contribuer2

Transmis par Ysa’Belle

Nous vous saluons très chers amis de la Terre et nous sommes heureux de partager ce moment avec vous.

Nous vous invitons à ouvrir encore plus grand votre cœur et à déployer vos paraboles afin d’accueillir notre message, car nous allons délivrer un message en quelque sorte général pour tous ceux et celles qui nous entendront mais aussi nous allons délivrer un message personnel à chacune et chacun d’entre vous.

Nous vous invitons à réaffirmer votre ancrage afin de pouvoir accueillir nos vibrations, de pouvoir accueillir une élévation vibratoire, afin de pouvoir venir à notre rencontre.

 

Cette période est une période un peu particulière car il y a beaucoup de conjonctures planétaires qui font que nous pouvons nous rapprocher physiquement encore plus de vous. En quelque sorte nos vaisseaux peuvent se rapprocher de vous et nous vous l’avons déjà dit, nous nous rapprochons à votre rythme afin de ne pas effrayer la population de la Terre. L’éveil se fait petit à petit ; la conscience d’existences autres que celle de l’humanité sur la Terre est en train de se dévoiler petit à petit, est en train d’être accepté par un grand nombre d’entre vous et nous en sommes très heureux et c’est pour cette raison que nous pouvons nous rapprocher de plus en plus.

Le moment n’est plus très loin, celui où nous pourrons nous rencontrer physiquement.

 

En cet instant, nous nous rapprochons vibratoirement. Nous sommes plusieurs autour de vous et vous pouvez nous voir dans votre regard intérieur ou nous sentir.

 

Pour les personnes qui ont grandi avec la foi en cet être venu il y a 2000 ans, nommé Jésus, nous vous invitons à vous connecter à sa présence, à son cœur. Pour les autres, tout simplement vous pouvez vous connecter au Soleil car le soleil est la présence de l’Energie Christique.

 

Cette année est une année particulière dans l’épisode de la transition, de la transmutation et cette période de Noël est en quelque sorte une période charnière. Ce n’est pas bien évidemment l’unique jour de Noël qui est cette charnière, c’est cette période de décembre, janvier, février.

Jusqu’à maintenant, c’est à une grande descente en vous que vous avez été invités, que vous avez été entraînés, poussés même parfois, poussés pour aller au-delà de vos résistances. Ainsi, nous pouvons dire que ça été une période descendante pour aller au plus profond de vous. Pour certains, nous allons utiliser un mot qui est assez fort, toutefois pour certains cela va parler, pour certains cela a même été une descente aux enfers, tout simplement parce que vous êtes allés voir vos propres enfers, vos propres peurs, vos propres résistances. Et ainsi cette période charnière, tranquillement, doucement, vous allez voir que vous allez amorcer maintenant une période ascensionnelle, c’est-à-dire que vous allez remonter du fin fond de votre être et vous allez pouvoir affirmer maintenant avec fermeté, avec détermination, vous allez pouvoir affirmer Qui Vous Êtes sans aucune retenue.

Et nous vous remercions d’avoir fait ce cheminement en profondeur, en conscience, avec courage, avec détermination, avec volonté et même si certains d’entre vous ont faibli, malgré tout vous avez continué et nous vous disons « Bravo », bravo parce que nous savons que ce n’était pas une mince affaire.

Et nous savons tout ce qu’il a fallu rassembler en vous de courage pour le faire, pour ne pas abandonner la partie.

Le moment est venu qu’une nouvelle lueur se mette en place comme un nouveau jour qui pointe et voyez cette transition de la nuit au jour, où tout d’un coup on se rend compte qu’il commence à faire jour ; ça veut dire que cette transition qui est en train de se vivre, se vit vraiment en douceur, dans la douceur, avec la douceur de votre cœur et la douceur de votre corps et de votre esprit. Et puis tout d’un coup, on se rend compte qu’il fait jour. C’est exactement comme cela que ça va se produire pour vous.

Cela veut dire, tout simplement, que c’est véritablement une nouvelle conscience qui apparaît.

Lorsque vous apercevez quelque chose dans la nuit, une nuit qui est un peu éclairée par la lune ou par les étoiles, vous pouvez apercevoir simplement une forme et cette forme, selon l’esprit, l’état d’esprit dans lequel vous êtes, cette forme peut être neutre ou alors vous faire véritablement peur parce que vous vous imaginez un tas de choses, parce que vous laissez exprimer votre imaginaire, l’imaginaire qui est au service des peurs.

Lorsque le jour paraît, vous voyez que c’est un arbre, qu’il n’y a aucune raison d’avoir peur de l’arbre. Et bien, c’est exactement cela qui va se produire en vous. Là où avant pouvaient se manifester des peurs, là aujourd’hui dans ce futur très très proche, vous constaterez que ce que vous perceviez avant avec peur, vous pourrez le percevoir avec la paix du cœur, la paix de l’esprit en toute tranquillité.

Vous avez entendu parler de l’Âge d’Or et bien c’est l’Âge d’Or qui commence.

 

Ainsi vous pouvez vous réjouir.

Réjouissez-vous d’avoir pu, d’avoir su, aller jusqu’au bout de ce chemin intérieur, de cette plongée en eaux troubles  !

Et réjouissez-vous parce qu’un nouveau jour est en train de naître !

