contribuer2

GREENWALK transmis par Alain Titeca

Je me nomme Greenwalk, je suis un lutin Gardien de ce secteur situé dans le Compté écossais de May Land où poussent de nombreux tapis de gazon sauvage et moussu.

Le climat océanique de ce territoire, la douceur des températures et l’humidité favorise la croissance de ce tapis moussu et herbacé.

L’herbe est toujours plus verte ailleurs, ce dicton populaire est un élément d’explication de l’un de vos plus anciens conditionnements : La convoitise et la peur du manque qui lui est associée sont utilisées par l’ombre pour asseoir son contrôle ainsi que son pouvoir.

Durant plusieurs millénaires c’est la terre qui était un objet de convoitise. Plusieurs civilisations se sont succédées et battues pour posséder la terre. Ensuite, votre modèle de reproduction sexué est devenu un véritable objet de consommation et à ce titre, très convoité.

Dans la montée en vibration globale actuelle, les forces de l’ombre et de la lumière s’équilibrent et se font face. Le côté obscur convoite et tente de limiter votre conscience.

Toutes les forces élémentaires présentes sur Gaïa, tous les esprits de la nature peuvent vous aider à vous protéger et poursuivre votre Ascension vibratoire grâce à leur seule présence. Apprenez simplement à les rencontrer en fréquentant leurs lieux de résidence un peu partout sur la planète. La Présence en pleine conscience est protectrice.

Cette présence est en premier lieu une présence à vous-même, à chacune de vos cellules. Ensuite, elle peut devenir une présence à l’autre et même une présence à la relation à l’autre ou à votre environnement.

L’herbe est toujours plus verte ailleurs, cette croyance erronée est à l’origine de beaucoup de mouvements migratoires et même d’exode. En réalité vos corps sont des univers à part entière, des systèmes complexes, organisés que vous pouvez visiter en conscience et où vous pouvez vous ressourcer. Lorsque vous trouvez la source d’amour en vous-même, vous vous sentez bien, à votre place partout.

Compte tenu du nombre croissant d’entités qui s’éveillent à une réalité nouvelle, toutes espèces confondues, l’exode avenir qui se dessine est un mouvement du monde matériel vers le monde immatériel. Je vous invite à apprendre à voyager entre les mondes visibles et invisibles, à faire des allers-retours entre les différentes dimensions tout en renforçant votre ancrage dans votre incarnation.


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques