contribuer2

Les anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Vous vivez une époque passionnante sur votre planète Terre. Jamais auparavant la possibilité d’explorer d’autres perspectives n’a été aussi facile et aussi accessible. Jamais auparavant vous n’avez pu goûter à l’abondante diversité de la vie tout en restant assis chez vous. Jamais auparavant les contrastes n’ont été aussi vifs dans le théâtre de l’existence humaine.

Pour certains d’entre vous, c’est effrayant. La plupart d’entre vous ont été élevés pour se sentir en sécurité face à la similitude. La plupart d’entre vous ont été élevés pour se sentir à l’aise dans des mondes et avec des mots qui ont été transmis de génération en génération. Beaucoup d’entre vous ont été élevés pour « maintenir la paix » en ne jamais être en désaccord.

Aujourd’hui, les choses sont différentes. Il semble que peu d’entre vous soient intéressés par le « maintien de la paix » comme vous l’étiez autrefois. Vous êtes confrontés – dans vos médias, dans les actualités, dans vos familles et dans vos rues – à des personnes dont les points de vue diffèrent largement de ceux avec lesquels vous avez peut-être été élevés. Vous vivez à une époque où l’on vous encourage à vous approprier votre vérité, à vous exprimer, à partager vos points de vue et, surtout, à chercher à comprendre des points de vue différents des vôtres.

En conséquence, votre monde semble être dans le chaos en ce moment. Il y a tellement de perspectives ! Certaines personnes présentent leurs idées et leurs croyances avec décence, gentillesse et respect les unes pour les autres. D’autres ressentent le besoin d’intimider, de manipuler, de crier et de faire valoir leurs points de vue les uns sur les autres. Que ce soit de manière évoluée ou non, la vérité personnelle de chacun remonte à la surface.

Vous sentez vos propres vérités personnelles émerger de l’intérieur. Vous ressentez les choses que vous avez autrefois tolérées mais que vous ne pouvez plus tolérer. Vous sentez que les pensées que vous aviez autrefois mises sous le tapis deviennent importantes pour vous. Vous sentez les émotions que vous avez empaquetées pendant des décennies. Vous voyez les biens qui ne vous servent plus et vous voulez les choses que vous avez autrefois refusé d’admettre que vous vouliez. Il n’est plus possible d’éviter de ressentir vos vérités personnelles. L’énergie est tout simplement trop forte.

La vérité aimante de chaque âme s’élève de l’intérieur. Si le chemin est dégagé, elle émerge dans un désir affectueux d’être plus authentique. Si le chemin est bloqué de l’intérieur, elle trouve une expression peu aimable. Priez pour les âmes qui tentent d’exprimer leurs vérités dans la violence et la colère. Elles souffrent et ne se sentent pas encore assez mûres pour partager leurs perspectives avec amour. Priez pour vous-même afin d’exprimer votre vérité avec amour. De cette façon, vous devenez les phares et les phares d’espoir et de paix dans un monde où beaucoup ne savent pas encore comment s’exprimer d’une manière plus élevée, plus heureuse et plus aimante.

Ce mouvement vers une plus grande authenticité – aussi gênant, désagréable et effrayant que cela puisse être parfois – est un signe d’évolution spirituelle. Il faut passer par l’adolescence et trouver sa voix, même si c’est de façon maladroite, avant d’atteindre la maturité. Quel que soit l’âge de la personne, beaucoup traversent maintenant une phase où ils trouvent leur vérité, ressentent le malaise de parler et, par conséquent, partagent leurs points de vue d’une manière peu aimable.

Vous ne devez pas avoir peur. Vous devez seulement rester dans une vibration d’amour et vous serez en sécurité, en sûreté et protégé, car dans l’amour tout est fait pour le mieux. En amour, vous êtes guidé. Dans l’amour, vous pouvez exprimer votre vérité avec seulement le désir de partager des idées, de comprendre et d’être compris. Dans l’amour, vous pouvez être vous-même et permettre aux autres d’être ce qu’ils souhaitent être. Dans l’amour, vous attirerez la lumière et repousserez les ténèbres de l’incompréhension.

Vous êtes confrontés à des temps de grande croissance ici sur votre terre. Il n’est pas nécessaire de désespérer. Il n’est pas nécessaire de tomber dans la peur. Ce n’est pas la fin du monde. C’est plutôt une période de renaissance, une période où vous cessez de balayer des questions qui n’ont jamais fonctionné au départ, « sous le tapis », une période où l’humanité réclame à grands cris la vérité et l’intégrité, la liberté et la justice, et toutes ces qualités qu’une âme désire ardemment dans son expérience.

Soyez ceux qui comprennent que l’expression de soi n’est une expression du Vrai Soi que lorsqu’elle est exprimée avec amour. Soyez ceux qui comprennent que la vérité et l’intégrité commencent à l’intérieur du soi. Soyez ceux qui savent que l’univers est déjà complètement juste, en ce sens que la vibration attire le semblable. Soyez ceux qui savent que vous êtes, et avez toujours été, libres d’émaner l’énergie que vous voulez.

Aussi chaotique que cela puisse être, les acteurs du théâtre de l’existence humaine ne sont que cela. Vous êtes un bel être de lumière, tout comme eux. Vous le savez. Embrassez cette vérité. Vous êtes aimé. Vous êtes la pure lumière. Vous êtes un syntoniseur dans un monde de vibrations et vous pouvez choisir les vibrations que vous souhaitez écouter.

Mes chers, nous travaillons en ce moment en étroite collaboration avec votre terre. Il y a d’innombrables êtres de lumière qui envoient de l’amour à chacun d’entre vous. Nous ne jugeons aucune âme. Nous envoyons simplement notre amour, car c’est finalement la plus grande expression de tout être, que ce soit sur la terre ou dans les cieux. Recevez notre amour chaque jour et sachez que vous êtes tous parfaits et précieux à nos yeux. Faites de votre mieux pour réaliser que la bonne volonté naît finalement du chaos. Soyez patients. Priez pour tous. Vous êtes tous si beaux et si aimés.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges

Source: https://www.visionsofheaven.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *