contribuer2

par Caroline Oceana Ryan

Salutations, mes chers ! Nous sommes plus que ravis d’avoir ce temps pour vous parler aujourd’hui.

Et comme toujours, nous nous inclinons devant vous.

Parce que vous êtes des êtres de lumière très intelligents, très développés et très évolués qui ont choisi toute une série d’expériences de vie sur Terre, dont des centaines, et pour certains d’entre vous, bien plus d’un millier de vies sur la planète.

Vous n’avez pas fait cela uniquement pour votre propre compréhension, ou peut-être pour votre sens de l’aventure ou votre créativité, même si tout cela est très bien.

Vous l’avez fait parce que vous avez regardé la ligne de temps dans laquelle la Terre allait évoluer – et vous vous déplacez dans une nouvelle ligne de temps maintenant – et vous avez vu ce qui allait arriver.

Ou bien vous l’avez déjà vécu et vous avez décidé de revenir en arrière pour essayer de revoir un peu ce qui allait se passer, et de faire passer l’évolution actuelle à une énergie supérieure.

Vous avez vu tout cela, et vous avez dit : « Laissez-moi ajouter ma ligne d’harmonie particulière à cette puissante et belle mélodie. »

Il y a une vidéo d’un groupe de jeunes hommes, de jeunes lycéens dans une belle chorale, qui chantent cette belle chanson, « Come Travel With Me ».

En écoutant, on entend différentes lignes d’harmonie dans cette chanson.

Elle est basée sur un beau poème de Walt Whitman, « Song of the Open Road », tiré de son merveilleux livre auto-publié, Leaves of Grass, qui était, à l’époque où il a été publié, considéré comme intéressant, mais qui est maintenant considéré comme un classique de la littérature américaine.

Cette chanson a été récemment partagée par une personne chère appelée Penny, qui fait partie de l’émission A Night at the Roundtable BBSRadio.com, et a choisi cette chanson pour la musique de clôture un soir.

Elle souligne que Whitman, dans cette chanson, a célébré la démocratie, mais qu’il en a parlé en termes spirituels qui avaient une signification interculturelle.

Et nous souhaiterions que vous aussi, vous le voyiez en termes de connexion interculturelle.

Penny a cité un écrivain de The Atlantic qui dit : « À une époque où les Américains se détestent au-delà des lignes partisanes aussi intensément peut-être que depuis la guerre civile, le message de Whitman est que la haine n’est pas compatible avec la vraie démocratie, la démocratie spirituelle ».

Il note que « nous pouvons nous disputer et nous battre, nous chamailler et être en désaccord. Jusqu’à un certain point, Whitman a approuvé le conflit. Mais l’affection et la convivialité doivent toujours définir les relations entre nous ».

Puis il partage que ce que Whitman offre peut-être surtout, c’est l’espoir.

L’espoir que cette nouvelle forme de vie sociale puisse prospérer, et donner aux gens l’accès à des niveaux de bonheur et de liberté dont ils n’ont jamais joui.

Maintenant, ce que l’on présage ici – ce qui est introduit sans que personne ne le dise – c’est NESARA elle-même.

Car il n’y aura rien de plus puissamment intégrateur et interculturel à ce moment, à tous les moments sur Terre, que ce moment où NESARA naîtra enfin pleinement dans la réalité de la vie sur Terre !

Ainsi, lorsque les paroles, basées sur le poème de Whitman, disent

Allons-y !
Qui que vous soyez, allons-y
Venez voyager avec moi…

Nous irons sur la route
Nous irons là où soufflent les grands vents
Nous descendrons sur des mers sans chemins et sauvages, le monde qui est devant moi…

Pourrait-il y avoir une description plus parfaite, mes chers ?

Il est certain que pour beaucoup, l’endroit où vous vous trouvez actuellement sur votre planète semble être sans chemin !

Et c’est parce que la Terre n’est jamais allée dans cette direction auparavant. La Terre, comme son peuple, n’est pas allée dans cette direction avant maintenant.

Vous pouvez donc avoir l’impression que ce chemin n’est créé qu’au fur et à mesure que vous faites des pas, les uns devant les autres.

Et cela peut être difficile, oui. Nous comprenons.

Notre écrivain et beaucoup d’autres ont dit : « Ce virus a pris tant de vies ! Et quelle est cette piqûre qu’ils donnent à tout le monde ? Il y a eu des réactions indésirables à certains. Et si l’injection ne faisait qu’empirer les choses ? »

C’est une question intéressante, parce que c’est une période où vous ne pouvez presque pas être sur la Terre si votre vibration refuse de s’écouler avec la vibration supérieure.

Ou alors vous êtes peut-être dans une vibration magnifiquement élevée, mais vous réalisez à un niveau supérieur que votre travail sera plus correctement partagé et exprimé maintenant depuis les royaumes supérieurs, et que vous pouvez aider l’Ascension de la Terre plus complètement depuis cet endroit.

Nous ne dirons donc pas, en gros, « Ah, eh bien, tous ceux qui sont dans une vibration plus basse s’en vont ! »

Nous dirions, permettez que cet espace sans chemin devant vous n’ait pas à paraître si vide et sans forme, quand vous comprenez que chacun de vous est seulement responsable de son propre chemin.

Oui, vous pouvez essayer de réveiller les gens ici ou là. Vous pouvez partager ce dans quoi vous souhaitez que les gens s’installent et ce que vous aimeriez qu’ils réalisent.

Laissez-nous vous simplifier les choses, mes chers : Les arguments sont ce que les gens ont depuis très longtemps.

Etre convaincu, être formé, être persuadé ou programmé dans quelque chose qui n’est pas naturel, qui ne vient pas du plus profond de vous, c’est ce que vous avez déjà fait pendant des milliers d’années.

Une nouvelle tâche serait donc simplement : « Me voici, ancrant la beauté, la puissance, la présence unique de mon âme.

« Et chaque jour, tout ce que je demande, comme tout le monde, c’est que cette belle Présence brille à travers moi, et développe sur la Terre sa propre résonance.

« Pour que ma ligne de musique particulière s’ajoute à toutes les autres, et qu’elle se fonde avec toutes les autres dans une harmonie permanente. »

Et en faisant cela, mes chers, vous suivez simplement votre chemin avec joie, en aimant et en acceptant tous ceux que vous rencontrez.

Peu importe ce qu’ils croient, peu importe pour qui ils ont voté.

Peu importe, très chers, qui ils semblent vous représenter.

Voyez les différentes couleurs de la tapisserie étonnamment verte qui a toujours été la vie sur Terre.

Dès le début, vous étiez une sorte de bibliothèque vivante d’idées, de cultures, de couleurs, de formes et d’intérêts divers.

Et cela ne sera pas perdu, après la NESARA, simplement en vivant qui vous êtes.

En demandant chaque jour à être votre meilleur, votre plus brillant, votre plus beau, votre plus aimant, votre unique personne.

Si cela ne change pas le monde, nous ne savons pas ce que c’est !

Pouvez-vous imaginer si tout le monde faisait cela ? Il n’y aurait plus d’injustice sur la Terre, parce que les gens n’y penseraient même pas !

Et lorsque vous montrez la voie en étant ce beau et brillant individu – sans essayer de dire aux autres comment vivre -, si vous voulez partager certaines informations, c’est certainement très bien – mais vous ne transpirez pas, comme on dit, à l’idée qu’ils pourraient ne pas être d’accord avec vous sur tout.

En plantant cette belle Lumière qui donne du pouvoir à la Terre, vous changez tout.

N’en doutez jamais, très chers !

Nous comprenons qu’il est affligeant pour certains de voir ce qui se passe au sein du gouvernement, affligeant de voir ce qui se passe avec le climat de la Terre.

Nous comprenons que la réalité économique est difficile, et qu’en effet, il semble que vous vous trouvez sur une « mer sans chemin et sauvage ».

Il est compréhensible que vous soyez malheureux de nombreux jours à cause de cela, et que vous soyez malheureux de voir des perturbations dans votre propre vie.

Pourtant, comme l’a récemment souligné Saint Germain lors d’un appel d’abondance, « Rien de tout cela n’est un accident !

C’est votre voie, pour amener la vraie réforme de cette planète.

Et la vie peut être rétablie. Ne pensez pas que ce n’est pas possible, mes chers !

Bien sûr que c’est possible. Si elle peut être créée dans le physique, puis prolongée de manière utile – si un rajeunissement peut se produire – alors la résurrection peut avoir lieu !

Ne pensez jamais que ce qui semble perdu l’est irrémédiablement, en termes d’êtres chers. Et la connexion de l’âme peut rester, en tout cas.

Alors, maintenant, chers amis, ouvrez vos mains et vos cœurs pour recevoir.

Nous allons appeler la lumière de chacune de vos âmes individuelles, familles d’âmes et flammes jumelles, en demandant que cela se déverse sur vous, afin que vous receviez les dons de la vie dans le moment présent comme étant la seule chose à faire.

Et en fait, la chose qui va vous sauver de nombreux jours de la panique ou de la contrariété, à cette tournure des événements ou à une autre.

Remarquez la rapidité avec laquelle les choses se passent ! Il est donc presque inutile de réagir comme si « Oh, maintenant tout est parti comme ça ! »

Parce que dans un instant, tout ira dans une autre direction.

Rappelez-vous qu’un navire tangue, se balance dans tous les sens. Ne vous sentez pas obligé de vous investir émotionnellement dans l’un ou l’autre de ces ballottements et tournants !

Ouvrez-vous simplement pour recevoir cette Lumière que nous appelons maintenant, très chers.

C’est le courage de l’âme qui entre dans chaque cellule du corps, chaque particule des corps éthérique, mental, émotionnel – tous vos corps énergétiques.

Vous pouvez imaginer votre septième chakra au sommet de la tête, s’ouvrant pour recevoir cela.

Nous allons faire entrer cette belle Flamme Violette Transmuante de Saint Germain dans chacun de vous, et dans chaque personne maintenant sur la planète.

Imaginez simplement cette belle et fraîche Flamme Violette qui enveloppe tout le monde.

Elle transmute tout ce qui n’est pas du Soi Supérieur de chaque personne, tout ce qui ne les conduit pas vers ce qui est pour leur bien supérieur.

Laissez cela un moment, car nous apportons beaucoup de Lumière.

Et sentez votre belle famille d’âmes vous entourer maintenant, très chers, d’Amour ! Vous êtes debout autour de vous dans un beau cercle.

Acceptez maintenant le téléchargement énergétique de leur message que vous n’êtes jamais seuls, très chers, quoi que vous puissiez affronter.

La Divine Mère elle-même vous tient dans sa main et vous guide avec amour à travers cette mer sauvage et sans chemin,

Ce qui est intéressant dans cette belle chanson « Come Travel With Me », c’est qu’elle est chantée avec tant de joie et d’anticipation.

Elle va bien au-delà des sentiments d’incertitude quant à la direction que prendra le chemin ou l’absence de chemin.

Ces paroles se terminent par la phrase « le monde qui est devant moi », pleine d’excitation pour tout ce qui se passe maintenant.

« Nous ne devons pas nous arrêter là. . .”

Il y a des choses plus belles et plus divines que les mots ne pourront jamais le dire
Il y a des choses qui ne mourront jamais, jamais
Il y a des choses qui ne vieillissent pas…

Allons-y ! Nous ne devons pas nous arrêter là !
Allons-y ! Et nous n’aurons pas peur

Allons-y ! Je vous donne ma main. Je vous donne mon coeur. Je vous donne mon moi. »

Vraiment, une chose charmante !

Ainsi, la prochaine fois que vous entendrez quelqu’un dire quelque chose avec lequel vous n’êtes pas d’accord, ou que vous verrez quelque chose sur les médias sociaux qui vous semblera particulièrement odieux et faux, ou ridicule, utilisez cette phrase :

« Allons-y ! Nous ne devons pas nous arrêter là. Venez voyager avec moi ! »

Car tout est une question de croissance et d’évolution, mes chers. C’est pour cela que vous êtes venus.

Nous vous envoyons donc notre amour et de nombreuses bénédictions.

Et comme toujours, nous sommes impressionnés par votre bravoure, votre créativité, votre courage et votre force.

Namaste !

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit partagé par la Presse Galactique