contribuer2

MAÉVA LE SYLPHE transmis par Alain Titeca

Je suis MAÉVA, je suis un sylphe, un esprit de l’air et du vent.

Ce qui était vrai hier, ne l’ai plus aujourd’hui et cela est très déstabilisant pour beaucoup d’entre vous.

Pendant des millénaires vous avez nourri des croyances, jusqu’à en faire des certitudes. Tout cela s’envole à présent comme un fétus de paille. Si vous parvenez à vous alléger de ce fardeau, vous vous sentirez libre comme l’air porte par les courants.

Souffle le vent de la vie et avec lui s’envole les vieilles certitudes. Le vent peut être tempête pour certains ou bise légère pour d’autres, tout dépend de votre capacité d’adaptation personnelle.

Le message est clair et simple, délestez-vous de vos vieux conditionnements, laissez-les s’envoler au vent comme volent les feuilles mortes en automne puis éveillez-vous à un souffle nouveau, celui de la vie.

Les quatre éléments portent une force considérable, vous pouvez vous appuyer sur leurs puissances en intégrant leurs intensités dans votre être pour accueillir le souffle de vie nouveau dans la douceur, l’humilité et la Gratitude.

Vos anciennes croyances s’envolent, portées par le vent et c’est tant mieux. Plus rien ne sera jamais comme avant. Ce qui a été ne sera plus. Le vent du changement souffle maintenant. Dans cette phase de bouleversements, vous allez pouvoir trouver de nouveaux alliés. Les forces élémentaires en font partie, pour peu que vous sortiez un peu de la toute puissance dans laquelle vous étiez enfermés jusqu’à lors pour vous installer dans la collaboration.

Nous vivons une époque curieuse où tout ce qui semblait acquis paraît être remis en question, le pire comme le meilleur. Laissons les choses s’envoler sans oublier notre Ancrage, notre enracinement dans la réalité. La tempête du soir emporte des graines de vos libertés alors que la bise matinale soulève vos vieux schémas de fonctionnement.

Ce qui paraît certain aujourd’hui, c’est qu’une majorité d’entre vous tente de tirer les choses vers le bas, vers la terre et la densité alors qu’une minorité essaie de vous emmener vers la lumière. Quoiqu’il en soit le mouvement ascendant paraît incontournable et inévitable dans la mesure où c’est l’ensemble du système qui monte en vibration. Une large majorité d’entre vous mais aussi de l’ensemble des entités vivantes dans et sur Gaïa aspire maintenant à cette Ascension. Votre civilisation humaine semble cheminer doucement mais sûrement vers le point de rupture. À partir de celui-ci, une partie d’entre vous se réinstallera fermement dans la densité et l’obscurité qui lui est associée. Une autre partie de votre humanité s’envolera vers la lumière. Pour ceux et celles qui ascensionnent, je vous rassure, vous apprendrez facilement à voler au fur et à mesure que vous perdez votre densité.

Pour les autres, préparez-vous à vivre mille tourments.

Votre ancien monde vole en éclat, préparez-vous au changement. Le temps d’un souffle ou durant un instant d’éternité, ce qui vous paraissait acquis s’évapore. Soyez en paix, vous êtes sur le point de recouvrer votre liberté, bientôt vous pourrez virevolter dans les airs comme l’oiseau. Envolez-vous simplement vers la meilleure version de vous-même, laissez-vous porter par le vent.


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques