par Murielle Robert
Un passage de l’ancien monde….au nouveau monde
Le chiffre 3, entre les deux, vibre dans L’Unité de l’Esprit Divin de GUIMEL, Le Feu Intérieur, qui vient nous accompagner dans ce passage, non pas d’une étape à l’autre ou d’un cycle à l’autre mais bien d’un monde à l’autre.
OH! Faudrait savoir ce que l’on quitte bien précisément pour faire de la place au nouveau monde.
Ce qui veut dire de laisser nos anciennes références, nos anciens comportements et habitudes, nos croyances qui ne tiennent plus la route et nos certitudes bien campées qui nous rassuraient.
Ce qui était vrai hier n’est que mensonge aujourd’hui
Ce qui me rassurait hier est mis en doute aujourd’hui
Ce qui était stable et constant est maintenant incohérent et dysfonctionnel.
Et en plus, je ne sais pas trop….quel est ce nouveau monde?
Et voilà où nous en sommes, à ce passage fatidique, cette date mémorable du 21 – 3 – 21
Le grand retournement que j’appelle!
Un grand retournement c’est un passage obligé par lequel toute la terre entière est « destinée » à changer, du plus petit changement au grand.
Pour certains, ce sera une nouvelle naissance, pour d’autres une nouvelle expérience et d’autres la peur de l’inconnu.
Le chiffre 21 est le chiffre de la plus haute fréquence vibratoire puisqu’il contient trois fois le chiffre parfait de Dieu, le chiffre 7, d’où la Sainte Trinité portée par SHIN, les trois flammes divines.
Dans la numérologie sacrée ou la carte de tarot 21, on y voit une couronne pour signifier un accomplissement, une réalisation ultime, une récolte avec le symbole du blé qui forme la couronne.
Ce personnage au centre est une femme qui représente l’élément féminin en nous qui s’ouvre à son monde intérieur après avoir voyagé à travers les 21 étapes.
Son monde intérieur qu’elle s’apprête à nous révéler par les 4 symboles qui entourent la couronne, associés au 4 éléments, aux 4 plans.
Voilà le nouveau monde qui se construit de l’intérieur vers l’extérieur
C’est ce passage printanier qui nous invite à créer notre propre monde avec de nouvelles idéologies, avec de nouvelles croyances et des manifestations surprenantes pour nous accompagner dans cet éveil, cette nouvelle naissance.
Si c’est la peur qui règne en vous, vous allez créer un monde « en vous » de la même nature de vos croyances.
Toute création est logique et implacable car c’est nous qui créons.
À partir de nos propres systèmes de pensées et de nos scénarios répétitifs.
Et tout tourne autour de cette roue humaine depuis des siècles et des siècles, jusqu’à ce que la Suprême Conscience se place en premier plan tel un miroir inévitable.
Nous créons nos propres nuages dans notre ciel intérieur, nos jardins intérieurs (ce que l’on sème chaque jour), nos espérances, nos aspirations, nos contacts avec nos amis spirituels d’ici ou d’ailleurs et même sur d’autres planètes ….et notre Connexion Divine par surcroît!
Quel beau et lumineux passage! Même s’il est inconfortable par moment.
Je dis lumineux car enfin la lumière au bout du tunnel comme toute nouvelle naissance…accès enfin à un nouveau monde plus rayonnant, plus humain, plus collaboratif, plus sensible et attentif aux autres et finalement plus ouvert à l’amour de soi, Du Soi Divin….
Je vous souhaite à tous et toutes, 7 jours en haute vibration d’amour, d’harmonie et de paix intérieure……….. la joie d’ÊTRE d’un nouveau monde, quel sera le vôtre?
Murielle Robert, autrice de quatre livres sur le tarot et deux en numérologie sacrée.