par Caroline Oceana Ryan
Salutations, mes amis ! Nous sommes très heureux d’avoir ce moment pour vous parler aujourd’hui.
Nous voyons que beaucoup d’entre vous sont en ce moment pris dans un traumatisme – le traumatisme de votre vie et de celle des autres, et celui qui est intégré dans la vibration de votre propre planète.
Pendant des milliers d’années de vie terrestre, vous et votre planète avez absorbé et fait résonner des densités de toutes sortes et de tous niveaux.
Vous avez parfois participé, que ce soit dans cette vie ou dans une autre, à cet ancrage de la densité 3D, au nom d’une expérience d’expansion de l’âme, et de la décision de l’humanité de vivre dans la dualité pendant un certain temps.
Naturellement, vous et votre chère planète avez pris la densité que vous et presque tous les autres avez ancrée dans ces vies.
Pourtant, maintenant que la Lumière supérieure remplit votre planète, vos corps, vos institutions et toutes les expressions de la vie sur Terre – chaque molécule de l’existence terrestre – vous vous éloignez de plus en plus de la densité que vous attirez ou que vous reflétez comme si c’était une forme naturelle de vie.
Photo par Sheila Fitzgerald
Vous vous élevez au-dessus de l’instinct et de la programmation qui vous reproche d’être si bête pour aimer sans raison, pour chanter des remerciements malgré la situation mondiale, ou pour louer la belle présence d’autrui.
Vous vous éloignez de plus en plus de l’égo-mental, l’instinct de survie qui vous avertit de vous méfier des autres, de rester enfermé dans vos énergies, ou de penser à vos besoins ou à ceux de votre famille de façon craintive.
Vous voyez le vieux traumatisme terrestre remonter à la surface maintenant, se déployer autour de vous, même si votre propre fréquence s’élève à des niveaux de plus en plus élevés.
Beaucoup de choses se produisent maintenant, en termes de ce que vous voyez dans vos reportages et autres médias, qui peuvent fomenter la densité du stress et de l’inquiétude, plutôt que d’offrir un soutien à votre bien-être mental/émotionnel.
Cela n’est pas du tout le fruit du hasard, car les anciens systèmes d’énergie, presque disparus, travaillent dur pour insuffler la peur dans la conscience humaine.
Ils tentent d’alimenter les derniers morceaux de leurs mécanismes énergétiques, qui ont longtemps dépendu des vibrations émotionnelles inférieures de l’humanité pour fonctionner.
Ne désespérez pas, mes amis, quoi que vous puissiez voir ou vivre maintenant.
Nous sommes en mesure de vous dire que si les choses semblaient être « au coude à coude » pendant un certain temps, en termes de progrès des Forces de Lumière (c’est-à-dire de vous tous), par rapport aux machinations de la vieille foule, vous avez pris de l’avance sur eux sur votre chemin.
De plus en plus maintenant, les vieux stratagèmes, les vieilles ruses et les manipulations fonctionnent de moins en moins, tandis que la souveraineté de groupe et individuelle gagne en force et en pouvoir de co-création inné.
Il y a un nombre suffisant d’êtres terrestres qui détiennent suffisamment de Lumière pour que vous puissiez avancer vers une souveraineté complète maintenant, et vous commencerez à en voir les preuves dès que vous vous y attendrez et que vous garderez un œil dessus.
Cependant, nous sommes conscients qu’il est affligeant pour beaucoup d’entre vous de voir une si grande partie de la vie sur Terre paraître étrange et incertaine.
Vous aurez en fait l’impression, certains jours, d’être sur un chemin « sans chemin ».
Car vous êtes en train de vous forger un chemin – une tâche très importante, mais dont personne ne pourrait vous dissuader alors que vous vous apprêtez à vous incarner à nouveau sur la Terre à cette époque.
Et vous êtes de plus en plus conscients que ces changements, bien que choquants et parfois difficiles à voir, ne se produisent qu’en raison du grand bouleversement qui annonce tout changement réel, que ce changement soit immédiatement perceptible pour vous ou non.
Nous vous demandons donc de ne pas vous plonger dans les reportages des médias, ou dans des discussions en personne ou en ligne qui vous sont difficiles, en raison de leur contenu politique ou social. La vibration dans ces derniers peut être très faible et pleine d’entrainement.
Notez également que pour beaucoup d’entre vous, des sentiments peuvent surgir lorsque vous vous demandez comment vous allez subvenir à vos besoins ou à ceux de votre famille en temps de crise.
Bien qu’il s’agisse d’une crise de guérison que la Terre traverse actuellement, elle peut encore se sentir concernée par le fait d’y participer.
C’est en effet le moment auquel vous vous êtes préparé, alors que vous êtes assis dans des moments d’obscurité apparente, sans savoir ce qui va suivre, que l’aspect le plus puissant et le plus courageux de votre vie se met en évidence.
Ce n’est pas un moment « tout est perdu », mes amis !
C’est le moment d’aller au plus profond de votre être et d’appeler à la guérison de tout ce que vous avez traversé – la guérison de la peur, des pertes, des sentiments d’abandon.
Guérison de la colère ou du chagrin, du sentiment d’être perdu ou seul. Sentiments de manque, bien que vous sachiez que l’Amour Divin ne peut pas manquer, et la substance abondante que vous formez avec votre intention et votre concentration, partout dans cet Univers.
C’est le moment où vous affirmez dans chaque cellule de votre corps que vous êtes toujours Abondamment pourvu, y compris pour votre bien-être et votre sécurité.
Photo par Sheila Fitzgerald
Qu’à chaque instant, votre âme et votre famille, et la présence même de la Divine Mère elle-même, déversent un soutien affectueux dans votre système.
Pour l’accepter, il suffit d’y penser, de vous permettre d’en ressentir la plénitude et l’Amour si vous le pouvez, et de vous ouvrir à la Réception.
La question devient alors : « Êtes-vous capables de recevoir, mes chers ?
Êtes-vous capables de vous taire pendant un certain temps chaque jour, de cesser de secourir les autres pendant un moment, de cesser d’analyser l’état du monde, et de passer du temps chaque jour à appeler la Lumière pour soutenir les questions qui sont les plus difficiles pour vous maintenant, et à envisager tout ce dont vous avez besoin pour que votre chemin vienne à vous en temps et en heure parfaits.
Bien sûr, vous en êtes capables – vous l’avez fait pendant des millénaires, Maîtres de la Lumière, Créateurs de Mondes !
Et donc, comme toujours, nous nous inclinons devant vous, alors que vous décidez maintenant de voir la beauté d’un Soleil qui ne se couche pas mais qui se lève, et de mettre en lumière toute la gloire de votre Nouvelle Terre naissante.
Namaste, mes chers !
Vous n’êtes jamais seuls.
Caroline Oceana Ryan
Source: https://carolineoceanaryan.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique