par Marie-Josée Andichou
Que la Paix soit en vous, chers enfants de la Terre. Nous parlons de Paix car vous en avez grandement besoin. En effet toutes les influences qui gravitent autour de vous ne sont pas d’un système très paisible :
Il y a les divers confinements, les diverses privations de libertés, les diverses obstructions à votre façon de vivre et tout cela crée en vous tous, sans exception, des difficultés à accepter ne serait-ce qu’un petit moment de Paix.
Chers enfants de la Terre, vous commencez à être en ébullition. En disant cela nous savons que dans très peu de temps, d’ici à quelques semaines ou mois de votre temps terrestre, les populations, les divers peuples de la Terre vont se rebeller face à tous ceux qui vous manipulent volontairement ou involontairement.
Lorsque nous disons « vous manipulent volontairement » nous faisons allusion à ce gouvernement mondial, cette minuscule poignée d’humains qui par leur argent ont un pouvoir sur vous, mais nous disons « pouvoir momentané » car ce pouvoir va en s’effritant gravement pour eux.
En effet, les peuples de la Terre se rendent compte que la Liberté est bien trop précieuse pour passer à côté d’elle. Les peuples de la Terre veulent désormais vivre dans la sérénité du coeur et du corps. Lorsque cela va arriver vous constaterez que les maladies diminueront quelles qu’elles soient.
Actuellement vous vous rendez malades dans vos corps et dans vos esprits au travers des soucis que vous cause la situation dans laquelle vous avez été plongés. Vous vous rendez malades dans vos esprits et c’est pourquoi un grand nombre d’entre vous prend depuis le début de cette pandémie des médicaments divers, des anti-dépresseurs et va aussi rencontrer des psychologues en grand nombre.
Tout cela doit cesser car la santé spirituelle de l’être humain a besoin d’un corps sain et d’un esprit sain pour évoluer. Or, quelle est la solution pour que cela se produise ?
Tout simplement il est nécessaire que le pouvoir de ceux qui vous manipulent consciemment ou inconsciemment disparaisse à tout jamais. C’est ce qui commence à se passer même s’ils ne veulent pas s’en rendre compte.
Il est nécessaire aussi que tous ces vaccins plus ou moins utiles ne soient plus injectés à un plus grand nombre : c’est ce qui va se passer car des événements vont faire qu’ils ne vont plus pouvoir être utilisés, nous veillons à cela.
Il est nécessaire que le plus grand nombre d’entre vous, dans votre pays et dans d’autres pays n’obéisse plus aveuglément à toutes les décisions qui vous sont proposées. Ne soyez plus les « moutons de Panurge » qui font tous ce que fait celui qui les guide. Mais celui qui les guide peut et est souvent dans l’erreur d’appréciation de la réalité de la vie.
Un grand nombre de vos gouvernements se laissent aussi manipuler par le gouvernement mondial et vos gouvernements vous manipulent parfois inconsciemment. Tout cela a besoin d’être rétabli dans le sens où à partir de quelques mois à venir, des événements vont se présenter à eux et vont leur faire perdre leur superbe.
Vous pouvez remarquer qu’actuellement, dans quelque pays que ce soit, vos gouvernants ne sont plus dans la logique de la vie. Décision après décision il y a un grand nombre de contradictions qui vous « horripilent ».
Vous êtes le peuple de chaque pays. Vous savez comment fonctionne la vie au niveau d’un peuple : la façon de vivre, de travailler, de se loger, d’élever les enfants, etc….mais vos gouvernants que vous avez mis sur un piédestal en les élisant à la tête de vos pays, n’ont aucune notion de vos difficultés. Ce sont, pour la plupart, des humains tellement imbus de leur personne, tellement « accrochés » à leur pouvoir personnel qu’ils ne voient pas comment se passe la vie de leur peuple.
C’est pourquoi, enfants de la Terre, pour retrouver la Paix en vous, reprenez le Pouvoir Divin qui est en vous mais nous vous disons : reprenez le, non pas par la violence mais par l’Union. Plus vous serez unis dans le calme, plus vous serez soudés tout autour de la Terre, moins vos gouvernants pourront agir.
La violence n’a pas lieu d’être dans le Pouvoir Divin. Seule l’Union de désir de Paix, de Liberté a besoin de s’exprimer au travers de groupes, grands groupes pacifiques. Lorsque vous vivrez cela, vous vous rendrez compte combien il est bon de s’unir en tant que peuple de l’Humanité terrestre, en tant qu’un seul peuple vivant sur une planète qui ne demande que cela : cette Union de coeur de tous les humains sur son sol.
Chers enfants de la Terre, frères et soeurs, nous sommes sans cesse auprès de vous, nous vous guidons, sans que parfois vous en ayez conscience, vers un passage accéléré vers la Lumière de Paix et de Sérénité.
Ne doutez pas que dans les mois à venir et cela va être rapide, bien des choses vont changer, se transformer au sein de la société humaine terrestre. Cela vous a déjà été dit.
Nous vous aidons à retrouver la Paix en impulsant dans les énergies de la Terre des vibrations qui vont progressivement vous conduire à cette Paix. Bien sûr, cela ne va pas se faire là, tout de suite, comme le souhaite l’humain, mais cela ne dépend que de vous, de votre désir individuel et commun à acquérir et retrouver votre Véritable Pouvoir et à ne pas le laisser à un ou quelques êtres et, cela, pour plus de facilité.
Il est toujours plus facile de désigner une personne qui va décider pour vous mais, dans ce cas, cela vous entraîne à perdre votre propre pouvoir. réfléchissez bien à cela : que voulez vous ?
Être manipulé par ceux que vous élisez et qui ne pensent qu’à leur bien-être dans le pouvoir sans se soucier du bien-être de tous leurs peuples, ou bien vivre libre dans votre coeur et dans votre corps en vous unissant dans la sérénité et décider par vous-mêmes de ce que vous souhaitez de meilleur pour votre peuple ? Réfléchissez à cela.
Plus vous vous unirez dans le calme, plus votre pouvoir va s’installer et sera une belle leçon de compréhension de la vie pour tous vos gouvernants. Vous pouvez leur offrir cette leçon de vie, vous en avez le pouvoir.
Chers enfants de la Terre, ne doutez pas que vous allez vers un avenir bien meilleur que celui que vous vivez ou bien avez vécu. Mais, nous le répétons, tout dépendra de vous pour l’accélération de ce processus de Liberté et de Paix que vous souhaitez vivre.
Nous sommes là pour vous aider, vous guider. Écoutez vos coeurs, nous leur parlons au travers de ces vibrations que nous émettons pour vous faire comprendre que la Paix et la Liberté s’y trouvent depuis toute éternité.
Chers frères et soeurs de la Terre nous vous aimons et vous accompagnons avec grande Joie.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné