par Ann Albers
J’ai enfin pu installer mes jardinières il y a quelques semaines. C’était un rêve depuis des années. J’ai économisé, je les ai construites avec un de mes chers amis, j’ai commandé de la terre de jardin fantastique et j’ai enfin fait installer la plomberie. J’ai couru à Home Depot pour acheter une variété de plantes de démarrage, je les ai plantées tendrement et arrosées, puis je me suis prélassée dans le sentiment béat de voir un rêve se réaliser.
Le lendemain matin, complètement excité, j’ai regardé par la fenêtre pour vérifier mes nouvelles petites plantes. Les colombes qui vivent dans mon jardin étaient aussi ravies que moi ! Je n’avais pas réalisé que j’avais installé un bar à salade pour les oiseaux ! J’ai regardé, horrifiée, les colombes arracher rapidement les nouvelles feuilles de toutes les petites plantes que j’avais mises en place !
Nooooon !
Maintenant il y a un dilemme ! J’aime mes colombes. J’aime mes plantes. Mais je n’aime pas que mes colombes mangent mes plantes. Au lieu de m’engager dans la sur-analyse humaine normale et la danse de l’adversité, je me suis assise et je me suis mis dans le présent. J’ai respiré. J’ai appelé les anges. Je me suis ouvert pour recevoir leur amour, sachant que lorsque je ne peux pas comprendre quelque chose, l’univers le peut.
Sans réfléchir, je me suis levée, je suis sortie et j’ai envoyé de l’amour aux colombes. Je leur ai demandé de bien vouloir dîner ailleurs. L’une d’entre elles m’a rappelé par télépathie que les employés de la pelouse avaient mis de l’engrais, et que mon gazon n’était donc pas ouvert à la restauration cette semaine. Bien vu. J’ai imaginé mentalement qu’ils dînaient dans la ceinture verte un bloc plus bas dans la rue et je leur ai transmis plus d’amour. J’ai imaginé mes plantes poussant haut et fort et j’ai ressenti la satisfaction de cette vision quand une phrase de l’esprit a surgi dans ma tête.
Encore une fois, sans réfléchir, je suis allé à l’intérieur et j’ai cherché cette phrase sur Google. Ce qui est ressorti, c’est que la plupart des oiseaux n’aiment pas les objets brillants. Je me suis assise et j’ai demandé à l’esprit de m’inspirer – un moyen d’éloigner les colombes des plantes qui ne leur ferait aucun mal. Soudain, un CD que j’avais gravé pour un client a attiré mon attention. Bingo ! J’ai sorti une douzaine de CD et les ai placés, face brillante vers le haut, entre les plantes. Les colombes ne se sont pas souciées de l’éblouissement, et maintenant mes plantes repoussent leurs tendres petites feuilles. Jusqu’à présent, tout va bien !
Il s’agit d’un petit exemple tout bête de « résolution de problème » ou, plus précisément, de ce que j’appelle le « Solution Tuning » au moment présent. Dans mon passé, je me serais apitoyé sur mon sort, je me serais senti mal de chasser les colombes, j’aurais passé des heures à faire des recherches et je n’aurais probablement jamais trouvé la solution facile, bon marché et efficace vers laquelle l’esprit m’a guidé.
De même, lorsque mon ordinateur est tombé en panne la semaine dernière, la gestion des sessions des clients, la rédaction de la lettre d’information, etc., a été un peu difficile, mais ce n’était rien comparé à ce que cela aurait pu être si j’avais paniqué à propos du temps qu’il allait passer au magasin, de la façon dont cela allait me mettre en retard, etc. Je suis resté présente, j’ai reçu des conseils et j’ai quand même profité de la vie.
Je suis resté présente, j’ai été guidé et j’ai quand même profité de la vie. Avec des défis encore plus importants, comme des amis qui traversent un traumatisme massif, des personnes qui me sont chères à qui l’on diagnostique une maladie « mortelle », etc. Je m’assois, je me connecte à l’esprit, simplement en étant ouverte à recevoir, et je me concentre sur le résultat souhaité. En conséquence, j’ai vu des miracles récemment et j’ai de grands espoirs pour d’autres.
Ainsi, bien qu’il puisse sembler contradictoire de penser au futur dans le présent, cela se résume à une simple question : quelle énergie émettez-vous ici et maintenant ? Peu importe la pensée qui vous y conduit, c’est un véritable changement de paradigme ! Si penser au passé ou au futur ici et maintenant vous aide à émettre une fréquence d’amour, de joie et d’appréciation, alors utilisez ces choses comme un outil pour votre accordeur. Sinon, trouvez un meilleur sujet de réflexion.
Plus simplement encore, concentrez-vous sur ce que vous aimez dans l’ici et le maintenant avec appréciation et joie, et dans cette vibration élevée, non seulement vous apprécierez vos moments, mais l’univers vous guidera également vers la somme totale de tous les actes que vous désirez.
Source: https://www.visionsofheaven.com/messages-from-the-angels/
Traduit et partagé par la Presse Galactique