Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton
« Nous sommes très heureux de partager avec vous la transmission suivante. Nous avons remarqué les très belles façons dont tous ceux d’entre vous qui sont éveillés ont traité leurs émotions, et nous remarquons qu’il y a une plus grande compréhension maintenant qu’il n’y en a jamais eu auparavant de la puissance et de la signification de ces émotions, alors que vous élargissez progressivement votre conscience et devenez votre moi supérieur. Vous vous libérez, à bien des égards, de l’emprise de ces émotions indésirables et de basse vibration.
Et nous voyons de plus en plus d’entre vous s’envoler librement sans les bagages que vous avez portés. Ce que vous êtes également là pour faire, c’est de reconnaître que vous n’êtes jamais plus puissant que lorsque vous ressentez quelque chose, peu importe ce que c’est. Lorsque vous laissez l’énergie de l’émotion vous traverser, c’est là que vous êtes le plus puissant. C’est quand vous êtes dans le flux, et c’est ce que vous êtes là pour reconnaître en ce moment. Il ne s’agit vraiment pas de ce que vous pensez, ou de ce que vous faites, ou de ce que vous dites. Il s’agit de ce que vous ressentez.
Lorsque quelqu’un s’adresse au public parce qu’il est une personnalité publique, ne vous attachez pas à chaque mot qu’il prononce. Au lieu de cela, remarquez la vibration que la personne détient et si elle est dans le flux ou si elle offre une résistance. Vous voulez soutenir ceux qui sont dans le flux. Vous voulez soutenir l’expansion, peu importe où vous en êtes dans votre voyage. Que vous ayez encore beaucoup d’émotions à traiter ou non, vous êtes là pour créer la réalité qui est votre version idéale de la vie sur Terre, et vous ne pouvez le faire qu’en ressentant.
Il n’y a pas assez de temps ou d’énergie pour le faire par l’action. Il s’agit vraiment de se laisser aller au flux de cette création, de cette version de la réalité que vous voulez expérimenter. Chaque fois que vous êtes tendu et en résistance, vous ne permettez pas au flux d’énergie de vous donner du pouvoir. Et donc, si vous voulez être au service de vous-même et des autres, souvenez-vous de cette transmission. Rappelez-vous le pouvoir d’être dans le flux de ce que vous ressentez et combien il est parfois nécessaire de laisser aller ce à quoi vous résistez, afin que vous puissiez simplement être dans le moment avec ce que vous ressentez. Vous pouvez vous sentir plus puissants que vous ne vous l’êtes permis jusqu’à présent, et vous pouvez laisser vos émotions vous guider dans ce voyage.
Nous sommes le Conseil des Arcturiens, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »
Source: https://danielscranton.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique