par Celia Fenn
Ainsi, mes chers amis, nous sommes arrivés en votre année 2021 de l’histoire de la Terre. C’est une année capitale pour vous, peuples de la Terre, car vous commencez l’âge d’or du Verseau et vous commencez à ressentir les énergies de retour de la conscience du Christ féminin / Sophia.
L’année 2021 est un pont entre l’ancienne conscience et la nouvelle. Lorsque vous posez vos pieds sur le pont pour le traverser, vous êtes toujours entouré par les échos et les énergies de l’année passée. Vous devrez donc encore traiter et libérer les événements et les énergies de 2020 dans une certaine mesure.
Janvier sera un mois particulièrement riche en événements, avec une forte énergie de perturbation et de chaos. Au milieu de l’année, vous aurez atteint le milieu du Pont et d’ici là, vous serez prêts à commencer à approcher la fin du Pont et à entrer dans la Nouvelle Réalité. Au moment de la Porte des Lions en août, vous commencerez à percevoir la « forme » de vos nouvelles vies dans la Nouvelle Terre à l’ère du Verseau.
Vous constaterez donc qu’en 2021, vous devrez être patient et faire confiance à votre guide intérieur. Vous ressentirez dans votre cœur et votre âme ce qui est vrai pour vous. Vous ne trouverez pas votre chemin dans les histoires et les drames de 2021… et vous aurez l’embarras du choix ! Bien-aimés, la voie à suivre se trouvera plutôt dans votre propre cœur, dans votre propre paix intérieure, votre tranquillité et votre créativité. Rappelez-vous que votre but sur Terre est de créer la Nouvelle Terre et ne vous laissez pas distraire par d’autres agendas. Sachez qui vous êtes, et pourquoi vous êtes ici !
L’ère du Verseau : Le nouveau cycle de 2000 ans du Grand Cycle de 26 000 ans
Mes chers, il existe un « Grand Cycle » du voyage de la Terre à travers le temps et l’espace, appelé « Précession des Équinoxes », et qui est un cycle d’environ 26 000 ans. Les équinoxes sont deux jours « repères » où le jour et la nuit sont de longueur égale sur Terre. Chaque année, à l’équinoxe de printemps, le Soleil se lève dans une constellation spécifique du zodiaque astrologique, nom donné à la bande de constellations qui décrivent le voyage cyclique et circulaire de la Terre dans le Temps / Espace. Actuellement, le soleil de l’équinoxe de printemps se lève en Poissons, mais vous êtes en train de terminer ce cycle et de passer au cycle du Verseau.
La précession se déroule « à l’envers » autour du zodiaque, de sorte que le cycle précédant l’âge actuel des Poissons était l’âge du Bélier, et celui qui suivra sera l’âge du Verseau.
L’âge des Poissons a donc commencé il y a environ 2000 ans. Ses avatars ou énergies directrices étaient Yeshua (Jésus) et Marie-Madeleine, qui sont venus sur Terre en tant qu’enseignants de l’Union Sacrée du Sacré-Cœur. Leur mission était de préparer l’humanité au prochain cycle, l’Âge du Verseau qui devait être un Âge d’Or de Paix et d’Harmonie qui incarnerait la « Conscience du Christ » au sein du Grand Cycle.
Le but de ce « Grand Cycle » est d’ancrer les Codes de Lumière de l’Intelligence Divine Créatrice sur la Terre, comme dans la Galaxie. Le Grand Cycle a commencé lorsque le Soleil de l’Équinoxe de Printemps était en Lion, ce qui a été appelé « Zep Tepi » ou la « Première fois » ou le Début, par les anciens Égyptiens qui ont appris leur Sagesse des Étoiles auprès des Professeurs d’Étoiles Siriens. C’est également la raison pour laquelle le Sphinx de Gizeh contemple ce qui aurait été la constellation du Lion au « Zep Tepi », lorsque les Lions royaux ont initié le cycle de la Création avec les Élohim.
Alors maintenant, Maîtres bien-aimés, vous êtes aussi à mi-chemin du Pont des Équinoxes, vos visages vers la nouvelle ère du Verseau qui s’annonce !
Les Avatars de l’ère du Verseau : Yeshua (Jésus) et Marie Madeleine
Au début de l’Age des Poissons, les Elohim ont envoyé deux Avatars ou Maîtres Ascensionnés pour ancrer les énergies qui allaient faire passer l’Humanité de la violence de l’Age du Bélier à l’Age des Poissons, plus spirituel. Les Poissons, qui sont gouvernés par Neptune, sont dynamisés par des idéaux spirituels élevés, et Yeshua et Marie-Madeleine devaient incarner ces idéaux qui seraient nécessaires pour le Changement d’Âge lorsque l’Âge des Poissons deviendrait l’Âge du Verseau.
Malheureusement, le côté obscur de l’énergie neptunienne est la manipulation et le mensonge, et donc l’histoire vraie de Yeshua et de Marie a été cachée et déformée dans la manipulation de ceux, en plusieurs dimensions, qui cherchaient à contrôler la Terre et son chemin.
Yeshua et Marie sont venus sur Terre en tant que jumeaux avatars divins, pour détenir l’essence du Divin Masculin et du Divin Féminin en évolution, à la fois en eux-mêmes et en tant que partenariat divin. Lorsque Yeshua quitta la Terre, Marie se rendit en France et poursuivit sa mission consistant à ancrer l’énergie divine « pure » et à se préparer à l’ère du Verseau qui allait venir. L’humanité devait être préparée.
Malheureusement, l’énergie de la manipulation et du contrôle a pris le dessus sur les premières graines plantées au Moyen-Orient, et l’église « chrétienne » a commencé à supprimer et à contrôler les gens par la peur.
La vraie ligne s’est poursuivie en Europe à travers les enseignements de Marie-Madeleine, la « Dame », qui a établi que la vraie « Conscience du Christ » était l’Amour, la Compassion, la Bonté et la Liberté, pratiqués dans des communautés d’amour et de soutien d’Êtres maîtres à haute fréquence, les « Purs » ou « Cathares ».
Cependant, les disciples de la Dame ont été anéantis par l’Église romaine lors de la Croisade des Albigeois au 12e siècle, et les véritables enseignements des Avatars ont été perdus ou supprimés. Mais, mes chers amis, pas pour toujours ! Il y avait une belle prophétie qui disait qu’à cette époque, en ce moment même, les « Purs » reviendraient, pour conduire la Terre à l’âge d’or et pour récupérer les enseignements de la Conscience du Christ féminin.
La Sagesse du Christ féminin / Sophia
Alors, vous vous demandez peut-être ce qu’il faut pour rendre ce qui a été perdu pour nous ?
Qu’est-ce que le Christ / Sophia féminin ?
Bien-aimés, c’est l’énergie profonde et aimante du non-jugement et de la compassion. Tant pour les autres que pour vous-même. Comme Yeshua l’a dit à ses disciples, en s’appuyant sur la sagesse du Christ féminin : « Tu dois aimer ton prochain comme toi-même ». Cela signifie que vous devez d’abord vous aimer et savoir vous aimer vous-même, avant de pouvoir aimer les autres.
Mais, si vous regardez plus profondément, vous trouverez les enseignements de la Dame, Marie-Madeleine, écrits dans votre Cœur Sacré. C’est le lieu de l’Équilibre, de l’Harmonie, de la Beauté, de la Sérénité et de la Paix. C’est l’apogée du voyage galactique et les profondeurs des royaumes intérieurs. Mes bien-aimés, en vous alignant sur sa sagesse, vous vous élèverez à la fois haut et bas.
L’un des titres donnés aux Avatars féminins divins est « Stella Maris » ou « Étoile de la mer » (Sainte Marie). La Stella Maris est l’étoile lumineuse qui vous guide dans votre voyage à travers l’océan cosmique. Suivez la Lumière Cosmique Intérieure, le Féminin Divin Intérieur, pour naviguer dans votre voyage à travers le Temps et l’Espace. « Elle », la Stella Maris, la Lumière qui vous guide, vit en chacun de vous et cherche à être éveillée MAINTENANT !
Bénédictions et amour à tous.
Source: http://voyagesoflight.blogspot.com/
Traduction: http://canalgalactique.canalblog.com