contribuer2

Par Yvan Poirier en Esprit Libre

Salutations Chers Frères et Sœurs de Lumière en Éternité,

Le nouveau séminaire sur le processus de la mort qui débute ce mercredi 17 février saura clarifier ce qui se déroule à plusieurs niveaux après un décès.

Mon objectif est de vous révéler ce qui se cache derrière les voiles où se retrouvent les défunts lors du processus de transition et de transcendance interdimensionnelles après leur décès. Il s’agit d’une métamorphose intégrale de toute leurs existences, peu importe le plan ou la dimension.

Je vais vous expliquer également les tenants et aboutissants face à la mort, à la résurrection et à l’ascension spatiotemporelle qui mène à l’Ascension finale et que les décédés vivent en même temps que nous. Il s’agit de révélations sur ce qui se passe de l’autre côté des voiles subtils lorsque les décédés traversent ces plans parallèles et ces dimensions.

Ainsi, que représentent au juste ces voiles qui nous séparent de notre monde en 3D? Il s’agit, en l’occurrence, des mondes parallèles, des plans intermédiaires ainsi que de multiples dimensions. Vous réaliserez que les défunts sont encore plus proches, plus vivants que jamais sur différents plans d’existences spatiotemporels après leur mort, et finalement, de quelles façons ils se manifestent lorsqu’ils sont parmi nous, à nos côté? Ont-ils des influences directes ou indirectes sur nous pendant notre vie?

J’aurai le privilège de partager cela en détail avec vous lors du prochain séminaire COMMENT SE POURSUIT LE PROCESSUS DE TRANSCENDANCE ET DE LIBÉRATION APRÈS LE DÉCÈS ? . La poursuite de la Vie au-delà de la mort dans les plans intermédiaires est une toute autre réalité que celle des mondes subtils et des réalités interdimensionnelles. Chacun retrouve graduellement ce qu’il a toujours été en son Coeur Vibral: un Être Éternel sans besoin d’évoluer, d’involuer, de progresser ou de s’incarner.

Ce séminaire représente de l’inédit à propos de ces mécanismes intérieurs que vous aurez l’occasion de découvrir afin de voir à quel point aucun défunt n’est laissé pour compte. Vous constaterez que leur processus de transcendance leur permet d’être à la fois, de plus en plus, proche de vous, bien qu’ils soient au sein de mondes transitoires, parallèles ou même sur des plans intermédiaires ainsi que dans des dimensions, dont très peu connaissent la mécanique quantique qui y est vécue en même temps que nous.


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.