Transmis par Galaxygirl
Nous sommes des Elohim. Nous sommes anciens, nous sommes sages. Nous sommes les créateurs de nombreux lieux et expériences. Beaucoup d’entre nous sont incarnés sur votre Terre pour corriger, pour guider, pour transformer ce qui n’est pas de la lumière en lumière ou au moins en neutralité. Nous voulons parler de neutralité. Vous avez vécu dans un monde de dualité, un mot qui est souvent mentionné mais qui n’est peut-être pas entièrement compris, même si vous avez été plongé dans ses effets secondaires. Dualité, divorce de soi-même, du vrai soi, division de l’unité, opposés. C’est l’énergie de ces choses qui a été tout autour et submergée dans le cadre matriciel de votre cadre de référence, mais perçue comme normale. La normalité est en train de changer. Normal, votre compréhension de ce cadre sera améliorée. Gauche, droite, haut, bas, tous les opposés vont avoir une énergie de neutralité, une douceur qui va commencer à s’imprégner et à se déployer. Cette douceur se trouve dans le cœur des graines d’étoiles, c’est un indice de codage qui s’épanouit, toujours plus dans le cœur de ceux qui croient au moi supérieur, aux codes supérieurs de la divinité. Que vous y croyiez ou non, vous êtes tous des aspects du divin, tous à des stades différents de compréhension et de réalisation de soi. Nous parlons de dualité car cela doit être guéri. Vous le voyez, vous le sentez, votre monde tremble avec lui. Et une nouvelle neutralité, béate, où tout est lumière et pardonné, arrive. Si vous vous accrochez à ce codage, il aidera à ancrer la lumière qui vient et qui doit venir plus loin.
Nous sommes des Elohim. Nous sommes anciens, nous sommes sages. Nous sommes les créateurs et les non-créateurs de mondes. Votre monde est en train d’être recréé et nous vous aidons. Beaucoup d’entre vous sont nous, notre essence est ressentie dans ces mots alors que les codes sont maintenant immergés dans votre subconscient. Ils seront libérés dans le champ qui vous entoure au bon moment, ancrant ainsi plus de paix. Ne soyez pas consternés par la discorde et la division qui vous entourent. Envoyez l’énergie de l’unité, du pardon, de l’avancement et regardez l’énergie changer avec vous dans votre sillage. (Je vois une énorme et puissante chute d’eau en hiver avec des coulées de glace s’écrasant au fond). Ce qui était gelé est en train de se transformer. Le courant sous-jacent de l’eau n’est pas à la hauteur. Il en va de même pour les courants de lumière qui entourent les énergies stagnantes de votre monde, qui délogent ce qui était gelé et froid et forcent le mouvement. Ceux qui sont en accord avec la lumière seront de l’énergie de lumière liquide de cette manière sur votre monde de surface, alors que l’énergie tourbillonne et tourne et se transforme en brume, en lumières plus élevées. La confiance. C’est une transition planétaire divinement orchestrée et vous êtes bien aimé. La Terre est beaucoup trop importante pour permettre d’autres erreurs. La Terre sera libre. Elle est déjà libre dans les royaumes supérieurs. Ses habitants seront libres eux aussi s’ils choisissent de poursuivre leur voyage.
Nous sommes des Elohim. Tout comme les flux de glace gelés sont transportés le long de la rivière jusqu’à la cascade et transformés en une brume plus légère, vous en verrez beaucoup se transformer. Vous en verrez beaucoup choisir de laisser derrière eux le physique et de se transformer en la lumière supérieure qu’ils sont, et d’observer et d’aider de l’autre côté de la rivière. Ne soyez pas surpris de ce changement.
Nous sommes des Elohim. Les mondes sont créés avec une grande pensée créative et une grande force de volonté. Les intentions sont bénies par les inspirations dimensionnelles supérieures avant de naître dans la forme physique. La création et la récréation débordent de force de vie, de puissance. Ce sont des moments puissants dont vous êtes témoins et que vous vivez. Tous sont conscients des défis auxquels vous êtes confrontés. Et pourtant, nous voyons au-dessus de la chute d’eau, nous pouvons voir plus bas la rivière qui continue, et bientôt aussi vous la verrez. La glace est brisée et des eaux pures et claires, sans sédiments, coulent librement, joyeusement. (Je vois une rivière large et profonde qui est complètement transparente. Je peux voir de belles roches de toutes les couleurs, certaines dorées, d’autres aux couleurs de l’arc-en-ciel, au fond. Je sens l’énergie de l’eau et sa pureté. Elle est vivante et je sens l’énergie de la joie dans les eaux fraîches. De chaque côté de la rivière, alors que nous flottons, je vois une belle verdure et j’entends des bruits d’animaux sauvages. Les prairies ensoleillées de chaque côté sont paisibles. Il y a un auvent vert au-dessus, mais je peux voir un ciel bleu vif juste au-delà. C’est un lieu de paix et de beauté suprêmes. Les énergies de la chute d’eau originale ont disparu depuis longtemps).
Nous sommes des Elohim. Le modèle de la Nouvelle Terre est en place. Il a été semé depuis longtemps et est maintenant en pleine floraison. La dualité a été rectifiée en une unité d’amour. L’amour englobe toutes les fréquences. C’est le langage de l’univers. L’amour est l’argile de moulage avec laquelle nous travaillons lorsque nous créons. L’amour est la fréquence dans laquelle vous vous écoulez, c’est le remède à tout ce que vous avez vécu. C’est le remède à la division, à la discorde. L’amour et la conscience de l’unité ressemblent beaucoup à la rivière pacifique décrite. Sentez le courant et soyez réconfortés, soyez en paix. La conscience de l’unité est l’avenir de l’humanité. Vous voyez la glace se briser et couler sur les chutes avant qu’elles ne soient transmutées en énergie sous une autre forme. Soyez l’observateur des chutes. Sentez la puissance de la neutralité.
Nous sommes des Elohim. La Nouvelle Terre vous attend, juste en aval. Tout va bien. En créant avec nous, souvenez-vous de vos outils d’amour, de pardon et de neutralité. Ce sont les outils des maîtres. Utilisez-les bien. Nous sommes des Elohim.
~ galaxygirl
Source: http://voyagesoflight.blogspot.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique