par Sylvie Cariou
MESSAGE DE L’UNIVERS DU
28 DECEMBRE 2020
Nous sommes motivés à la tâche, le Soleil en Capricorne, stimule nos ambitions et nous sommes pleinement conscients que pour y parvenir, nous devrons adopter un rythme soutenu. Notre esprit est ouvert aux informations nécessaires à la capitalisation de nos talents afin de construire un coussin de sécurité dans un monde aux incertitudes économiques.
D’autant plus qu’Uranus nous met dans une situation imprévisible qui nous empêche psychologiquement de ne prendre un quelconque risque qui pourrait mettre en danger notre équilibre précaire. Nous devrons courber l’échine et devenir plus flexible à tout changement pouvant survenir à tout moment. Prévoir le pire nous permettra d’anticiper les scénarii les plus périlleux et pouvoir rebondir tel un funambule suspendu dans le vide.
Cultivez vos acquis ils seront votre force face aux aléas qui vous permettront de tenir la distance malgré les retards à votre succès.
L’ambiance mouvante crée des désordres psychologiques avec des répercussions sur nos relations amoureuses. Notre esprit embrouillé nous empêche d’y voir clair et altère nos facultés intuitives, créant des situations de malentendus et de déceptions cuisantes.
Nos idéaux peuvent rapidement se transformer en désenchantements. Notre désillusion révèlera des blessures plus profondes qui pourraient nous faire dépasser les limites tolérables dans un conflit violent. Ces réactions excessives créeront certainement un mauvais jugement qui méritera d’être clarifier au plus vite, avant qu’il ne soit trop tard pour pouvoir s’excuser de votre méprise.
Efforcez-vous de prendre du recul face à une situation encore trop nébuleuse pour s’y engager.
Je vous souhaite UNE LUMINEUSE JOURNEE
Affectueusement Sylvie