par Brenda Hoffman
Très chers,
Peut-être craignez-vous qu’hier fasse encore partie de votre être. Que malgré tout votre travail de transition, rien ne change jamais dans votre vie.
Le changement est inévitable. Rien n’est statique, ou bien la papeterie des Univers est en constante évolution. Et même si la Terre semble avoir été statique à travers les âges, les historiens peuvent montrer comment l’humanité en 3D a évolué, passant d’une vie de caverne à une maison moderne remplie de technologie. De plus, l’humanité évolue constamment du nourrisson à la vieillesse.
La différence, c’est qu’il y a maintenant tant d’inconnues. Votre corps change, tout comme vos pensées et vos actions. En même temps, vous vous attendez à un changement soudain de la peur à l’amour, comme si vous allumiez un interrupteur. Ce que vous n’avez pas remarqué, c’est que vous avez déjà changé dans vos pensées et vos actions. Ce n’est ni ici ni là, mais simplement un rappel que vous avez changé.
Dans cette nouvelle phase, vous pouvez avoir l’impression d’être revenu aux peurs d’hier. Vous pourriez avoir un aperçu visuel des actions ou des craintes passées. La différence est que vous êtes suffisamment imbu de vous-même pour éprouver ces aperçus ou ces sensations avec une nouvelle approche, un nouveau sentiment. Car vous ne revenez pas en arrière, vous changez plutôt ces images au sein de votre être.
Même si vous n’avez peut-être pas encore reconnu les morceaux de peur de cette vie en 3D qui ont ajouté à vos peurs actuelles, vous revisitez probablement ces moments ou ces lieux. C’est la première étape du voyage dans le temps, si vous voulez, pour réétiqueter, réimprimer ces temps et lieux effrayants dans un environnement neutre ou même aimant.
Peut-être déclarez-vous que cela n’est pas possible – que c’est ce que c’est. Nous vous rappelons que vous êtes un être puissant pleinement capable de changer vos perceptions si vous le souhaitez. Il est temps de revoir les éléments qui ont modifié votre amour-propre au cours de cette vie. Certains d’entre vous vont même jusqu’à étendre cet examen à des périodes antérieures à cette vie.
Peu importe ce que vous souhaitez aborder ou pourquoi vous vous débarrassez simplement des éléments que vous vous êtes cachés. Même si certains d’entre vous ont passé en revue ces vies ou ces événements dans le cadre d’un processus de régression, ils l’ont fait pour une raison différente. Il est fort probable que vous avez exploré ces morceaux pour comprendre pourquoi vous fonctionniez comme vous l’avez fait. Cette phase vise à modifier votre perception de cette action ou de cette époque. Vous allez donc aborder ces moments à travers une nouvelle lentille d’amour-propre.
Cette phase consiste à changer votre regard pour ce que vous pourriez appeler des lunettes de couleur rose. Cela ne veut pas dire que vos peurs en 3D n’étaient pas valables lorsque vous viviez et créiez de la peur, mais que vous vivez maintenant une époque basée sur l’amour et que vous abordez ces actions et ces peurs différemment.
Peut-être comprendrez-vous mieux si vous vous souvenez de vos livres d’histoire. Les vainqueurs ont le plus souvent écrit ces livres. Les mêmes actions ou périodes semblent différentes de celles de ceux qui ont perdu la bataille ou la guerre. Vous pouvez donc lire deux histoires sur un même événement et obtenir deux perspectives différentes.
Vous faites maintenant la même chose, c’est-à-dire que vous passez de la peur à l’amour. Peut-être découvrirez-vous que vous avez fait ceci à quelqu’un avant qu’il ne vous fasse cela. Ou pas. Quel que soit le point de vue que vous choisirez, ce sera l’amour et non la peur ou la haine.
Vos premières incursions dans vos peurs de cette vie pourraient être effrayantes, éclairantes ou amusantes. Cela n’a pas d’importance. Tout ce qui compte, c’est que vous revoyez ces peurs profondément cachées qui ont un impact sur votre capacité à vous accepter ou à vous aimer. Une fois que votre amour-propre domine, les autres personnes qui se trouvent dans vos lieux de peur changeront également de point de vue.
Revoir le passé avec une perspective différente ne signifie pas que vous pardonnez aux autres. Il s’agit de vous pardonner à vous-même. En effet, de petites parcelles de peur se sont accumulées dans votre psyché pendant des éons et continuent de vous affecter. En ce moment, beaucoup d’entre vous ne comprennent pas comment vous pouvez pardonner ou oublier quelque chose que quelqu’un d’un parti politique, un collègue de travail, un employeur, un voisin, un membre de la famille ou d’autres ont dit ou fait.
De tels sentiments seront pardonnés lorsque vous vous pardonnerez à vous-même.
Beaucoup d’entre vous prétendent que vous vous êtes dégagés et dégagés et dégagés tout au long de cette transition. C’est le cas. Mais ces morceaux de peur cachés sont ceux que vous avez recueillis tout au long de votre vie terrestre et qui ne semblent pas justifiés par vos souvenirs. Pourquoi aimez-vous ou détestez-vous immédiatement quelqu’un ? Pourquoi avez-vous peur de l’eau, du feu, des chiens, des couteaux, ou de quoi que ce soit d’autre ?
Cette première incursion dans le changement de votre perspective sera très probablement les peurs cachées de cette vie. Une fois que vous aurez changé ces perspectives, d’autres se mettront probablement en place presque automatiquement. Bien entendu, certains d’entre vous, qui ont dépassé les limites de leur capacité, agissent sur cette phase 24 heures sur 24 par le biais de souvenirs de la journée et d’actions de rêve.
Quel que soit votre processus, cette phase va modifier vos perspectives personnelles d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer aujourd’hui. Ce qui était terrible ou effrayant sera neutralisé. Et ce qui était joyeux le deviendra davantage. Car ces souvenirs joyeux étaient souvent entourés par la peur du « Et si ? Non pas parce que le « Et si » était déjà une réalité à cette époque, mais parce que les craintes suscitées par des expériences passées similaires ont toujours annulé certaines de vos joies.
Si vous le souhaitez, vous pouvez imaginer que vous réécrivez toute votre histoire terrestre en tant que vainqueur et non en tant que victime. Ou mieux encore, que vous venez d’acheter un magnifique ensemble de lunettes roses qui vous débarrassera à jamais de vos « Et si ». Qu’il en soit ainsi. Amen.
Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique
0 commentaire