Les anges transmis par Ann Albers
Mes chers amis, nous vous aimons tant,
Vous l’avez entendu d’innombrables fois. « Le pouvoir est dans le présent. » Vous le savez. La plupart d’entre vous le croient. Pourtant, dans les affres du drame humain, vous oubliez ce principe fondamental de la responsabilisation de l’homme. Nous ne vous blâmons pas. Bien que la présence ait été pratiquée dans les monastères et les écoles de mystère à travers les âges, vous faites partie de la première génération d’êtres humains qui s’efforcent de tisser cette sagesse dans la conscience de masse.
« Ça a l’air génial », nous disent beaucoup d’entre vous. « Je sais que je peux être en paix maintenant. Je sais que je peux choisir des pensées plus gentilles maintenant, mais comment cela m’aidera-t-il à payer les factures ? Comment cela soulagera-t-il ma solitude ? Comment cela guérira-t-il mon corps, ou aidera-t-il mes enfants à se sentir mieux ? » Bien sûr, en tant qu’êtres humains, vous voulez résoudre les problèmes de votre vie. Vous voulez avoir vos manifestations. Vous voulez vivre dans l’amour, dans la grâce et dans la joie.
Nous voulons aussi que vous viviez la vie la plus puissante, la plus inspirée, la plus abondante et la plus aimante possible ! Nous ressentons votre joie. Nous ressentons vos émanations d’amour. Nous ressentons vos vibrations inspirées, puissantes et créatives. Elles sont aussi les nôtres. Nous pourrions choisir de nous concentrer sur votre douleur, votre colère, votre tristesse et vos frustrations, mais si nous le faisions, nous ne pourrions pas vous aider à vous élever dans nos vibrations plus élevées et plus heureuses.
Très chers, vous avez le choix. Vous apprenez que le réglage de vos syntoniseurs intérieurs – en choisissant des pensées qui vous font du bien et vous font émaner des vibrations plus élevées – est le processus qui vous permettra d’obtenir des résultats bien plus importants que tous les efforts et les luttes du monde. Nous ne vous disons pas de rester assis, de vous sentir abondant et aimant, de ne rien faire, et de laisser l’argent pleuvoir sur vous et les gens frapper à votre porte (bien que cela soit arrivé à certains). Nous disons que lorsque vous vous accordez à une vibration plus élevée et plus heureuse, maintenant, ici, dans le moment présent, vous commencez à attirer le flux, la grâce, la facilité et l’action inspirée.
Un effort joyeux mène à des résultats joyeux. Les efforts forcés douloureux entraînent plus de douleur en cours de route. Se concentrer sur la maladie vous garde malade. Le fait de la gérer tout en se concentrant sur ce qui vous fait du bien – dans n’importe quelle pensée ou domaine de votre vie – favorise votre passage au bien-être. En gérant au mieux les factures que vous avez sous les yeux tout en rendant grâce pour toute l’abondance de votre vie et du monde, ou même en adoptant une attitude de gratitude abondante, vous obtiendrez plus d’abondance.
Un heureux maintenant mène à un heureux plus tard. Vivre dans une vibration d’abondance maintenant attire l’abondance plus tard. Vivre dans une vibration d’amour attire maintenant plus d’amour plus tard. Vivre dans une vibration de bien-être de quelque manière que ce soit dans votre vie vous apporte plus tard santé et vitalité. Quelle que soit la vibration que vous émettez maintenant, elle vous permet d’en ressentir davantage plus tard. La bonne nouvelle est que vos vibrations positives sont beaucoup plus fortes que vos vibrations négatives. Une seule pensée de véritable amour de soi ou de reconnaissance de soi maintenue pendant moins d’une minute peut orienter toute votre vie dans une direction plus positive.
Maintenant. Ici. C’est tout ce que vous avez. Le passé n’existe que si vous l’emportez avec vous et que vous le retrouvez dans vos souvenirs. L’avenir est imaginé. Si cela vous fait du bien de penser au passé ou à l’avenir dès maintenant, alors profitez de ces pensées et de ces sentiments ! En revanche, si cela vous rend triste, fâché, bouleversé, impuissant, ou si vous vous sentez généralement peu enclin à penser au passé ou à l’avenir imaginé, arrêtez ! Attrapez vous. Apprenez à vous remettre en question plus souvent : « Est-ce que je me sens bien maintenant ? Sinon, quelles meilleures pensées puis-je choisir maintenant ?
Vous êtes des êtres énergiques. Vous apprenez à accorder vos syntoniseurs sur des vibrations qui vous font du bien, en choisissant des pensées qui stimulent de bonnes sensations.
À l’avenir, vous comprendrez que votre technologie est un miroir de votre propre être. Si vous syntonisez une radio sur une station, elle capte et diffuse cette station. Si vous vous accordez sur un sentiment, vous le captez et le diffusez.
Si la vibration est positive, vous captez les vibrations de soutien de l’univers, ainsi que toute vibration positive de l’humanité.
Si la vibration est « négative », vous pouvez bloquer les vibrations positives de soutien autour de vous et vous syntoniser sur les vibrations négatives de l’humanité.
Il n’y a qu’une émission d’amour et les vibrations les plus élevées du ciel. Dans la mesure où vous choisissez des pensées qui vous font du bien, vous vous syntonisez sur cette émission ! Dans la mesure où vous autorisez les pensées qui vous font du mal, vous créez de la statique sur la ligne et vous n’entendez pas aussi facilement les émissions des royaumes supérieurs.
Jouez souvent avec cela. Face à un sentiment que vous n’aimez pas, demandez-vous : « Quelle pensée puis-je avoir qui me fasse me sentir mieux ? Avez-vous une facture que vous ne savez pas comment payer ? Regardez par la fenêtre. Respirez. Appréciez la beauté des montagnes au loin, ou le chant d’un oiseau dans un arbre. Concentrez-vous sur ce sentiment. Continuez à élever votre voix. Imaginez que vous composez un cadran et que vous vous accordez à des sentiments plus élevés et plus heureux. Maintenant, pensez à cette facture. Il est toujours là. Pouvez-vous faire quelque chose de bien en ce moment ? Êtes-vous guidé en ce moment ? Si oui, agissez avec joie. Si vous ne vous occupez pas de vos affaires, gardez le moral, et profitez de votre journée en attendant des conseils et des actions inspirés. Cela peut vraiment être aussi simple que cela. Une pensée à la fois… ici et maintenant.
Votre pouvoir, très chers, vient de la vibration que vous percevez ici et maintenant. Ce que vous écoutez maintenant déterminera ce que vous vivrez plus tard. Gardez l’accordeur aussi haut et aussi heureux que possible… une meilleure pensée à la fois dans le moment présent.
Que Dieu vous bénisse ! Nous t’aimons tellement.
– Les anges
Source: https://www.visionsofheaven.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique