par Daniel Desjardins
Cette semaine à Conscience d’abondance j’ai un invité très particulier…
Particulier comment ?
Alexandre Nadeau travaille en moyenne 3 heures par jour tout en ayant énormément de succès ! Pour lui, un « rush » de travail revient à travailler quelques journées de 5 à 7 heures… c’est vraiment moins que les gens que je connais quand ils disent qu’ils ont un « rush » de travail !
C’est très rafraîchissant d’enfin avoir un modèle de travailleur autonome qui a vraiment du temps libre et qui a vraiment une vie.
Pourquoi je dis ça ?
Beaucoup d’experts en développement personnel mettent des photos en voyage sur les réseaux sociaux donnant l’impression qu’ils vivent une belle vie mais la plupart travaillent entre 9 et 15 heures par jours (ou travaillaient entre 9 à 15 heures par jour avant que la pandémie les empêchent de faire leurs activités normales).
Travailler autant est un lourd prix à payer pour avoir du succès !
Alexandre est l’exception dans le monde des experts en développement personnel et dans le monde des travailleurs autonomes en général.
Dans cet épisode il nous livre les secrets qui lui ont permis d’être l’exception et qui lui ont permis d’avoir une vie en dehors du travail pour du temps pour réaliser ses rêves et pour être très présent pour ses enfants. Mais ce n’est pas tout! Il nous fait vivre une expérience transformatrice unique pour nous aider à accueillir la richesse dans notre vie! C’est vraiment puissant et ça pourrait changer ta vie!