par Lea Dostonne
Quand vous prenez conscience qu’il existe différentes manières d’entrevoir le monde et qu’ainsi la représentation consensuelle du monde se transforme n’ont plus comme une aide pour avancer mais au contraire comme un système d’enfermement alors une toute nouvelle perception s’ouvre a vous. Votre réalité englobe maintenant différentes vues qui vous permettent d’agrandir votre champ de perception de la conscience et vous donne la possibilité de suivre d’autres routes, d’autre narrations et donc d’avoir d’autres perceptives.
Vous vous ouvrez à une nouvelle histoire sur vous comme sur le monde car l’une et l’autre sont interreliés par la trame même de leurs existences. Le monde n’est plus comme il doit être mais comme vous vous le percevez. Avant votre perception était biaisé car elle provenait de cette narration collective que chacun prenait pour sienne alors qu’elle ne l’était pas du tout mais maintenant vous écrivez vos propres narrations par le biais de vos choix et donc en toute conscience. Vous délaissez ainsi peu à peu tout ce champ d’inconscience qui enferme le monde entier dans des réactions automatiques, dans des stratagèmes d’isolement, dans des mécanismes de peur qui stop l’être trop facilement dans son cheminement.
Vous êtes l’aurore de ce renouvellement ! Il n’y a plus rien qui peut vous empêchez de découvrir qui vous êtes quand vous comprenez que la seule manière de l’atteindre est de sortir de tous ces sentiers battus et baliser par le système car cela restera sans cesse un circuit fermé. Le monde est ouvert à celui qui s’ouvre intérieurement à de nouvelles visions.
Tout est là dans votre manière d’entrevoir le monde et tant que vous le prendrez comme chacun l’imagine vous ne pourrez en sortir consciemment. Une histoire nouvelle se crée peu à peu et vous permet de vous ouvrir à une compréhension qui vous faisait tant défaut avant. Comprenez que leur représentation consensuelle est ce qui vous a barré la route envers votre propre découverte !
Maintenant faite de la place en vous pour vous ouvrir à votre propre représentation, à votre toute nouvelle narration, à votre unique et véritable histoire en fait ! A celle qui s’écrit avec vos propres mots, avec vos propres désirs, avec vos propres rêves… et là est toute la différence !
Car la différence ne peut provenir que de vous tous et surtout et envers contre tout cela viendra de l’intérieur car là est la clef qui vous ouvrira toutes les portes !
Source: https://oeuvre-spirale.com