par Marie-Marthe
Éloignez toute forme de colère en vous, non pas en la rejetant brusquement mais au contraire, en l’accueillant.
Si vous pouvez ressentir une certaine colère qui monte en vous, observez-la et redirigez-la.
Adoptez en toute circonstance une posture d’accueil. Cette posture d’accueil est une façon d’être présent et de constater les choses avec le cœur. Elle n’est pas, comme vous pourriez le croire, une attitude naïve, de soumission ou de retrait, bien au contraire. Elle n’est pas synonyme d’immobilisme non plus.
Vous avez été habitué à considérer comme utile ce qui se voit de l’extérieur, mais il est temps de rediriger plutôt votre regard à l’intérieur car c’est à cet endroit même que se trouve la source de tout changement.
Cette posture d’accueil vous permet de vous protéger, d’observer, et de mieux orienter vos émotions.
Elle fera naître en vous un regard différent sur ce qui vous entoure sans vous immiscer directement au sein de ce qui vous environne et qui peut vous mettre en colère.
Accueillir sans rejeter violemment ce qui se présente à vous, permet de ne pas faire naître en vous d’émotion néfaste à votre propre équilibre intérieur.
Ce point est primordial : garder son équilibre intérieur. Plus vous le garderez, plus vous le préserverez, et plus vous serez apte à pouvoir faire face à de nouvelles situations teintées d’ombre.
Cet équilibre intérieur maintenu à toute épreuve se répercutera sous forme d’ondes positives et bienveillantes sur les personnes qui vous entourent. Cela pourrait même les inciter à rechercher, elles aussi, cet équilibre intérieur afin de se sentir mieux, d’être mieux.
L’accueil est une posture qui vous permet de constater, d’observer sans être éclaboussé de manière néfaste et durable par ce qui vous entoure et vous perturbe.
Accueillir n’est pas se refuser de voir mais permet plutôt d’observer là où il est le plus utile de porter son regard.
C’est porter son regard sur ce que l’on peut changer, ce qui est prioritaire. Et, ce que l’on peut changer aussi facilement et de manière prioritaire est ce qui nous aide à grandir, à évoluer.
N’est-ce pas pour cela que vous vous êtes incarné, pour évoluer ?
Recentrez-vous et dirigez votre évolution grâce à la loi du Cœur et non celle dictée par la colère ou la haine. La loi du Cœur est celle de votre évolution, celle à écouter, à suivre à chaque instant.
Alors, si vous ressentez une quelconque colère, observez-la et voyez là où elle va se loger en vous … Sa cible préférée n’est-elle pas votre Cœur ?
À cet endroit, elle est au siège même de vos vibrations. Cette colère charge votre cœur et vous met des freins au sein même de votre propre évolution.
Une fois cette colère observée, détournez-la. Ne la laissez pas plus entrer en vous car cela vient de l’extérieur et se traduit en vous par cette émotion de colère. Voyez ce qui peut vous apporter cet état qui modifie votre bien être et tentez de le détourner.
Pour détourner ce projectile de colère qui vise votre cœur, bloquez cela. Ne prenez pas en vous cette émotion. Changez de fréquence afin de court-circuiter cette colère avant que vous ne l’absorbiez. Portez votre attention sur quelque chose que vous aimez et qui vous rend heureux. Alors, cette colère ne vous atteindra pas car vos vibrations la rejetteront.
Une fois cette étape passée, vous aurez réussi à détourner ce projectile qui ne vous aura pas touché, mais seulement effleuré.
Ainsi, vous avez su vous protéger.
L’état d’accueil est en premier lieu une protection individuelle primordiale, cet état signifie que vous accueillez afin de prendre uniquement ce qui est bon pour vous et, pour le reste, vous êtes maintenant capable de le refuser en vous. Tout peut transiter autour de vous, mais vous seul êtes en capacité d’accueillir ce que vous désirez, ce que vous aimez, sur votre chemin d’évolution.
Marie-Marthe
Source : https://connexion-universelle.com