contribuer2

ARCHANGE JOPHIËL transmis par Alain Titeca

Alors voici un phénomène étrange lié à la montée en vibration globale du système dont je voudrais vous entretenir : Les Distorsions temporelles.

Dans cette phase de transition et de montée en vibration, votre perception de l’espace-temps est en cours de transformation. Progressivement, nous allons tous sortir de la conception linéaire du temps pour entrer dans un processus beaucoup plus dynamique qui dépend directement de notre pouvoir créateur de notre réalité.

Vous allez apprendre à ralentir le temps ou au contraire à l’accélérer, en fonction des situations et surtout en fonction de vos besoins.

Avec ces distorsions temporelles, c’est votre rapport à l’espace qui se transforme.

Tout d’abord la densité qui était jusqu’à lors votre quotidien, s’allège. La légèreté que vous construisez vous autorise à être à plusieurs endroits de l’espace-temps simultanément.

Les Distorsions de l’espace-temps autorisent également le développement de votre clairvoyance, pour peu que vous écoutiez votre intuition.

Le pic vibratoire, est tel, aujourd’hui, que tout devient possible, le pire comme le meilleur, en fonction de ce que vous vibrez.

Dans ce mouvement, chacun à votre rythme, vous retrouvez vos capacités et vos talents, ceux qui sont inhérents à votre véritable nature.

Ces changements spatio-temporels sont déstabilisants voire même perturbants. Cela est tout à fait logique. Sortir de votre ancienne conception de l’espace-temps pour accueillir un fonctionnement nouveau demande un réel effort d’adaptation mais les choses se mettent en place tranquillement, soyez sereins. Bientôt, vous pourrez vous laissez guider par les synchronicités, votre clairvoyance sera accrue.

Le monde matériel qui vous est familier n’est qu’illusions mais vous en avez besoin. Je vous invite à vous installer dans votre réalité tout en conservant vos repères anciens matériels.

Deux mondes cohabiteront durant un certain laps de temps, vous avez à intégrer cela pour vous installer progressivement dans le nouveau système.

Le véritable enjeux qui peut même être une épreuve pour la majorité d’entre vous  se présente à vous. Il s’agit de rester dans l’Être quoi qu’il se présente à vous. Cela en vous plaçant dans la justesse et dans l’authenticité. Vous n’êtes pas de ce monde, vous êtes, chers enfants de Gaïa ce monde. Plus exactement, il est votre création.

Aujourd’hui, vous avez la possibilité participer à la création d’un monde nouveau, cette invitation n’est pas le plus facile mais à terme tous ceux et celles qui y contribueront trouveront une place nouvelle pour accéder à la meilleure version d’eux même.

La matrice nouvelle se met en place dans beaucoup de fluidité et d’harmonie.


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques