contribuer2

Les Anges transmis par Ann Albers

Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Lorsque vous êtes venu sur terre, vous saviez que vous entriez dans un monde de variété et de contraste. Vous saviez que vous rencontreriez des gens et des circonstances qui vous pousseraient à approfondir votre conscience de qui vous êtes vraiment, à renforcer votre capacité à aimer et à vous motiver à utiliser votre esprit de manière à faire entrer une réalité plus aimante dans votre expérience physique.

Pourquoi avez-vous fait cela ?

Considérez cette analogie. Si vous vouliez apprendre une matière, prendriez-vous le cours le plus facile que vous puissiez trouver – celui qui vous donne un diplôme sans aucun défi et aussi sans aucune compréhension profonde ? Ou bien préféreriez-vous vous inscrire à un cours qui pourrait vous mettre au défi, mais dans lequel vous apprendriez tout ce que vous voulez savoir si vous souhaitez faire les exercices et vous appliquer au processus.

De même, si vous deviez jouer à un jeu, quel plaisir auriez-vous à ne pas être mis au défi ? Vous commenceriez, suivriez des étapes faciles et gagneriez à chaque fois. Y aurait-il une plus grande satisfaction à cela, ou préféreriez-vous les défis d’un jeu que vous n’avez pas encore maîtrisé, et qui présente des possibilités de renforcer vos compétences et votre conscience ?

Lorsque vous êtes dans les dimensions célestes, l’univers énergétique est apparent. Vous pensez à quelque chose et il apparaît. Vous avez tout ce que vous pouvez désirer. Vous comprenez que bien que vous ayez une forme, vous êtes unis à la Source et ne vous en séparez jamais. Toute la vie ressemble à une danse magnifiquement coordonnée.

Il y a peu de défis dans le ciel. Contrairement à la terre où l’on vous accorde le libre arbitre pour embrasser ou bloquer l’amour Divin qui tente toujours de faire surface en vous, dans les cieux, vous ne bloquez pas cet amour. Les choses viennent facilement. Vous pouvez, selon vos propres termes, vous en sortir pour l’éternité. Vous en profitez pendant un certain temps… et puis, comme un arbre à la fin de l’hiver, vous aspirez à devenir quelque chose de plus. Vous pouvez choisir de nouvelles vies dans un nombre illimité de réalités. Vous pouvez être un guide pour les autres.

Vous pouvez revenir à une nouvelle vie sur cette planète Terre, en sachant parfaitement que ses défis ne sont que des incitations et des tremplins à partir desquels votre âme pourra élargir son expérience et sa capacité à aimer. Les défis vous motivent à vous aligner sur l’amour et à créer. Par votre volonté de créer, vous participez à l’expansion de l’amour dans l’univers.

La prochaine fois que vous rencontrerez un défi, respirez. Vous êtes arrivé ici parce que quelque chose dans vos profondeurs voulait grandir. Vous saviez peut-être que votre vie n’était pas exactement comme vous le vouliez, mais vous avez lutté contre le changement jusqu’à ce que la vie commence à insister sur le changement. Peut-être que vous étiez dans un emploi sans issue et que vous avez été licencié, ou peut-être que vous occupiez un emploi merveilleux mais qui ne correspondait pas à votre cœur. Peut-être que la relation dans laquelle vous étiez avait besoin d’attention, ou d’une observation plus attentive. Soudain, elle s’effondre pour vous aider à vous aimer davantage, à apprendre plus de compassion, ou tout simplement parce qu’elle n’est plus en phase avec les vibrations.

Parfois, les défis semblent surgir de nulle part, mais si vous regardez en arrière, vous pouvez voir comment ils vous ont fait grandir comme vous le souhaitiez, vous ont motivé à créer des choses que vous vouliez créer et vous ont inspiré à vous sortir de situations qui étaient simplement « OK ». Ils vous ont propulsé dans des situations qui étaient finalement bien meilleures… si vous étiez prêt à accepter ces défis comme des opportunités de grandir en amour.

Vous pouvez grandir dans la joie. Vous pouvez embrasser l’expansion en anticipant avec empressement la réalisation de vos rêves tout en vivant chaque jour dans l’amour. Lorsque vous sortez de cette vibration d’amour et que vous créez involontairement un défi, vous pouvez rapidement le reconnaître comme une simple opportunité de trouver et d’approfondir votre vibration d’amour.

Lorsque vous ressentez un manque, vous pouvez vous accorder intérieurement à l’abondance en appréciant tout et n’importe quoi. Lorsque vous vous sentez mal aimé, vous pouvez vous aimer ou partager votre bonté avec les autres jusqu’à ce que vous ressentiez ce flux d’amour. Lorsque vous vous sentez abandonné, vous pouvez refuser de vous abandonner. Lorsque vous êtes malade, vous pouvez trouver de la joie dans des plaisirs simples et vous entraîner à approfondir votre connexion avec la paix et la détente jusqu’à ce que vous receviez les conseils sur la meilleure façon de guérir le corps. Vous pouvez aimer vos médecins et vos prestataires de soins de santé et cet amour se reflétera sur vous.

Ces êtres chers sont la raison pour laquelle vous êtes ici – non pas pour souffrir, mais pour aimer, se développer et créer ici, sur ce terrain de jeu et cette école appelés terre. Vous saviez que vous auriez des défis à relever, mais comme pour une école, ces défis ne sont là que pour vous motiver à créer et à vous développer. Comme les défis d’un jeu, ils vous inspirent à élargir votre conscience et à approfondir votre capacité à aimer, car c’est le seul jeu qui existe sur la terre.

Vous êtes l’incarnation du Divin. Vous souhaitez si ardemment vous développer, grandir, aimer et devenir plus, car c’est la nature même de votre être.

Que Dieu vous bénisse ! Nous vous aimons tellement.
– Les anges

Source: https://www.visionsofheaven.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique