contribuer2

Chaque individu émet une fréquence vibratoire, créant et attirant des évènements sur cette fréquence, par la loi de résonance/d’attraction.

Cette fréquence vibratoire est égale à la somme des masses d’énergies inconscientes et conscientes dont nous sommes constitués, et que nous nourrissons au quotidien.

En se détachant de nos schémas négatifs, et en nourrissant des sentiments, des pensées, des perceptions et des actions positives, notre fréquence va s’élever, et on va, naturellement, attirer des évènements positifs.

Moins les masses d’énergies négatives sont nourries et plus elles perdent en puissance. Et plus celles-ci vont être agressives avec nous, comme quelqu’un qui n’a plus rien à perdre.

À l’inverse, plus on nourrit nos schémas négatifs, et plus on s’enfonce dans une vibration inférieur. Et on attire (par loi de résonance) ainsi des évènements correspondant à la fréquence, négative.

Fréquence vibratoire et masses d'énergies
Comme la gravité, ce qui est lourd nous plongent dans le négatif, ce qui est léger nous élèvent.

Rester sur une fréquence vibratoire positive

Ce qui fait une fréquence, est sa répétition. Et c’est cette logique qui demeure pour rester sur une fréquence positive. En effet, grâce à la répétition, à la volonté, et à l’écoute de notre intuition, on peut augmenter notre temps sur cette fréquence positive.

Maintenant, les évènements de la vie font que nous descendons forcément en fréquence négative. C’est normal, l’important est de cultiver la volonté de remonter, et de nourrir des sentiments positifs.

Comme lorsque nous nous nageons joyeusement à la surface de la mer. Parfois une vague nous coule, dans les profondeurs. Alors, on manque d’oxygène et de lumière, et nous ne pouvons plus respirer. Et pour remonter à la surface, il nous faut forcément nager vers le haut, faire des efforts, déployer notre volonté pour sortir la tête de l’eau, et retrouver l’oxygène.

Sachant que dans le processus de guérison, la vie nous coule intentionnellement pour faire remonter les émotions négatives encore bloquées en nous. Dans ce cas, il n’y a rien a faire si ce n’est lâcher-prise, et se laisser traverser sans juger.

Notre fréquence vibratoire augmente surtout, si nous travaillons pour nous libérer de nos peurs.

Source: http://delateteaucoeur.com