contribuer2

Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT

Huile de Eugène Joseph Verboeckhoven

A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,

Observez bien très chers, comme votre manière de déchiffrer ce que vous pensez être la réalité, crée le monde dans lequel vous vivez !

Vous combattez la vie, en tout état de cause, vous tentez de la contenir, de la maîtriser, de la tourner à l’avantage de votre version humaine, vous ne composez pas avec elle.

Retournez à l’intérieur de votre Soi divin ! Retournez-y retrouver le calme, la confiance, la sécurité, dont du même coup, vous renvoyez l’invitation à tous les êtres, puisque vous savez bien que vous êtes tous une seule et même Energie : l’expérience des uns se communique aux autres, le résultat dépend de l’acceptation ou du refus des autres à profiter de l’avancée spirituelle née chez un individu.

Les Veilleurs célestes n’écoutent et ne peuvent guider que ceux qui se réclament d’eux. Ils ne soutiennent que ceux qui privilégient l’Attention à leur Maître intérieur, lequel ne se ressource qu’au Creuset sacré du Divin.

Par conséquent, dès les premiers instants du matin, affirmez la divine Présence en vous, laissez-vous traverser par Elle, laissez-la prendre le Commandement suprême de tout ce que vous Êtes. De cette manière, Elle dissout en vous, sur son Passage, tout ce qu’Elle rencontre qui ne serait pas pur Amour et pure Lumière. N’hésitez pas non plus à invoquer la Flamme violette de St Germain ainsi que l’Energie de l’Archange Mikaël si vous estimez que trop d’énergies parasitaires obstruent les canaux de la Communication.

Dans tous les cas, vous verrez s’éclaircir le paysage et s’effondrer devant vous, les obstacles que vous aviez vous-même érigés à l’aide de votre mental. Assistance également toujours disponible si vous ne prenez garde à bien vérifier la qualité des signaux envoyés dans vos aiguillages.

Vous êtes en guerre ! Ne faites pas comme si tout n’était qu’un épisode passager indépendant de la volonté de ceux que vous avez laissés vous prendre en charge depuis toujours. Cessez de croire qu’ils s’occupent de tout et vont tout régler ainsi qu’ils s’en vantent d’habitude, en votre faveur, au plus vite !

Ancrez la Paix, la Lumière, l’Amour pour l’humanité qui subit la dislocation d’une pseudo-réalité illusoire.

Beaucoup ont choisi de ne pas se réveiller maintenant, laissez-les le faire à leur façon et à leur rythme. Toutefois prenez garde à certains d’entre eux, lesquels hurlent publiquement leur détresse en divulguant leurs inquiétudes, leurs états dépressifs, et contribuent ainsi, à accentuer le contexte anxiogène des personnes qui, encore moins qu’eux, discernent le véritable fondement de la période.

Des êtres, souvent confondus par les enseignements issus du « développement personnel » les ayant maintenus dans une version, certes spiritualisée, mais aussi mentalisée de la vie, cherchent à éduquer les autres sur ce modèle, en les invitant à s’interroger sur le thème du « qui gagnera la guerre et à quel prix », comme s’il était juste de douter que la Lumière l’emporte, comme s’il existait encore un risque que l’ombre gagne, étant donné les circonstances et les mesures ostentatoires prises pour intimider les plus faibles !!!!!!

Le simple fait de se poser la question, au lieu d’affirmer la Lumière en soi, au lieu de se rappeler que la Lumière efface l’ombre et pas le contraire, déjà prédispose les moins avertis à devoir se soumettre. Se poser la question de savoir qui aura gain de cause, détermine déjà le niveau de conscience ce celui ou celle qui s’interroge.

Cela signifie abandonner son pouvoir souverain à l’obscurité, à l’illusion, ce qui en soi est une invraisemblance ! Pourquoi promouvoir, et notamment sur vos réseaux sociaux, la propagande des Illuminati ? Pour alimenter quoi ? Si ce n’est la peur ! Comme si les plus endormis n’étaient pas déjà assez vulnérables aux campagnes d’incitation à se saborder ! Lesquelles, à n’en pas douter, vont redoubler d’intensité afin de propager encore le mensonge. De sorte que les reptiloïdes puissent encore s’alimenter avec le ressenti de toutes les basses fréquences exprimées. Ne pensez-vous pas que les forces de l’ombre auraient bien tort de ne pas essayer, quand les peuples ignorant leur Divinité, ignorant le Puissant impact de leur Energie sur Terre, leur ouvrent les portes à deux battants ? ….

Heureusement, il y a des piliers de Lumière qui soufflent la Paix, qui se connectent à l’Amour et par leur signature vibratoire, tissent le lien à la Présence pour chacun de leurs Frères et Sœurs de la Terre en détresse.

Vous assistez à l’effondrement de la matrice et des Systèmes dommageables perpétrés en 3e dimension. Le tissu nocif s’écartèle et se disjoint sous l’effet de la Lumière qui décompose tout ce qui n’est pas Elle, et ne pourra donc plus subsister dans les fréquences supérieures vers lesquelles vous êtes inexorablement attirés.

Inutile donc de parodier l’œuvre de sape des media asservis, en publiant des informations orientées et félonnes, de nature à impressionner ou à mater les masses. Il est temps d’arrêter de gloser à propos de ce qui n’a existé qu’avec votre permissivité ou vos fantasmes de frayeurs fabriquées.

Alors nulle peur ne doit vous habiter, nul doute quant au triomphe de la Lumière sur l’ombre, quelles que soient les pitreries ou les numéros de Gestapo, interprétés par les sombres en pleine débâcle.

Ne dispensez pas votre Amour sur le monde, dans le but étouffé que les autres pensent ou agissent dans votre sens. Mais Irradiez-Le à l’envi, pour que chacun d’entre eux ne laisse pas s’amenuiser sa propre Lumière au point qu’il ne la connaisse plus. Vous Rayonnez la vôtre pour réactiver et renforcer Celle de tous les êtres que vous aviez cru différents de vous et séparés de la Source. Ainsi, vous retissez la Trame sacrée de l’Unité.

Ne vous perdez pas en pensées futiles. Vos pensées ne sont rien. Nous préférons parler d’intentions plutôt que de pensées.

L’intention est l’énergie de base qui achemine une idée dans le cerveau où se manifeste la pensée. Le cerveau lui, ne produit aucune pensée. Il ne sert qu’à la révéler plus ou moins clairement à votre conscience humaine. Il traduit avec les mots de votre langue et de votre culture, la vibration correspondant à votre niveau de Conscience. C’est-à-dire celle qui crée le contexte général de votre vie et attire les situations particulières pour l’illustrer au quotidien.

Il faut donc apprendre à penser avec votre Centre-Cœur et non plus votre tête.

Allez à l’intérieur de vous et demeurez-y dans la Paix. Vous ne tarderez pas à remarquer combien reviennent au galop peurs, anxiétés, stress, inconforts, déceptions, frustrations, etc., quand vous quittez l’Espace de votre Centre-Cœur pour vous replonger instinctivement vers les poncifs illusoires du monde extérieurs sans stabilité ni réalité véritable.

Vous êtes tous antérieurs à cette illusion, antérieurs à la forme née de l’illusion. Ne demandez donc pas que le film produise pour vous des formes fictives afin de correspondre à une fausse représentation de qui vous êtes. N’essayez pas de maîtriser vos mirages. Arrêtez de lutter contre ce que vous ne voulez pas, créez ce qui s’accorde à votre Vérité et votre insatisfaction prendra fin.

L’Amour et la Lumière qui vous habitent sont votre Force créatrice. Voyez cela aussi chez les autres, tous les autres, qui généralement ne vous montrent et n’expriment que la béance de leurs blessures intérieures. Ne vous fiez pas au « costume » qu’ils portent, ni à la panoplie qu’ils ont, tout comme vous, endossée en naissant !

Aidez-les à retrouver le vrai sens de leur Chemin, Aidez-les à puiser dans leur Cœur, tous les dons divins qui peuvent les transformer en révélant leur Être complet. Votre Puissante intention de transmuter l’ombre en Lumière, accomplit des miracles. La pensée ne peut y parvenir, seule la Vibration le peut (au Commencement était le Verbe) !

Ceci n’est ni sibyllin, ni alambiqué, ni utopique, c’est la Loi universelle !

Nous venons de le souligner, la pensée ne crée rien elle duplique, seule la vibration crée. La seule chose qui soit Réelle et par conséquent immuable est l’Energie Source. La Lumière EST et pulse sans relâche, hors du temps et de l’espace, indépendamment des formes et des circonstances.

Elle vibre et sous-tend tout, y compris chaque illusion entretenue par ceux qui s’accrochent aux principes et autres croyances dispensées sur Terre en 3e dimension.

Chacun de vous doit la trouver en son Centre-Cœur, c’est là que réside votre Souveraineté, votre Sauvegarde en toute chose, inépuisable et éternelle.

S’obstiner à réagir ou à penser selon les lois des dimensions inférieures, c’est s’entêter à se focaliser sur l’irréel ou plus exactement, sur les effets spéciaux du film en 3D qui simulent parfaitement les situations, comme s’il s’agissait de la seule réalité possible.

Dans les fréquences supérieures, le terme « voir », n’implique pas la connotation visuelle au sens strict du terme, limitée aux configurations mentales tridimensionnelles. A partir de la 5e dimension, celui qui « voit », simultanément détecte aussi l’indice vibratoire qui spécifie les circonstances en présence. Autrement dit, l’être ne se contente pas de regarder quelque chose et d’en déduire ou d’en conclure à un point de vue subjectif. Sa perception embrasse du même coup, l’entièreté de la signification des événements se déroulant sous ses yeux.

Les nouveaux humains sont équipés pour percevoir ces schémas énergétiques attachés aux éléments de la matière. Ceux qui œuvrent déjà en permanence avec les Forces de la Lumière, ont bien compris que vous êtes tous les cocréateurs des schémas énergétiques qui se matérialisent sous toutes les formes que vous rencontrez dans la matière, quelles que soient les fréquences utilisées. Lesquelles sont les puissants vecteurs des formes qui en résultent nécessairement.

C’est pourquoi il est vain de vouloir s’insurger de façon frontale, contre une situation qui semble violente ou injuste. Tout acte de violence, peu importe sa forme ou son intensité, demeure une cocréation collective, à l’échelle mondiale comme à l’échelon privé.

Le contexte d’incubation des pensées sombres fait naître une sorte de spirale énergétique dont le principe aimanté, exerce un phénomène d’attraction des unes vers les autres. L’accumulation de celles-ci, par la rencontre et la conjugaison de pensées de même nature, peut finir par constituer ce qu’on appelle des formes-pensées qui viennent s’adjoindre aux grands égrégores déjà largement établis dans les plans inférieurs. A ce stade, tous les débordements sont possibles, une simple petite étincelle peut faire jaillir un volcan.

Toutefois, ceci est un Principe universel dont les conséquences procèdent d’un accord que vous avez tous passé avec la Source et dont vous oubliez les termes en vous incarnant. Cependant le temps est venu de vous en souvenir et de faciliter aux autres, ce retour à la mémoire de la Vérité.

Le mental est incorrigible ! Il veut toujours comprendre en termes tridimensionnels et vérifier qu’il a bien compris. C’est-à-dire, démontrer sa capacité à traduire en langage terrestre, ce que l’ÊTRE DIVIN en chacun, sait capter parfaitement, sans avoir à réfléchir ou besoin d’apporter la preuve.

Réhabilitez, en les innocentant, tous les mobiles supposés de vos préjudices et autres motifs de lésions vibratoires. Revenez à votre Essence constituante, naturelle. Transmutez l’axe de vos perceptions.

Ce qui se produit dans la matière n’existe pas fondamentalement et n’accrédite que l’expérience fournie par la pensée. Seul l’Esprit supérieur fait corps à la Réalité et non le mental pourvoyeur de la pensée. Nous l’avons déjà exprimé plus haut, tout ce qui tient à la matière, s’origine dans la pensée. C’est elle qui donne à voir la forme, mais c’est l’Energie (l’Esprit supérieur) qui propose et compose cette forme. Le mental l’accepte ou bien la refuse.

Vous avez appris à jauger et à juger ce que vous croyez voir. Alors que vous laisser porter par le Flux, noierait instantanément les pensées du petit moi, en indiquant la Voie de la Guidance, c’est-à-dire en favorisant l’écoute vibratoire.

La recherche de compréhension mentale se caractérise par une lutte sans fin forgeant sans cesse de nouveaux creusets pour qu’y prolifèrent les pensées. Ce qui conduit à une certaine forme de souffrance assombrissant la Lumière en vos Cœurs : c’est l’objectif, c’est son rôle

Laissez votre Lumière éclairer votre Conscience. C’est là le Centre de votre Souveraineté et conséquemment de votre Liberté.

Il vous a souvent été rappelé que vous étiez des Êtres énergétiques, autrement dit, des Êtres interdépendants de votre état vibratoire, déterminé par notre niveau de Conscience. Vous êtes reliés au Plan fréquentiel dans lequel vous évoluez par choix.

Votre réalité terrestre se crée selon la fréquence que vous entretenez. C’est en cela que les Enseignements célestes vous ont avertis du fait que vous soyez les créateurs de vos vies dans la matière.

Tout commence au niveau énergétique avant de se manifester dans la forme. Prenez conscience de la Puissance de vos facultés internes à pouvoir créer spontanément à partir de votre fréquence et non plus selon la nature de vos pensées ou de votre niveau intellectuel.

Vos pensées, vos émotions, vos sentiments sont des éléments indicateurs du Plan fréquentiel dans lequel vous vous trouvez, mais encore faut-il en évaluer correctement le niveau, de façon à les transformer en intention vibratoire, si vous voulez librement cocréer avec l’Energie correspondante.

La clé ouvrant la porte de la création, se forge par la maitrise de la fréquence dans laquelle vous entendez vous maintenir. Il va de soi que tout repose sur la teneur de vos affirmations, de vos décisions, de vos options personnelles, hors influence extérieure à votre Centre-Cœur.

Le monde est encore infesté de très basses fréquences, de multiples énergies y exploitent plus ou moins consciemment la vôtre, à des fins qui feraient rugir, si ces lignes en relataient ne serait-ce que l’essentiel. Nous laissons la primeur aux effets que produiront les prochaines révélations sur votre monde…

Ceux qui ne font qu’espérer que les codes changent et que la Lumière apporte automatiquement une nouvelle forme de vie sur la Terre, sans qu’ils y aient participé en pleine Conscience, commettent une terrible méprise. Cette attitude encore assez largement répandue signale dans ce cas, que l’être n’est pas convaincu que chacun doit accomplir sa part active et œuvrer par Amour, en suivant la Guidance qui ramène à l’Unité.

L’espoir est souvent l’indice dolent désignant l’être désarmé, pas assez averti ou pas assez audacieux et déterminé pour agir sans crainte.

D’aucuns préfèrent alors continuer à lutter pour survivre en maintenant les croyances et les comportements par lesquels il vous a été imposé de vous plier, en appliquant des lois, des normes, des usages, des prescriptions, des modèles, des consignes et autres chartes constitutives savamment alambiquées, destinées à servir l’obscur et à détruire le Divin en l’homme.

Beaucoup hélas, persistent à faire la guerre à leurs propres peurs, espérant ainsi repousser l’indésirable, plutôt qu’avancer fièrement, en se libérant des matraquages persuasifs passés, fortifiés par la Lumière qui les porte.

Ceci illustre une forme de résistance, laquelle comme toute résistance, témoigne du renoncement à reconnaître le Divin en soi, et à se laisser conduire par son infini Amour.

Quoi qu’il en soit, vous aurez tous très prochainement la présentation des inventaires « oubliés » … Et vous devrez cette fois, vous acquitter des soldes, selon les Lois universelles. Pour les uns, il s’agira de régler les reliquats de leurs égarements et méfaits en tous domaines. Pour d’autres il s’agira d’accueillir et de récolter le doux déversement de la corne d’abondance qui leur avait été détournée.

Dès maintenant, chacun de vous est appelé à transformer sa manière d’aborder la vie et de s’y illustrer. Vous vous dirigez vers une société mondiale libre, fondée sur les Lois universelles et par conséquent, la Loi de l’Unité. Cette forme de Conscience élargie, peut aujourd’hui pénétrer dans tout ce que vous êtes, pas simplement physiquement, mais aussi dans vos corps subtils. Tous vos Equilibres seront maintenus de cette façon, en préservant l’homéostasie non seulement dans vos fonctions organiques, mais également dans votre trame cellulaire et énergétique.

Avant d’imaginer ce que sera sa vie sur la Nouvelle Terre, chacun devrait d’ores et déjà, se préparer à vivre ici et maintenant, dans la Vibration de l’Amour, c’est-à-dire, dans la Conscience unifiée de la Lumière à travers la matière. Sans cette transformation en cours chez tous ceux qui s’y disposent actuellement, l’humanité ne pourrait tout simplement pas exister sur les Plans plus élevés, baignés de Lumière absolue.

Surtout, ne permettez pas que les contextes de votre temps vous éloignent de votre Centre-Cœur. Veillez à ce que le réflexe de l’analyse mentale vous quitte. Votre cerveau tente bien de vous apporter des réponses prédéterminées pour tout ce que vous vivez, mais seul désormais, votre Cœur vous indiquera la juste réaction en toute circonstance.

Vos croyances et habitudes instinctives correspondent à des amas de raisonnements subjectifs que vous pouvez libérer en les éclairant, afin que ces croyances superflues s’effondrent.

Se tenir dans l’Energie de l’Unité crée la Paix en soi ! Elle vous démontre évidemment le contraire de tout ce qui avait soutenu l’illusion d’un monde en séparation, selon la certitude que les choses et les êtres étaient distincts et dissociés les uns des autres.

La Conscience que vous êtes tous et chacun de vous, les cellules du grand Corps divin, unies dans la même Energie d’Amour et de Lumière, vous amène à comprendre qu’il est vain de s’obstiner à regarder les autres et le monde comme entités séparées. Chacun de vous est une étincelle divine, portant des manteaux plus ou moins lourds, déformants et couvrants. Cependant, derrière chaque costume de fourvoiement et de leurre, la Lumière du Cœur EST et pulse sans aucune altération, sans avoir subi aucune dégradation depuis son origine. C’est votre Essence immarcescible.

Vous devez donc vous efforcer de vous souvenir de cet Etat naturel, assurant le maintien constant des hautes fréquences dont vous ne devez plus vous laisser départir.

La Paix intérieure ressentie, vous montre que c’est aussi Celle de tous les autres, Celle que tout le monde EST et a toujours été, bien que l’ignorance ait souvent recouvert de faussetés, le Trésor à découvrir en chacun.

Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.

Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,

Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.

Transmis par Arwen de LA REAULT

www.facebook.com/FrequencesCelestes/

www.youtube.com/channel/UCiS5NfKeXmZSTgVSAv79Xbg