Alors aujourd’hui il n’est plus besoin, mais alors plus besoin de vous torturer l’esprit, de vous torturer le cœur !

 

La séance de ce matin (voir message de Marie du 19 12 2020 ) a induit une attitude pour pouvoir accueillir ce nouveau jour.

Ce matin Marie vous a parlé des foyers de feu, d’incendies qui existait en vous.

Voyez que sur la Terre, il y avait jusqu’à maintenant un incendie général qui a parcouru le monde entier. Ce qui est en train de se produire, est en train d’éteindre cet incendie. D’abord vous l’éteignez en vous et puis ainsi il s’éteint autour de vous. Considérez que cet incendie ne va pas s’éteindre d’un seul coup d’un seul, de par le monde. Toutefois s’il persistera encore quelque temps quelques petits foyers d’incendie, sachez que, autour de vous, vous avez gagné, vous avez éteint ce feu incendiaire. Et vous pouvez regarder ces quelques foyers existants, vous pouvez les regarder, les observer avec détachement, avec sagesse et avec compassion.

 

Alors, nous continuerons à venir auprès de vous régulièrement car nous avons encore notre aide à vous apporter afin de transformer vos habitudes sociales, vos industries, votre consommation.

Toutes les prises de conscience qui se sont faites notamment au niveau de l’écologie, au niveau de votre rapport avec les animaux, toutes ces prises de conscience vont se répercuter dans tous les cœurs, dans tous les esprits et ce ne sont plus ceux qui œuvrent pour tout cela qui seront montrés du doigt avec beaucoup de jugement. Ce seront ceux qui résistent à ce changement qui seront non pas pointés du doigt, non pas jugés mais qui se sentiront mis à l’écart, non pas parce que le Monde les mettra à l’écart mais parce que, eux, se mettront d’eux-mêmes à l’écart.

Les tendances se renversent. Celui qui parlait des extraterrestres jusqu’à maintenant, ne sera plus pointé du doigt et moqué. C’est ceux qui ne voudront pas y croire qui se mettront à l’écart. C’est une très très grande mutation qui est en train de se produire et nous nous en réjouissons. Nous nous en réjouissons pour vous et aussi pour nous car nous l’avons déjà dit, nous sommes heureux que vous puissiez entrer dans la Grande Fraternité Cosmique, non plus une planète mise à l’écart, mise en quarantaine en quelque sorte.

Nous voyons et nous sentons tous les élans de cœur qui sont en train de se produire sur la Terre, tous les réveils qui se font, tous les élans de solidarité qui se font.

C’est une multitude de petits soleils qui se réunissent en un seul Soleil, des lumières individuelles qui s’unissent en une seule Lumière.

 

Votre expérience terrestre est unique comme chaque expérience sur chaque planète habitée est unique.

Vous pouvez aujourd’hui remercier pour toutes les expériences qui se sont vécues sur la Terre, quelles qu’aient été ces expériences, parce qu’aujourd’hui vous passez un pont, vous changez de rive, vers de nouvelles aventures.

 

Nous allons maintenant transmettre à chacune, à chacun, ce que nous avons à transmettre en individuel.

 

Ouvrez grand vos oreilles, sans attente !

 

 

Ces jours qui viennent vont vous inviter à faire briller encore plus votre Lumière. Vous allez recevoir cette invitation et vous pouvez être parfois poussés à cela. Vos cœurs vont être sollicités, grandement sollicités, sollicités pour s’ouvrir, pour resplendir, pour aimer, répandre l’amour, répandre cette essence dont vous êtes la ou le représentant sur Terre, cet amour dont vous êtes une expérience dans votre incarnation.

 

Lors des prochaines séances lorsque nous nous retrouverons ensemble, nous œuvrerons ensemble afin d’installer sur la Terre des nouveautés, par exemple, nous nous unirons afin de créer ensemble des nouvelles énergies, des nouveaux moyens de transport entre autres.

Aujourd’hui c’est en quelque sorte le point final de ces travaux que vous avez eu à faire en vous, de cette grande œuvre de libération qui vous mène vers la liberté d’être et nous vous l’avons dit, vous pouvez vous réjouir pour cela.

 

Sans pour autant vous focaliser sur ce pont que vous êtes en train de passer, simplement ayez en conscience  !

Vers cette autre rive vers laquelle vous vous dirigez, il y a tout à construire.

Il ne s’agit pas de reconstruire, reconstruire sur de l’ancien.

Non, vous vous avez tout à construire.

Vous allez vers la nouveauté, un nouvel âge, l’Âge d’Or.

 

Nous allons nous approcher encore un petit peu de vous.

 

Voilà, très chers amis de la Terre, nous voudrions vous dire quelle joie cela a été de vous accompagner dans cette libération et quelle joie ça va être pour nous d’assister à votre épanouissement, et épanouissement divin, épanouissement de vos cœurs, de votre amour.

Un nouveau jour est en train de naître.

Nous vous remercions pour votre confiance et votre attention.

Nous restons tout près de vous encore quelques heures et nous restons bien évidemment pas très loin de vous pour accompagner vos pas sur cette Nouvelle Terre, ce nouveau rivage.

Nous vous remercions et nous vous embrassons.

Et nous vous serrons contre nos cœurs.

Et nous vous disons à très bientôt.

Ysa’Belle

Source: http://www.coeur-orseraphin.com/