par Dominique Fihey
Est-il facile de trouver au fond de soi, le calme, la sérénité et la Paix intérieure ?
Cette question en elle-même, si vous vous la posez, montre que cette quiétude ne vous habite pas encore. Vous pensez, pour la majorité d’entre- vous, qu’en cette époque de transformation, de bouleversement des consciences, elle serait plus difficile à trouver et surtout à garder en son cœur.
Si nous vous disions que justement ce moment devrait vous permettre un lâcher-prise total devant l’ampleur de ce qui se présente actuellement, par tout ce qui se dévoile, remonte en surface, apparaît dans la Lumière de la Révélation annoncée, maintenant en action.
Il est donc inutile de se laisser embarquer dans l’immense tourbillon émotionnel que votre monde traverse, dans les inquiétudes, les peurs, émanées par une majorité de vos Frères et Sœurs dans la tourmente.
Ce calme intérieur se dégageant de vous ne montre pas un détachement, un manque de compassion ou d’intérêts devant ce tourbillon déroutant agitant la surface de votre monde et les consciences de beaucoup d’entre- vous, ni une indifférence feinte qui pourrait vous être reprochée par les endormis.
Simplement vous reconnaissez l’action du Plan d’Amour et de Lumière en vous et autour de vous.
Par votre force intérieure, la connaissance intuitive de la réalisation en marche de ce Plan Divin, rien ne peut vous troubler.
Votre regard intérieur se porte sur l’horizon lumineux éclairant l’aurore d’un jour nouveau.
Vous avez donc, par ce travail intérieur, par le choix conscient d’être incarné en cette époque magnifique de transformation radicale, pris la décision de quitter la profonde et opaque nuit de la conscience collective afin d’orienter vos Frères et Sœurs vers la projection de cet avenir de Liberté.
Laissez les perturbateurs, les enseignants de mort, les distributeurs de mauvaises nouvelles, les indécis et les endormis dans l’ignorance de ce qu’ils sont, puisque nous vous l’avons dit à plusieurs reprises, beaucoup ont oublié leur puissance de créateurs Divins en laissant les graines de l’égoïsme, du désespoir, du séparatisme germer dans les bas-fond de leur conscience humaine.
La jungle étouffante de ces comportements contraires à la Loi d’Amour Divin aura au long de trop nombreux siècles empêché la Lumière de pénétrer jusqu’au cœur de votre monde empêtré dans la dualité et l’oubli de sa Vérité première.
La Source créatrice rappelle à elle ses enfants perdus et émane de son cœur la puissante Lumière éclairant le chemin intérieur.
Actuellement il y a deux visions s’opposant sur le destin de votre Terre.
Il y a ceux se prétendant être les maîtres et les directeurs de conscience de l’humanité qui créent dans un schéma, depuis longtemps préparé, un futur où l’humain perdra complètement le souvenir de sa Divinité en étant soumis complètement à une intelligence artificielle dirigée par une élite ayant tous les droits sur ceux qui auront, dans l’ignorance, donné leur consentement et leur aval à ces sombres manipulateurs.
Des écrits dévoilent actuellement ce dessein funèbre. Peu d’entre-vous réagissent à cela. Pourtant le déroulement de cet abject projet semble se manifester sans trop d’oppositions puisque ceux qui cherchent à le dévoiler sont habilement tournés en ridicule et traités de complotistes.
La force de ce plan est de vous maintenir sous l’emprise de la peur habilement distillée en vos esprits.
Nous vous avons parlé de cet écueil sur lequel nombre d’entre- vous fracassent leur discernement et nous dirons leur conscience.
Il paraît incroyable et insensé de voir la majorité d’entre-vous rester dans ces manipulations, et continuer de penser que ce qui vous est apporté par vos gouvernements n’est que pour le bien de votre humanité.
Réalisez enfin que votre magnifique planète est un enjeu disputé par des forces dont vous ignorez la puissance, cherchant à s’accaparer les richesses de votre monde, à réduire en esclaves inconscients le plus possible d’entre-vous par la surveillance de vos libertés.
C’est une lutte dont vous ignorez le déroulement puisque vous êtes dans l’ensemble trop captivés par cette matrice d’illusions par laquelle vous fonctionnez depuis trop longtemps.
Sachez néanmoins que les Consciences Supérieures veillent .
Abordons maintenant la face opposée dans cette dualité.
La deuxième vision dont nous désirons vous parler est celle qui va supplanter et consumer cet avenir d’enfermement, de séparatisme et de mort programmée.
Il s’agit bien entendu de l’action de la Lumière, du pouvoir de l’Amour que rien ne peut entraver.
C’est le souffle puissant de l’Esprit. C’est la purification de vos consciences, de vos cœurs, grâce au Feu Divin descendant sur votre monde et en ceux qui l’accueillent au plus profond de leur être.
Il s’agit donc d’un choix personnel, d’une ouverture consciente, de l’abandon de l’ancien en vous afin de laisser place à l’être libre dont l’envol vous permettra d’accéder à votre réalité sublime.
Oui, effectivement, il s’agit de ce choix qui peut faire de vous aux yeux de certains, les parias de cette société décadente.
Avoir pris la pilule rouge, avoir pris la décision de cheminer dans la Lumière de la Vérité et de l’Amour demande, pendant un certain temps, de se sentir dans la solitude du rejeté et du courage pour enseigner la puissance de l’Amour.
C’est accepter avec compassion et bienveillance le renoncement et l’endormissement des êtres qui vous sont chers mais ne désirent pas cet éveil intérieur.
Ce qui se présente sur votre plan est exceptionnel car jamais encore expérimenté.
C’est l’initiation de l’âme, de l’esprit, de la conscience pour l’ensemble de l’humanité.
Le Baptême par le Feu Divin séparant le bon grain de l’ivraie.
Dans votre cœur résonne ce Mantra puissant « Le Plan d’Amour et de Lumière est en action »
La puissance, la conviction de cette Réalité d’Amour vous détache complètement de l’illusion, révèle en vous le plan secret, vous apporte la sérénité des sages, le regard lumineux des éveillés.
Soyez heureux, fiers de ce choix intérieur faisant de vous, de tous vos Frères et Sœurs en action les piliers de Lumière sur lesquels s’implante le nouveau monde.
Vous êtes solides, nous le savons et voyons que rien ne peut entraver le cheminement de L’amour en vous et autour de vous amenant votre réalité à se transformer, à transmuter, élevant dans son ascension ceux et celles dont le désir secret est cette fusion dans le cœur flamboyant de l’unité retrouvée.
Paix et Amour en vous.