par Marilyn Raffaelle
Chers lecteurs, une fois de plus, nous vous apportons un message en ces temps de confusion et de chaos. Sachez que vous êtes témoins du déploiement d’un plan divin, et souvenez-vous que c’est pour cette raison que vous avez choisi d’être sur terre en ce moment. Le chaos d’aujourd’hui sert à exposer les croyances et les énergies sous-jacentes qui sont restées cachées mais actives pendant des siècles.
Des poches denses d’énergie font surface pour que tous puissent les voir et les examiner. De plus en plus d’individus commencent à s’interroger et à se demander : « Est-ce ainsi que je choisis de vivre ? Est-ce ainsi que je souhaite que le monde soit ? Existe-t-il une meilleure façon de faire les choses, une façon plus élevée, qui serve tout le monde et pas seulement quelques privilégiés ?
Tout se déroule selon le plan, le plan imparable de l’évolution spirituelle. De nombreuses révélations désagréables se produiront au cours de l’année à venir, alors préparez-vous spirituellement. Vous regardez la pointe d’un ancien iceberg commencer à fondre, mais c’est à cela que vous vous êtes préparés. Observez et soyez informé, mais n’alignez pas ce que vous observez.
Imaginez-vous assis dans une salle de cinéma en train de regarder une histoire captivante se dérouler sur l’écran. L’histoire comporte beaucoup de rebondissements et de nombreux acteurs sont impliqués. Elle retient votre attention et vous vous rendez compte que les « mauvais » et les « bons » personnages sont nécessaires à l’intégralité de l’histoire principale. Vous regardez sans porter de jugement en sachant parfaitement que vous êtes assis dans un théâtre en train de regarder une histoire captivante. Vous ressentez des émotions au fur et à mesure que l’histoire se déroule, mais jamais au point d’oublier que vous n’êtes pas le film.
Vous assistez maintenant au déroulement de l’histoire de la Terre afin que la nouvelle histoire puisse commencer.
Nous voyons beaucoup de personnes souffrir de confusion, de doute et de colère. Il suffit de laisser les émotions s’exprimer sans résistance ni culpabilité. Les émotions indiquent ce que vous croyez encore, consciemment ou inconsciemment, à propos de vous-même ou des autres et proviennent souvent de poches d’ancienne énergie de l’ombre active dans la mémoire cellulaire.
Les émotions sont des outils précieux qui peuvent vous aider à comprendre vos convictions et, à mesure que vous apprenez à vous aimer et à vous accepter, les verrues et tout le reste, vous devenez une personne de compassion, de perspicacité et de pardon capable d’aider les autres à faire de même.
C’est la raison pour laquelle vous êtes ici. Chaque nouvelle perspicacité ajoute de la Lumière à la conscience du monde. Sans les fréquences plus élevées de la Lumière que tant d’âmes évoluées ont apporté avec elles et que d’autres continuent à apporter sur terre, l’évolution de l’humanité prendrait beaucoup plus de temps. Le temps présent représente une graduation, mes chers, mais n’est pas la fin. Il y a beaucoup à venir.
Parce que la réalité de chaque personne est la Conscience Divine qui s’exprime toujours, personne ne peut rester figé dans le temps pour toujours. Ce n’est pas parce qu’un concept, une croyance, une idée, a bien fonctionné à un certain niveau de conscience, que cela signifie qu’il fonctionnera toujours de la même manière.
Dès qu’une seule personne s’écarte d’une vieille fausseté pour s’orienter vers la vérité, cela affecte et change l’ensemble du collectif, car il n’y en a qu’une seule. C’est le travail que les maîtres spirituels de tous les temps ont accompli. Leurs enseignements ont « ensemencé » le collectif de vérité même lorsque très peu de personnes à l’époque écoutaient, rendant ainsi la vérité accessible à tous.
L’amour inconditionnel en ces temps difficiles signifie se rappeler que l’essence de chaque personne est la Conscience Divine, indépendamment de ses paroles et de ses actions. Cela ne signifie pas qu’il faut approuver ou se mettre la tête dans le sable. Cela signifie que vous reconnaissez la réalité spirituelle qui sous-tend toutes les apparences. L’amour est la réalisation consciente de l’Unité – UN Dieu infini qui s’exprime dans, comme et à travers une forme et une variété infinies.
L’énergie de la dualité et de la séparation s’exprime dans toutes les facettes de la vie en tant que paires d’opposés. Cela s’observe facilement dans les religions, les cultures, les pays, la science, les lois, les traditions et la police organisés, ainsi qu’en politique. Certains croient toujours qu’ils ont raison et que les autres ont tort. Une personne peut vivre pendant de nombreuses années avec tout qui va parfaitement, mais si elle vit dans un état de conscience tridimensionnel, tout peut changer et changera probablement à un moment donné, quand on s’y attend le moins.
Alors que de plus en plus de Lumière afflue sur la Terre, de nombreuses croyances communément admises, basées sur la dualité et la séparation, sont pour la première fois vues d’un œil nouveau. Alors que de plus en plus d’individus s’éveillent à un sentiment d’unité, de nombreuses règles de « rectitude » de longue date, rigides, injustes, critiques et souvent cruelles, commenceront à être rejetées.
Ne craignez pas le temps présent, très chers, mais réjouissez-vous plutôt de réaliser que ce que vous avez prié, espéré et désiré se produit enfin, même si cela ne correspond pas à de nombreux concepts tridimensionnels sur l’ascension de la terre. Parce que vous savez ce qui se passe, vous pouvez être un observateur. Envoyez et retenez la Lumière pour les États-Unis tout au long de la semaine prochaine car l’énergie va devenir de plus en plus intense.
Les hautes fréquences de résonance dissolvent toujours les basses. Le faux ne porte aucune Lumière car il s’agit simplement d’une forme d’esprit illusoire, un concept accepté dans la conscience d’une personne n’ayant aucune loi pour le soutenir ou le maintenir autre que la croyance de la personne en lui. Cependant, puisque la conscience est la substance de la forme, toute ancienne croyance peut se manifester et se manifestera dans la scène extérieure.
L’obscurité n’est pas la réalité, mais simplement l’absence de Lumière. Ceux qui sont fortement investis dans le « noir » en font quelque chose par leur croyance en lui, mais vous qui avez pris conscience de la vérité n’avez pas à craindre ces choses car c’est seulement la croyance en elles qui leur donne leur « vie ».
Le printemps arrivera, mais il faut d’abord connaître les violentes tempêtes hivernales. Le chaos continuera à régner pendant un certain temps car cette transition ne peut se faire sans d’abord déraciner l’énergie des siècles ou plutôt des éons de temps pendant lesquels l’humanité a été programmée pour croire et être contrôlée par des individus et des croyances basées entièrement sur la dualité et la séparation. Ces périodes d’obscurité ont en fait aidé l’évolution de la terre en poussant l’humanité à rechercher quelque chose de plus et de mieux.
Beaucoup le savent intellectuellement, mais la plupart n’ont pas encore pleinement réalisé qu’ils sont une expression vivante de la Source/Conscience Divine /Dieu, ce qui est vrai même pour ceux qui n’en ont pas conscience ou qui ne sont pas intéressés à le savoir.
Vous n’êtes pas un corps qui a une conscience, mais vous êtes une conscience avec un corps. L’état de conscience de chaque personne s’exprime à travers ses actions et ses expériences. Il est impératif que chaque âme en évolution commence à un moment donné à accepter qu’en réalité elle est une Conscience Divine incarnant toutes les qualités de la Source plutôt que de continuer à croire qu’elle est simplement un être physique vulnérable.
Demandez-vous souvent : « Qu’est-ce que je tiens comme vérité dans ma conscience ? » parce que c’est ce que vous allez créer. « Est-ce que je continue à attendre que quelque chose en dehors de moi, l' »événement », le débarquement des vaisseaux ET, un message particulier, me fasse devenir ce que je suis déjà ? »
En tant que conscience divine, chacun est un créateur, mais parce que la plupart ne le savent pas, ils continuent de croire qu’ils doivent se protéger à tout prix de tout concept et croyance erronés flottant dans le collectif tridimensionnel. Il n’y a pas de conscience inexprimée
Chaque fois qu’une « guerre » est lancée contre quelque chose, elle ne fait qu’ancrer plus fermement la question dans le collectif.
Les problèmes de chaos qui se posent actuellement exposent le contenu d’une conscience universelle qui, pendant des éons, a consisté presque entièrement en erreur. Les concepts et croyances erronés qui ont formé cet esprit collectif tridimensionnel doivent d’abord être reconnus comme faux par la majorité, ce qui donne naissance à un nouveau collectif plus évolué qui
consistent en des idées, des solutions et des créations basées sur l’amour/l’unité accessibles à tous.
L’évolution est simplement le voyage qui consiste à éveiller la conscience personnelle et collective pour se souvenir de la réalité de son être véritable. Atteindre la conscience ONEness (et non la connaissance intellectuelle de celle-ci) permet aux qualités incarnées dans la Conscience Divine de couler et de s’exprimer à travers vous de manière pratique et personnelle selon vos besoins.
Tenez votre Lumière, soyez dans la vérité, et regardez simplement le film. Tout se déroule comme prévu. Ne doutez pas.
Beaucoup d’entre vous découvrent que, sans effort, vous comprenez soudain une vérité profonde qui vous a auparavant troublé. C’est parce que vous vous êtes alignés sur cette vérité particulière alors qu’auparavant vous ne l’étiez pas. Cela indique que même si vous pensez que rien ne se passe pour vous, c’est le cas. Libérez tous les concepts restants sur ce à quoi la spiritualité devrait ressembler ou se sentir. Une fois que vous avez l’intention de vous développer spirituellement, le train quitte la gare.
N’essayez pas de restaurer les choses que vous avez spirituellement dépassées, que ce soit une relation, une pratique spirituelle ou quelque chose de matériel comme un aliment ou un divertissement préféré. La dissolution de quelque chose de familier peut vous rendre triste, mais sachez que tout ce qui est réel se manifestera à nouveau sous une forme nouvelle et supérieure qui peut ou non refléter votre conception de ce à quoi il devrait ressembler.
La plupart d’entre vous commencent à examiner honnêtement des facettes de vous-mêmes que vous avez précédemment évitées et que vous avez enfouies au fond de vous par la honte, la culpabilité, la fierté, le regret, la douleur, etc. Vous apprenez à aimer toutes les parties de votre être et, ce faisant, à aimer les autres sans jugement ni critique.
Au fur et à mesure que la Lumière deviendra de plus en plus dominante, elle brillera dans les ombres qui ne sont rien d’autre que des poches d’ancienne énergie qui sont devenues « quelque chose » simplement en étant acceptées comme réalité dans la conscience personnelle et globale.
Sans crainte, permettez à la Lumière de votre propre Soi Divin de briller dans vos endroits cachés et de vous révéler leur néant parce que vous n’y trouverez rien.
Permettez, permettez, permettez.
Nous sommes le Groupe Arcturien
Source: https://onenessofall.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique