contribuer2

Par Yvan Poirier

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Nous vivons le basculement de la conscience ordinaire vers la Supraconscience. Nos croyances sont en train de fondre littéralement et notre conscience ordinaire ainsi que notre corps vivent une transformation et une dissolution complètes, cela s’appelle la transsubstantiation.

Ce basculement se déroule en vous au sein de votre Être tout entier. Il s’agit d’un bouleversement créé et manifesté par l’Intelligence de la Lumière qui orchestre tout sans que nous intervenions.

Toutefois, il y a encore beaucoup de résistances chez les êtres humains qui croient que leur libre-arbitre permet de vivre cette transcendance selon la loi d’action/réaction. Cette dernière les maintient dans la peur face à ce qui se manifeste partout sur le globe. Ce sont les effets de la Lumière Authentique qui joue son rôle de transformation, de transmutation, de libération des couches isolantes et des franges d’interférence au sein et au-delà des formes.

Nous sommes au stade d’un changement de paradigme qui nous force à comprendre que nous ne pouvons plus intervenir avec tout ce que nous connaissions auparavant. Nous vivons un basculement vers l’Absolu qui est déjà en nous, afin de nous libérer de tout ce qui est éphémère. Tout cela se passe chez les êtres humains qui ont une âme.

Êtes-vous prêt(e) à écouter votre petite Voix intérieure, celle du Coeur Vibral, qui vous indique que le chemin à prendre est de vous abandonner à l’Intelligence de la Lumière ? Cette Intelligence se charge de vous libérer de toutes traces existentielles ainsi que de toutes vos histoires quelles soient des plus merveilleuses ou des plus douloureuses.

Nous passons de la chenille au PAPILLON ! Que choisissez-vous en toute transparence ?…

CE SÉMINAIRE EST EN COURS JUSQU’AU 10 MARS 2021


CLIQUEZ POUR PLUS DE DÉTAILS !


18 SÉMINAIRES SONT EN PROMOTION 2 POUR 1


Avatar photo

Yvan Poirier

Plusieurs de mes séminaires en replay sont disponibles à prix réduits. Vous pouvez lire mes chroniques ici ou me contacter personnellement.