Par Philippe Gilbert
AUJOURD’HUI, DANS LE PROCESSUS ASCENSIONNEL, NOTRE CORPS D’INCARNATION, SE TRANSFORME GRADUELLEMENT, DANS UN ACCÉS AU CORPS D’ÉTERNITÉ, A L’ÊTRETÉ, AU CORPS DE GLOIRE.
Ainsi, nous abandonnons graduellement tout ce qui fait notre incarnation.
Le déchirement des derniers voiles, ionosphère, magnétosphère et la dissolution par le chaos de la noosphère entraine la disparition des couches isolantes chez chacun.e. d’entre nous.
Ce qui n’est pas sans conséquences.
-
Les transformations électromagnetiques générées par le déchirement de la ionosphère, et de la magnétosphère du fait des énergies actuelles cosmiques et du Soleil auxquelles elles sont soumises engendrent des transformations physiques importantes.
Un nettoyage et une synchronisation, syntonisation cellulaire avec les nouvelles énergies ; le désencapsulement de notre ADN et la mise en place de notre ADN quantique, source de notre connexion au Tout; occasionnent souvent des douleurs musculaires, parfois des maux de tête et très souvent des sommeils agités et peu récupérateurs. De plus, ces déchirements permettent aux particules adamantines d’inscrire le message de la Source en chacun de nous, message venu de l’extérieur tout en étant déjà présent en chacun de nous, car la Source est en nous.
-
L’affaiblissement de la noosphère, et la baisse de son influence du fait que le chaos domine.
Dans la noosphère, le chaos domine dans ce qu’elle représente, la conscience collective, ce qui entraîne chez chacun d’entre nous des pertes de repères tout autant mémorielles, que temporelles, l’ouverture à d’autres dimensions et à des univers parallèles, la perte de ce qui constitue notre incarnation, notre attachement aux possessions ( être humain, matériel, voiture, maison…), tout autant que la perte de sens de notre rôle public et social.
-
Accueillir la Lumière Une
Face à cet effondrement, cette déstabilisation, il est temps d’accueillir dans le silence et dans l’instantanéité du présent et au-delà, dans le Temps Zéro, à travers l’Antahkarana et ses capacités à nous révéler l’Unité, la Loi de l’Un, d’accueillir la Lumière Une constituée de particules adamantines, manifestant dans l’Intelligence au sein de ses photons le corps d’Êtreté.
C’est par l’Antahkarana et ses cornes subtiles que s’introduisent en nous ces particules adamantines dont les photons sont issus de la Lumière Une, la Lumière de la Source.
Une nouvelle géométrie se met en place en nous. Cette géométrie Ascensionnelle, appelée Géodésie Quantique, est le fruit de de la transformation de nous-mêmes en le Souffle de l’Esprit (ce qui est l’origine, l’étymologie du mot spiritualité).
-
Ce souffle de l’Esprit, aussi appelé le feu de l’Esprit transmute et purifie à travers le feu de l’Éther.
En cela nous devenons Esprit totalement. En cela nous nous transformons au-delà de notre incarnation, au-delà de notre physicalité, pour ne devenir que Résonance Vibrale au-delà de toute forme, au-delà de toute conscience d’incarnation uniquement dans l’A-Conscience.
Ce souffle de l’Esprit, aussi appelé le feu de l’Esprit transmute et purifie à travers le feu de l’Éther, le 5ème élément, fusion des quatre éléments l’eau, la terre, l’air et le feu, s’associant ainsi au Feu Igné, le feu des dragons, Feu à la fois de purification, de transformation, de transmutation et d’Unification. Le processus de nettoyage, Alchimie Quantique est en train d’agir de plus en plus profondément : en ce moment il purifie les interstices entre les synapses et nous permet d’accéder à une nouvelle forme de perception.
-
Une nouvelle forme de perception
C’est la Résonance Vibrale, la Téléphasie Quantique. C’est une perception au-delà des mots, au-delà des paroles au-delà des écrits (que nous pourrions comparer au passage à travers une paille de l’ensemble de ce qui est transmis), mode de communication bien plus global, mode de communication permettant de capter en A-Conscientisation à la fois le Tout et l’Unité dans la grâce de l’action de grâce, sans mots, juste en Connaissance Silencieuse.
C’est le mode de communication utilisé par tous nos Frères et Sœurs Galactique de l’Intraterre et dans les Conclaves. C’est le mode de communication de notre corps d’Êtreté, en lien permanent avec la Source centrale, ainsi qu’avec notre Cœur en Agapé.