, le crépitement de l’âme, amenant ainsi des bouleversements et des tremblements inattendus. Le soulèvement de ce “courant électrique » terrestre peut envoyer un message ou signal fort à notre conscience.

Elle permet le déverrouillage des portes blindées de 2020, de dénouer les nœuds karmiques afin de faciliter l’incarnation de notre essence divine. Ainsi, beaucoup se sentent réconciliés avec eux-même dans leur sacré, notamment dans leur féminin ou masculin, libérés du sort qui leur est réservé. La lumière artificielle est libérée et beaucoup retrouvent le sourire. Les sorties de crise s’accélèrent. L’énergie divine qui est déviée peut retrouver sa place dans le cœur. Cette vague fertile met en lumière toute la beauté et la richesse de l’être. Elle ouvre à des pluies d’abondance, de guérison et de bénédictions solaires. Elle permet de soigner et de se réconcilier avec le masculin blessé. Une forte protection est offerte au masculin pour se rétablir dans sa lumière pendant cette phase d’ascension solaire.

Cette enveloppe de lumière est un appel à se rassembler et à converger tous ensemble vers l’étoile sacrée du 21/12, point de convergence et de naissance de la nouvelle humanité ou “nouvelle race d’or”. Ce tremplin énergétique donne la possibilité d’ouvrir son cœur et d’embrasser sa lumière. La montée vibratoire provoque la libération des corps et des cuirasses. Cette vague révélatrice pousse à sortir de sa zone de confort, à accéder à son pouvoir illimité, à entrer dans le champ du tout possible. Elle donne une nouvelle impulsion de vie, réaligne les êtres tels des piliers de lumière. Cette apothéose vibratoire appelle à réveiller, révéler, exprimer sa véritable nature, libre et sauvage.

Source du texte: https://www.femininbio.com/