Transmis par Jennifer Crokaert

Mes chers frères et sœurs, laissez-moi partager avec vous la clé de la liberté.

Vous aspirez tous à la liberté, mais vous êtes si nombreux à penser que la liberté est quelque chose qui échappe à votre contrôle, un cadeau qui vous sera offert ou quelque chose que vous devez gagner. Vous ne voyez pas votre liberté comme étant en votre pouvoir, dans votre moment présent.

La liberté se trouve dans la non-résistance.

Vous détenez les clés de votre propre liberté, maintenant et pour toujours. Elle est en vous, mais a été « forcée » hors de vous. Laissez-moi vous présenter la clé de la liberté.

Considérez que vous aimez vos mains. Vous êtes si fière de la forme et de la longueur de vos doigts et de vos ongles, que chaque fois, vous éprouvez du plaisir à les regarder; les gens vous complimentent régulièrement sur la beauté de vos mains. Vous n’opposez aucune résistance à vos mains; vous êtes parfaitement alignés avec l’énergie de vos mains. L’énergie de vos pensées sur vos mains s’écoule comme des fils de soie lisses qui glissent les uns sur les autres.

Maintenant, imaginez que vous n’aimez pas vos yeux. Chaque fois que vous regardez la couleur de vos yeux, vous ressentez un stress intérieur, vous critiquez vos yeux si constamment que vous ne remarquez plus combien de fois vous avez des pensées négatives sur vos yeux. Peut-être vous a-t-on dit que des yeux bruns valaient mieux que des yeux bleus, alors vous souhaitez constamment avoir des yeux bruns, vous vous sentez raté d’être né avec des yeux bleus. Vous êtes en complète résistance à la couleur de vos yeux. L’énergie de vos pensées vers vos yeux est comme une corde rugueuse qui est nouée et attachée ensemble, vous faisant presque trébucher dans son enchevêtrement.

Considérez maintenant que votre anxiété, votre déception et votre sentiment d’impuissance permanents ne changent en rien la couleur de vos yeux. Vous êtes en résistance ; vous êtes esclave de la programmation qui vous a été donnée – l’idée que quelqu’un d’autre se fait de « comment cela devrait être ». Cette idée vous a privé de la liberté d’accepter ce qui est et, finalement, d’aimer ce qui est ; car Tout ce qui est est parfait.

Cet exemple peut être étendu à tout ce qui vous dérange à propos de vous-même, des autres ou du monde. Lorsque vous vous énervez contre quelqu’un d’autre, « Elle ne devrait pas faire ça… », vous résistez à ce qu’elle est, à ce moment précis. Vous avez lancé votre corde rugueuse et nouée sur elle et vous avez mis ce comportement au lasso dans votre espace, de sorte que vous vous battez maintenant les uns contre les autres pour échapper à la corde emmêlée.

Cependant, au moment où vous acceptez qu’elle est ainsi, du moins en ce moment, vous transformez soudainement votre corde grossière en fils de soie. Vous êtes magiquement libérés du combat avec elle ! Vous glissez sans effort hors des nœuds emmêlés. Ce n’est plus votre drame, vous n’êtes donc plus engagé.

Oui, vous avez peut-être remarqué le drame, mais il est maintenant en dehors de vous. Il ne vit plus en vous. Vous êtes libre.

Vous voyez donc, mes bien-aimés, votre liberté est en vous. C’est un choix. C’est une pratique. Elle l’est – les jours plus difficiles, comme pendant les vacances de Noël ! – un engagement. Mais vous êtes des Maîtres de la Lumière avancés. C’est une habitude, une qualité que vous pouvez facilement cultiver.

Je vous souhaite à tous un Noël paisible et libre.

(c) 2020 Jennifer Crokaert www.jennifercrokaert.co

Source: http://canalgalactique.canalblog.com

Presse Galactique
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.