par Laurence SIMONNET
Nous entendons souvent que le monde meilleur arrive, que la Lumière descend sur nous, que nos vibrations évoluent… En tout cas, il est annoncé partout !
Oui j’en suis consciente. Le changement est là ! Personne ne peut le nier. Nous sommes aux portes d’un basculement pour une grande majorité de la population : soit l’ancien soit le nouveau !
Pour d’autres personnes, elles ont déjà traversé la porte et se retrouve dans un inconnu où l’ancien monde ne leur parle plus : toutes ces peurs, ces manipulations, ces voiles, cette violence…
La confusion serait cependant d’ATTENDRE un monde meilleur !
Nous sommes de puissants et merveilleux créateurs et LE Nouveau Monde est à créer. Mais où ?
En Nous ! Tout vient de notre monde intérieur !
Notre extraordinaire pouvoir s’exerce dans l’ordinaire : la création de chaque instant de notre quotidien.
Comment ? Par nos pensées, nos choix, nos paroles, nos actes…
Que chaque action qui vient et sort de nous soit remplie de la vibration que nous souhaitons vivre !
Par exemple, nous rêvons d’un monde meilleur d’amour, de respect, de bienveillance…. Ok, c’est sympa mais comment le créer !
Comment lui donner une réalité ?
Très simplement, en fait, il nous incombe la responsabilité d’émettre des pensées d’amour, de respect et de bienveillance envers les autres mais aussi envers soi-même ! Maintenir une focalisation sur notre but pour créer ce monde meilleur et de lui donner vie.
Nos choix reflètent nos émotions. Choisissons nous par peur, par doute, par crainte… ou au contraire par amour et bienveillance !
Si nous avons des difficultés à choisir entre deux ou trois voies, rappelons nous que le SEUL choix qui nous est offert est de SE CHOISIR par amour ! La dualité disparaît d’elle-même…
Nos paroles envoient une énergie positive quand nous créons en conscience mais cela nous demande une attention voire une vigilance de chaque instant. Reformuler, choisir ses mots dans la vibration juste pour que cela corresponde à ce que nous créons.
Ce n’est pas un contrôle de soi, mais une attention, un ralentissement des flux qui nous parcourent et que nous exprimons en toute présence.
Les paroles deviennent alors un instrument de création d’une infinie rapidité.
Nos actes matérialisent les vibrations de nos pensées et de nos paroles en parfait alignement avec la création de notre monde meilleure.
J’ai dit tout simplement parce que cela n’engage que nous ! Notre seul support est l’amour qui vibre et rayonne en notre coeur qui exulte à le partager !
Cela exige de nous un engagement profond et sincère envers notre création de Coeur.
Nous sommes bien dans l’éternel Monde du Tout Possible !
N’oublions pas que la Vie est un jeu, un « Je »… jouons avec joie !
Auteure Laurence Simonnet
Enseignement Vivant transmis mensuellement
Page Facebook Laurence Simonnet