par Philippe Gilbert
L’Unification Quantique :
-
C’EST CE PROCESSUS PAR LEQUEL NOUS DEVENONS LE TOUT, ET OÙ LE TOUT EST EN NOUS TOTALEMENT.
-
C’EST CE PROCESSUS DANS LEQUEL LA A-CONSCIENCE SE SUBSTITUE À LA CONSCIENCE.
-
C’EST CE PROCESSUS DANS LEQUEL L’AMOUR VIBRAL UN ACCUEILLE LE TOUT.
Notre Corps Ascensionnel, c’est notre Corps de Gloire, notre Corps d’Êtreté.
L’Unification Quantique c’est être totalement, dans l’accueil de la Source en soi, en vérité, en authenticité, et aussi en émerveillement de la beauté de Qui vous Êtes.
L’Unification Quantique et notre Corps Ascensionnel
L’Unification Quantique et notre Corps Ascensionnel, c’est ce processus d’Unification dans lequel toute séparation disparaît, dans lequel nous sommes au-delà de toutes les limites, au-delà de toutes les dimensions, au-delà de toutes les galaxies, de tous les temps en omniscience, omniprésence, omni-luminescence.
Actuellement, les ondes cristallines émises par notre corps de silice participent de la création du Champ de Conscience Unifié.
Ce Champ de Conscience Unifié est celui qui nous relie à tous les Êtres de Lumière, et à tous les Êtres sans exception aucune.
Sans exception, car il est dans le dessein de la Source d’avoir produit et créé un monde polarisé dans lequel les reptiliens, les portails organiques, les petits gris, les Archontes ont leur place, tout autant que la Lumière Une et ses manifestations.
La Source en nous a voulu que nous vivions l’expérience de la séparation, de la dualité, la dominance du mental intrusif.
La Source est aussi nous, en nous et c’est en toute conscience de notre Être Primordial que nous avons participé de cette création avec la Source elle-même de réaliser un champ d’expérience et d’évolution avec le but de nous conduire aujourd’hui à la réalisation de notre Corps Ascensionnel, notre corps d’Êtreté.
Bien sûr, l’expérience est parfois allée plus loin que prévu, détournée au profit de quelques uns.
Mais, il nous appartient aujourd’hui d’accueillir dans toutes ses manifestations, tout autant celles de la Lumière que celles de l’Ombre, les manifestations de la Source et de l’Intelligence de la Lumière Une.
C’est ainsi que nous pourrons aller au-delà de la conscience ordinaire, accéder à notre A-Conscience qui est celle de notre Corps d’Éternité.
Oui, ce n’est pas facile, oui, le chemin est difficile. Il est d’autant plus difficile que les valises que nous portons sont lourdes jusqu’au jour où nous nous en libérons en incarnant les clefs de l’Amour :
- L’amour est inconditionnel et constant.
- L’amour est gratuit, il n’attend aucune récompense. Et à ce titre il est l’expression même de notre souveraine liberté.
- L’amour est présent de toute éternité et pour toujours.
- L’amour est l’ascendant du pardon quantique.
- L’amour initie la loi d’action de grâce.
Et c’est là, par ce processus de Cœur à Cœur, que se met en place l’Unification Quantique avec Soi-même et tous les Êtres de Lumière.
L’Unification Quantique avec Les Êtres de Lumière en notre Corps Ascensionnel
Les Êtres de Lumière, , nos Frères et Sœurs Galactiques ainsi que nos Frères et Sœurs Intraterrestres, sont les Gardiens de cette expérience de séparation afin qu’elle n’aille pas trop loin pour nous Êtres humains.
LES ÊTRES DE LUMIÈRE ONT TOUT LE TEMPS ET DEPUIS TOUS LES TEMPS ÉTÉ AVEC NOUS EN PERMANENCE.
Les Êtres de Lumière ont été de tous temps avec nous pour nous éviter ces décisions ultimes qui auraient fait disparaître totalement l’espèce humaine, afin que l’expérience reste une expérience d’évolution.
Les moments d’involution font partie de l’expérience elle-même, à nous de pleinement l’accepter pour aller au-delà, en notre Être Originel.
Validation de la Séparation par l’usage de pratiques, rituels, prières
Nombre d’entre nous, de par leur perception à travers leurs voiles de l’enfermement, ont validé la séparation par l’usage de pratiques, rituels qui consistent à appeler, prier, invoquer les Êtres de Lumière, sans au préalable définir que bien qu’existant dans leur Unicité à l’extérieur de nous, les Êtres de Lumière sont aussi, par le fait de la Résonance Vibratoire et de l’Unification Quantique totalement présents à l’intérieur de nous parce que nous sommes eux.
Oui, nous sommes Archanges, Dragons, Arcturiens, Pleïadiens, Elfes, fées….
La A-Conscience et l’Unification Quantique c’est accueillir en nous le fait que nous sommes les Êtres de Lumière, et que les Êtres de Lumière sont nous.
Ainsi se réalise l’Unification Quantique, en laquelle par le jeu de la Résonance Quantique et l’émission par l’Amour des ondes cristallines, il n’y a plus de séparation.
Mâ Ananda Moyi ( une des douze étoiles Mariales et une des 24 Anciens) écrit : “L’infini est contenu dans le fini et le fini dans l’infini, le Tout dans la partie et la partie dans le Tout.“
L’amour, c’est l’unification de tous les points de vue issus de la source. L’amour transcende. Et l’amour c’est la transformation alchimique dans le corps et dans l’action qui nous permet d’accéder à l’Unification Quantique de notre corps en notre corps Ascensionnel.
Je vous propose de découvrir ici mon nouveau Webinar qui commence le 2 Avril :
L’UNIFICATION QUANTIQUE ET LES 24 ANCIENS
Pour en savoir plus, clique sur l’image !
Sera aussi disponible en replay