contribuer2

par Christy

Parlons de la coupe des cordons. Et non, je ne parle pas de votre facture de câble, même si cela vous aiderait certainement aussi.

Je parle de cordons spirituels ou énergétiques. Ceux qu’on ne voit pas, mais qu’on peut certainement sentir.

Tout comme le cordon ombilical, qui est coupé après la naissance, nous avons et nous allons développer des cordons invisibles. Ils nous relient à tous ceux qui entrent dans notre vie et qui ont eu un impact d’une manière ou d’une autre.

Parents, frères et sœurs, enfants, amis, partenaires romantiques, associés… Beaucoup de gens et cela peut être n’importe qui.

Et tout comme notre facture de câble peut nous vider les poches d’un flux financier dont nous avons tant besoin, certains cordons d’énergie nous privent de notre propre énergie, nous laissant vides.

Tous ceux que nous connaissons ne sont pas bons pour nous. Tous ceux que nous connaissons ne veulent pas ce qu’il y a de mieux pour nous. Certaines de ces personnes ou attaches, en fait, ont la capacité de nous contrôler, qu’elles vivent ou non avec nous ou même qu’elles nous aiment. Et que nous les voyions ou non tous les jours, nous pouvons toujours être contrôlés par un individu.

Et c’est par un cordon invisible que cela est possible.

Les pensées associées à un attachement négatif associé à un individu ou à un objet sont obsessionnelles, manipulatrices ou craintives.

Si vous vous sentez triste, épuisé, indigne, mal aimé et bouleversé par un individu ou un objet, c’est un signe évident qu’il faut couper le cordon.

Couper le cordon ne signifie pas dire au revoir à un individu. Cela signifie que vous avez décidé de ne plus être contrôlé ou vidé de votre énergie.

Puis-je le répéter s’il vous plaît ?

Couper le cordon ne signifie pas dire adieu à un individu. Cela signifie que vous avez décidé de ne plus être contrôlé ou de ne plus être privé de votre énergie.

Un cordon qui n’est pas coupé permet à l’autre individu d’absorber continuellement votre énergie.

Avez-vous déjà pensé à un ami ou à un membre de votre famille et vous êtes devenu vraiment excité au point de vouloir le voir, mais en y réfléchissant davantage, vous avez réalisé à quel point vous vous sentiez toujours mal par la suite ? Ou peut-être avez-vous traîné avec eux pour vous rendre compte que cela vous fait sentir très mal.

En d’autres termes, parfois l’idée d’un individu est meilleure que le fait d’être entouré par lui.

Ce n’est là qu’un des signes d’un attachement négatif envers quelqu’un. Si quelqu’un essaie toujours de vous contrôler, que vous viviez avec lui ou non, et vous prive de votre éclat, vous devriez peut-être penser à couper le cordon !

Couper le cordon ne vous rendra pas seulement votre pouvoir, mais cela apprendra aussi à l’autre personne à utiliser son propre pouvoir à bon escient. Couper le cordon permet à toutes les personnes concernées de vivre leur vie en toute liberté, sans être attachées à qui que ce soit, à moins que vous ne fassiez un choix sain pour le faire.

Les liens entre les personnes doivent toujours être stimulants, puissants, forts et pleins d’amour. Si vous trouvez qu’ils ne sont pas bénéfiques dans votre vie, fixez-vous l’intention de vous libérer du fardeau, du poids supplémentaire et de la douleur associés au fait d’être attaché à quelqu’un qui n’a pas votre meilleur intérêt à cœur.

Beaucoup d’amour, de santé et de guérison, Christy, le guerrier intime.

Source : https://higherselfportal.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique