ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca
Je suis Jophiël l’archange des guides, des thérapeutes et des instructeurs. Mon rayon jaune porte la connaissance pour peu que vous le laissiez envahir votre être.
Les énergies sont très fortes et intenses. Les sursauts vibratoires deviennent palpables. Dans ce passage, je vous invite, plus que jamais à renforcer votre ancrage dans votre incarnation et à prendre soin de vous, de votre vibration quotidiennement. Le recentrage et la Reconnexion à soi sont des priorités.
Dans cette accélération vibratoire, les clivages s’accentuent à tous les niveaux.
L’ancien monde, celui attaché à l’ère du Poisson et le nouveau lié au Verseau se détachent l’un de l’autre. Au fur et à mesure des avancées vibratoires, le vieux système et le nouveau monde disparaissent progressivement à leurs yeux respectifs.
Le clivage s’installe également au niveau économique, sociétal voir géopolitique.
Le clivage qui s’installe est également très intérieur pour beaucoup d’entités vivantes sur et dans Gaïa. Entre toutes les obligations que vous vous êtes créés et ce à quoi vous aspirez au plus profond de vous, l’écart se creuse.
Chaque situation que vous traversez, chers enfants de Gaïa, possède son lot de positifs mais aussi de négatifs. Ce passage qui vous mène jusqu’à la mi-janvier 2021 peut être très déstabilisant pour certains d’entre vous et en même temps c’est la lumière qui éclaire le chemin.
Ce clivage multidimensionnel amène beaucoup de mouvements d’un monde à l’autre mais aussi beaucoup d’hésitations en particulier pour les plus fragiles. En suivant ce qui vous fait vibrer, vous donnez un sens nouveau à vos existences. La matrice nouvelle voit le jour. Comme toutes naissance, elle voit le jour dans la douleur.
Je vous invite, chers enfants de Gaïa à vous ouvrir au changement tout en renforçant votre enracinement dans la réalité. Passez du temps dans la nature, connectez-vous aux énergies qui y circulent et développez votre capacité d’adaptation en abandonnant vos vieux principes passés et dépassés. Enfin, je vous invite à visualiser vos rêves pour vous préparer à les vivre.
Il est également essentiel de développer la conscience de votre intégrité et de votre appartenance au Grand tout, à nourrir la conscience de l’unité. Dans ce passage, les Gardiens de l’ancien système veillent. Les forces de l’ombre s’attachent à limiter le déploiement de vos consciences. C’est pourquoi, chers enfants de Gaïa, je vous invite à suivre la lumière et à continuer à nourrir vos consciences. Le côté obscur sera largement dépassé face à cet essor.
Enfin dans ce virage énergétique, vous avez la possibilité de vous placer dans la vibration de l’Amour pour vous même, pour le monde qui vous entoure. Vous pouvez également faire circuler cette énergie entre vous.
Ne vous y trompez pas, en donnant sans attendre en retour, vous développez votre sensibilité puis votre conscience. En recevant sans oublier, vous grandissez encore. Votre intuition est et restera votre meilleur guide. Plus que jamais, chers enfants de Gaïa, vous êtes Créateurs de votre réalité.
Humilié et Gratitude