contribuer2

Transmis par Dancing Dolphin

Oui, très cher, Je suis ici et Je suis votre Métatron. Je suis ici aujourd’hui pour vous donner un message pour les Travailleurs de Lumière – tous ceux qui, dans leur corps et hors de leur corps, travaillent à l’Ascension, à l’Ascension, à l’Age d’Or de Gaïa, à la Paix sur Terre, à l’Age d’Or, peu importe comment vous l’appelez. Le temps de la Paix et de la Prospérité est venu ! Il est enfin là sur Gaïa.

Nous avons attendu cela pendant des siècles, mes chers. Nous avons travaillé et attendu et travaillé et attendu – tous ! Chacun d’entre nous UN. Cherchez dans vos cœurs, car vous savez que c’est vrai. Vous avez aidé, servi et sacrifié tous ces éons au service de l’Unique. C’était une mission gigantesque que nous avons tous assumée, nous n’aurions pas pu l’accomplir sans les autres et surtout sans Gaïa. Mais nous avons persévéré, nous avons tenu bon et nous sommes restés fidèles à notre juste dévouement à l’Unique. Beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup (plus que vous ne pouvez en compter) d’âmes ont participé à cette grande expérience, mission ou projet, comme vous pouvez l’appeler. Je suis honoré d’y être inclus et d’y avoir participé moi-même.

Vous, les travailleurs de la lumière, les travailleurs de la terre, du ciel, des vaisseaux, de la Terre intérieure, vous vous trouvez dans beaucoup, beaucoup d’endroits ! Vos missions sont variées et adaptées à vos compétences particulières. Je vous applaudis maintenant avec grâce et gratitude pour votre dévouement, car ce projet a été très long et difficile pour nous tous. Je sais que vous avez ressenti l’épuisement et que vous vous sentez épuisés, surmenés et sous-payés (rires). Cette vie a été l’une des plus difficiles en raison des mesures extrêmes qui ont été prises à la dernière minute, j’ajouterai, pour contrecarrer notre Ascension, nous déstabiliser et retarder la gloire et les célébrations que nous aurons quand elle sera terminée. Je suis ici pour vous dire aujourd’hui, très chers, c’est terminé ! C’est terminé et l’âge d’or de Gaïa peut commencer !

Alléluia, Hosanna, Hosanna ! Hosanna ! J’applaudis, je fais la fête, je suis ravi ! Cette célébration est pour nous tous, tous ceux qui ont participé. Mère et Père nous disent que c’est un travail bien fait et que les effets, les répercussions et les résultats positifs seront ressentis pour toujours dans de nombreuses dimensions, à travers le temps, par d’autres galaxies et même d’autres Univers. La nouvelle de la réussite de ce projet, de cette expérience de l’obscurité à la lumière, va se répandre largement. Ceux d’entre nous qui y ont participé seront vénérés pour leur dévouement et leur succès. Car ensemble, nous avons accompli quelque chose qui n’avait jamais été fait auparavant. C’est peut-être difficile à croire pour certains, mais il y a toujours une première et lorsqu’une chose que l’on croyait désespérée est réellement accomplie, cela envoie des vagues et des vagues d’espoir, de joie et de grandes réalisations ! Nous avons inversé la tendance.

Gaïa elle-même est assise en arrière avec un grand sourire sur le visage ! (rires). C’est un ange incroyable et elle savait dès le début que c’était possible. Elle avait la foi qu’il était possible d’aller si loin dans l’obscurité et de revenir dans la pleine lumière spectrale ; elle n’a jamais perdu espoir. Elle a toujours eu son optimisme et sa foi. Elle, plus que nous tous, avait sa foi et son optimisme car elle savait que c’était possible. Nous serions tous perdus sans elle, notre chère Gaïa et ce n’est pas une coïncidence si elle a pris cette position, si elle a été choisie pour cela parce qu’elle avait le dharma (chemin de vie) pour cela. Mère et Père ont vu cette étincelle de lumière en elle et ils ont su que c’était elle qui pouvait faire le travail, elle était celle qui pouvait tenir pendant tous les âges de l’obscurité ; elle seule pouvait assumer cette tâche. Nous nous sommes tous portés volontaires pour venir l’aider, mais elle est l’étoile brillante ! C’est elle. C’est elle.

Oui, très chers, nous l’aimons de tout notre cœur ! Vous et tous les Artisans de Lumière pouvez lui parler, vous pouvez communiquer avec elle de différentes manières. Vous le faites inconsciemment tous les jours, mais la plupart d’entre vous ne le réalisent pas. Mais elle vous aime et vous adore tous et aimerait vous parler plus souvent et plus consciemment si vous essayiez. Concentrez-vous sur elle. Allez vous asseoir à l’extérieur. En communiant avec le sol et en sentant la brise sur votre visage, remerciez les fourmis, les sauterelles, les coccinelles et toutes les créatures, grandes et petites, que vous pouvez observer ou entendre, comme le chant d’un oiseau. Remerciez, appréciez, remerciez pour toutes ces merveilleuses créatures. La sensation de la terre sous vos pieds, du sable entre vos orteils ou de vos bottes craquant dans la neige. Remerciez-les. Remerciez-la pour ses saules voluptueux, le ciel d’un bleu éclatant et ses montagnes majestueuses.

Lorsque vous communiez avec la nature, lorsque vous lui témoignez votre gratitude et votre appréciation, vous êtes en contact avec Gaïa. Elle le sent et elle se connectera à nouveau avec vous. Vous pouvez entendre sa voix, avoir une idée ou une pensée qui vous vient à l’esprit, ou une abeille peut se poser sur votre doigt. Vous savez que lorsque vous faites cela, c’est Gaïa elle-même qui communique avec vous. Elle vous aime en retour. Elle vous connaît par votre nom. Gaïa est votre plus grand fan ! (rires) Nous vous aimons tous beaucoup bien sûr, mais Gaïa sait exactement qui est là depuis des millénaires pour l’aider dans ce projet, alors elle vous connaît tous et je vous encourage tous à communier avec elle ! Non seulement pour communiquer avec elle, ce qui est fabuleux au-delà de toute mesure, mais aussi pour apaiser vos esprits, réduire votre stress, apaiser vos angoisses pendant cette période tumultueuse où vous vivez sur Gaïa maintenant.

Je suis conscient de ce que vous vivez tous – littéralement conscient du détail de votre vie au jour le jour avec la pandémie mondiale, la perte d’emplois et d’entreprises, la souffrance de la pandémie, toutes les élections en cours, les « confinements », la démission des dirigeants nationaux, etc. Je suis conscient, nous sommes tous conscients et nous sommes avec vous, nous vous soutenons. Ce sera de courte durée. Une fois que le chaos aura atteint un certain niveau, il ne durera plus très longtemps et les choses changeront rapidement. D’ACCORD ? Je ne peux pas vous dire ce qui va changer ou ce qui va se passer, mais je vous encourage tous à le faire – à aller dehors, même s’il fait froid. Faites une promenade, profitez de Gaïa. Communiquez avec elle et apaisez votre esprit et votre âme. Laissez-vous rajeunir par les odeurs fraîches. Laissez votre esprit se détendre et oubliez tout le chaos que vous apportent les nouvelles, la télévision et le téléphone. Laissez-vous aller. Laissez-vous aller. Communiquez avec Gaïa et vous vous sentirez beaucoup, beaucoup mieux ! Cela vous aidera à traverser ces moments difficiles qui se présentent à vous à la toute fin. Comme je vous l’ai dit plus tôt, l’âge d’or de Gaïa a commencé, donc ces temps tumultueux ne dureront pas longtemps.

Nous sommes Frères, nous sommes Soeurs, nous ne faisons qu’Un. Mon « titre » d’archange n’est pas important. Ma forme d’ange n’est pas importante. Votre corps en tant que corps humain ou corps galactique n’est pas important. Si vous êtes un brin d’herbe ou une montagne, ce n’est pas important. Nous sommes tous créés par l’Unique, la Mère, le Père, l’Unique. Nous sommes tous Un. Nous prenons de très nombreuses formes différentes au cours de très nombreuses vies différentes et nous sommes tous Un, que nous soyons une goutte d’eau, un grain de sable sur la plage, une tortue de mer ou un hamster ! Nous sommes tous faits de la même chose, donc la forme n’a pas d’importance. Ce qui compte, c’est notre âme. Ce qui compte, c’est notre lien avec les autres. Je suis dans une position qui me permet de vous rendre service. J’aimerais conclure en disant que je vous donne ma gratitude, mon amour, mes conseils. Je sers en guidant les autres. J’aimerais parler avec vous tous ! Je vous connais tous par votre nom, par votre âme et je peux vous guider. Je vous offre mes services. Faites appel à moi ! Faites appel à moi !

Je suis reconnaissant à celle-ci d’avoir pris mon message aujourd’hui. Le temps s’accélère et vous allez tous célébrer avec nous très, très bientôt. S’il vous plaît, prenez le temps de communier avec Gaïa, continuez vos méditations, continuez à envoyer de l’amour à tous ceux que vous pouvez. Cela aide plus que vous ne le pensez et c’est l’une des meilleures choses à faire en ce moment – continuer à envoyer de l’amour ! Faites-le de manière générale, envoyez de l’amour à chacun.

Partagez votre bonté. Continuez à le faire. Beaucoup, beaucoup, beaucoup d’entre vous font cela et beaucoup d’entre vous l’ont toujours fait. Mais maintenant, et surtout maintenant, c’est plus nécessaire que jamais. Beaucoup de gens sont effrayés. Lorsqu’ils voient votre sourire confiant et aimant, ils se sentent immédiatement mieux. Ils savent que tout ira bien, que tout va bien et que vous leur avez donné cela avec un simple sourire. Je vous apprécie, vous tous ! Je m’en vais maintenant.

Je suis votre Métatron, je VOUS aime toujours.

Messages d’amour à travers Dancing Dolphin

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca