contribuer2

par David Garret

La joie s’installe en vous comme le vent caresse la voile d’un bateau. Elle vous entraînera là où vous souhaitez vous rendre en toute grâce, car elle se fond en vous comme la pureté de l’Âme s’invite dans votre cœur en chaque instant de paix. La joie parfume votre vie d’une couleur ivre qui transcende bien plus ce que vous pouvez concevoir.

Être dans la joie, c’est vous amener là où votre bonheur vous attend.

Elle est le lien entre l’instant que vous appréciez et celui que vous vivez, car elle transforme cet instant de bonheur en éternité.

Il existe de multiples façons de la perdre, mais il en demeure une seule pour y rester : être dans votre cœur où convergent tous les possibles, où culmine votre être suprême sans que vous ayez besoin de faire aucun effort.

Abandonnez-vous dans la joie de vivre un instant avec votre cœur et vous trouverez les réponses de votre existence car la joie est le miroir de l’Âme.

Il n’existe pas de plus beau chemin que celui qui mène à  votre Âme.

Or, pour que vous puissiez y parvenir, il vous est rendu nécessaire de vous délester de tout ce qui ombrage cette joie. Car, la joie ne dépend pas de ce que vous lui attribuez, mais reste assujettie et liée à un état d’être sans plus.

Vous pouvez être dans la joie sans qu’autour de vous rien ne bouge, tout reste figé dans une immobilité d’instant.

Pourtant, vous ne comprenez pas ce qu’il vous arrive et vous respirez une joie transcendante qui vous mène sur ce chemin.

Il ne vous est pas concevable d’être dans l’impossibilité de comprendre car vous avez été habitué à associer chaque chose avec son résultat..

Le lien se crée par votre construction logique qui induit qu’un événement n’est heureux que lorsqu’il produit en vous une richesse, qu’elle soit matérielle ou personnelle.

La joie se détermine non par ce résultat logique et tant soit peu variable, mais par la faculté d’être en paix avec vous.

Cette joie est ce ruissellement qui coule dans une eau vive. On l’entend, il est doux et réconfortant, et apporte à cette eau vive une pureté de chaque instant.

La joie est une étincelle de vie qui vous illumine sans qu’il y ait un réel détonateur, car elle est présente en vous comme un éternel combustible qui a la faculté, non de vous priver d’une quelconque matière mais de produire en vous une ivresse de vivre.

Concevoir cette faculté d’être dans la joie sans rien attendre en retour vous conduit sur le chemin de vous-même qui mène à tous les possibles.

La joie constitue le fil conducteur de votre bonheur.

Il vous est difficilement concevable de nager dans le bonheur sans réussir à vous délivrer. Cette délivrance s’obtient par l’abandon de votre désir à vouloir posséder la joie.

Vous ne pouvez pas posséder ce ruissellement car il n’appartient qu’à l’instant, qu’à l’Éternité.

Rendre cet instant éternel consiste à le prendre tel qu’il est, sans plus, sans jugement, sans conditionnement, à le prendre comme un don qui vous est offert.

Ce don est celui de la vie.

Soyez en cet Instant de grâce bercé par la joie de mon Amour.

Message de l’archange JOPHIEL
canalisé par David G.
coach de vie

Remis par l’auteur à la Presse Galactique