Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Les plus belles transformations commencent dans votre esprit ! Être capable de traverser les forteresses les mieux fortifiées sans une égratignures, et se sentir léger, en accord avec soi-même ! Cela EST dans le maintenant !
Diffusez votre Amour, votre Lumière sur tout ce qui vous touche, y compris sur votre passé et les personnes qui ont pu vous placer en circonstances de malaise… Le puzzle est en train de se reconstituer dans l’harmonie des formes et des couleurs appropriées à votre nouvelle Conscience.
Les attentes que vous aviez posées n’ont plus lieu d’être. Elles correspondaient à des appétences factices et des mirages intellectuels, mais comme tout est en mouvement, s’y accrocher de nouveau, produirait de cuisantes désillusions.
Peu importe le passé, il s’est présenté pour déclencher chez vous le ressenti d’une certitude : vous n’êtes pas ce qu’on vous a cherché à vous faire croire, vous êtes la Lumière ! La Lumière qui adoucit, remaille, renforce, restaure…
Si une zone d’ombre vous atteint ou vous blesse encore, c’est que le foyer infectieux a existé et résiste en vous, de manière souterraine. Alors l’Energie attire votre attention sur ce noyau pour que vous puissiez vous en libérer. Ce qui du même coup, délie les autres créatures impliquées dans le contexte (si elles y consentent), de la racine toxique qui vous avait tous fait vous rencontrer afin d’épurer le chancre énergétique commun, le plus souvent karmique.
Pour pouvoir s’éveiller à sa propre Divinité, il faut avoir essuyé bien des chocs douloureux. C’était le but de votre incarnation : rencontrer l’adversité, subir les enseignements qui vous induisent en erreur et vous empêchent de vous relever facilement, vous débattre avec des programmations nuisibles vous engageant à n’avoir de l’expérience terrestre qu’une version rebutante.
C’est ainsi que l’on peut le mieux éprouver de la compassion pour les autres, car vous percevez nettement le gouffre d’ignorance et d’effroi qui anime ceux dont vous désapprouvez le comportement.
Dès que vous reconnaissez être la Lumière, il vous est plus aisé d’accomplir l’Œuvre en sachant que votre volonté est semblable à celle du Créateur. Elle va dans le même sens d’Unité, de Bienveillance, de Respect et de Rédemption pour tout ce qui EST.
Combien de vies aurez-vous converties à ne Servir que la Lumière ? Combien de vies aurez-vous contribué à ce qu’elles s’élèvent en prenant réellement Conscience de l’Amour qu’elles sont ? Chez combien de vies aurez-vous suscité le déclic pour se Réaliser dans leur Vérité en toute Autonomie ? A combien de Cœurs aurez-vous communiqué la Connaissance de ce qu’ils portent ?
C’est à cette tâche que vous êtes tous appelés et en fonction de laquelle vous serez reconnus au sein de votre Fratrie de Lumière…
Au fur et à mesure que la fréquence des Rayons du Soleil central augmente en intensité, des pans entiers de vos murs de protection mentale, s’écroulent !
Ainsi, par bribes ou par portions élargies, vous sont arrachées les croyances et les règles de vie que vous aviez patiemment laissé s’installer, en accord avec les conventions qui jusqu’ici paraissaient justes pour vous-mêmes.
La soudaineté inopinée des circonstances manifestées, consécutives à l’implosion énergétique survenue, vous confronte de nouveau à des peurs profondes que vous pensiez disparues, mais qui instantanément, reviennent en surface.
Il est possible qu’alors, vous vous sentiez sidérés, désorientés, avec une fois de plus, le sentiment qu’une force extérieure invisible, vient de vous déposséder sans ménagement de ce que vous aviez mis des années peut-être à construire, à consolider, avec l’impression d’avoir colmaté par-là, une brèche dans ce qu’on appelle couramment, la sécurité ou la zone de confort.
En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, vous subissez tel un rapt, la perception d’avoir été violés, de n’être plus que quantité négligeable, ballotée au gré de l’exigence ou du besoin des autres…
Vous perdez dans votre entourage, une vie, une association, un travail, le simple usage d’une fonction physique… Vous perdez l’appui d’une relation que vous aviez dénommée amour ou amitié… Mais il peut aussi s’agir d’une perte matérielle, quelque chose qui vous plonge dans l’embarras durable et probablement du même coup, dans la dépendance, eh oui, encore…
Ne déplorez pas ces frappes franches ! La Source vous débarrasse des énergies qui n’étaient plus compatibles avec les vôtres, mais que vous ne pouviez vous-mêmes ôter de votre environnement, par appréhension ou méconnaissance de cette réalité.
Parce que le monde doit s’aligner sur la Nouvelle Conscience, tout être humain a été, est ou sera individuellement atteint dans ses modes de pensée et d’existence. Chacun devra se rendre au constat, amer parfois, que sa vie s’était érigée sur des concepts illusoires et foncièrement mensongers. Chacun le vivra en fonction de son niveau de conscience.
Dans le contexte de la dualité, l’homme est bien obligé d’adopter des attitudes de survie. C’est-à-dire s’accrocher, préserver, et maintenir à tout prix par devers lui, tout ce en quoi il avait réussi à trouver un peu de réconfort, un peu de sécurité, un semblant de paix…
Lorsque l’illusion s’envole, le choc moral est particulièrement abrupt à encaisser. La confusion de l’esprit ne se dissout pas simultanément avec l’apparition de la Vérité. Si tant est que cette Vérité puisse être reconnue derrière les faits en présence, il faut un peu de temps pour intégrer, remettre de l’ordre dans le puzzle renversé.
Ne vous laissez pas emporter par le fleuve impétueux de la peur, des doutes, de la tétanisation mentale, de l’exaspération, ou des emballements primaires qui signent l’immaturité spirituelle.
C’est précisément dans ces moments-là, qu’il faut revenir en son Centre-Cœur.
Ne vous obstinez pas à demeurer bloqués derrière la porte fictive interdisant le passage à une Conscience supérieure de vous-mêmes et de ce qu’Est la vraie Vie. Ne restez pas englués dans ce Système involutif par lequel vous n’avez rien appris, si ce n’est qu’à machinalement, souffrir inutilement. Si vous avez l’impression d’y stagner aujourd’hui, c’est parce que les uns comme les autres, vous vous y êtes enfermés, chacun à sa manière, chacun selon ses croyances et ses expériences malencontreuses.
Rien n’est statique, l’Amour divin maintenant délivre ses enfants des jougs obscurs.
Alors, souvenez-vous que vous êtes en ce monde, l’expression parfaite de la Source, la parcelle divine dépêchée dans la forme, pour démontrer que l’homme est capable de retrouver la Conscience de ce qu’il porte, à travers les épreuves manifestées dans la matière. Il n’est rien qui vous soit insurmontable, car vous êtes la Lumière incarnée, vous êtes la Conscience suprême en mouvement, vous êtes la Solution à tous vos problèmes et la Réponse à toutes vos questions.
Dans ce délicat redressement de la barre subtile, vous êtes infiniment Aimés, Guidés, Enseignés. De cela non plus, ne doutez pas !
L’ancien monde s’effondre et avec lui les illusions que beaucoup avaient entretenues en obéissant tête baissée, au régime de l’ombre. S’ensuivent des émotions et autres sentiments particulièrement affligeants et déstabilisateurs, ainsi que le veulent les obscurs afin de répondre à leur besoin de puiser avidement dans les énergies basses que vous dégagez lorsque vous souffrez. Il en va désormais de leur survie, car trop de personnes se sont éveillées, trop ont éclos à leur Divinité, ils n’ont donc plus la nourriture énergétique suffisante dont ils jouissaient à profusion tant que l’être humain s’accommodait du système programmé dans l’hologramme matriciel.
Vos réactions de colère, de consternation, d’anxiété, de peur, face aux événements vous condamnent dangereusement à demeurer prisonniers de vos émotions douloureuses. Elles alimentent les derniers représentants des reptiloïdes qui sont déterminés à tout entreprendre pour continuer à s’abreuver de votre ignorance et de vos réflexes primitifs.
L’heure a sonné pour que vous reconnaissiez la Lumière en votre Cœur. La Source coule en vous et vous devriez vous en souvenir pour recouvrer vos forces, en tous cas, la Puissance de transmutation dont vous êtes les artisans. Vous n’avez pas à comprendre (d’ailleurs vous ne le pourriez pas), vous n’avez pas à redouter la Divinité de votre Nature essentielle. Vous êtes présents sur la Terre pour expérimenter cette Puissance infinie à travers toutes les situations antagonistes que vous traversez et ainsi réaliser le Plan le plus élevé de votre Âme en incarnation.
La hauteur de votre niveau vibratoire définit le champ de vos actes et indique si vous vous situez sur la ligne d’un choix d’Amour ou sur les pentes de la peur.
Ce que l’on a appelé le Pouvoir en 3e dimension, dans le monde de la séparation, aura servi les uns au détriment des autres. Tandis que vivre en pleine autonomie ainsi que vous y appellent les dimensions supérieures, en Connexion à la Source, favorisera le Tout, sans oublier personne.
Ceux qui continuent à simplement pointer du doigt les abus, les aberrations, les énormités grotesques qui vous sont proposés, sans apporter aucune solution (voire en essayant d’amoindrir les conséquences irréversibles des coups portés), sans faire l’effort de grandir en eux-mêmes, ne pourront bien évidemment pas participer à la transmutation de ce monde. En faisant cela, ils cautionnent et servent l’ombre à leur insu.
Par bien des stratagèmes captieux, basés sur les normes des conditionnements instillés séculairement, les énergies reptiloïdes « hypnotisent » le monde afin de mieux l’attirer dans ses filets, sans attirer l’attention des plus endoctrinés qui continuent ainsi à dormir.
Vous feriez mieux de vous écarter de la zone d’influence des media ou de tout autre personne colportant la toxicité, clamant sans cesse l’intox des informations parfois très choquantes pour qui n’a pas la maturité spirituelle d’anéantir la force de leur impact sur le cerveau.
Ces énergies nocives n’ont le poids, l’importance et la consistance que vous leur conférez.
La loi du plus fort doit cesser ses ravages avant tout dans les esprits, la participation aux polémiques aussi. Car c’est individuellement que chacun sera libéré par la Vérité reconnue en son Cœur, et c’est la Puissance du nombre de ceux qui auront brisé leurs chaines, qui délivrera l’ensemble. Aucune référence à certains modes de pensée extérieure ou à aucun personnage terrestre de renom dit « spirituel » ne saurait véritablement servir le chercheur sincère qui ne doit s’appuyer sur personne et encore moins se faire porter par qui que ce soit….
Il y a plusieurs façons de marcher : craintivement, crispé ou en sveltesse. La Conscience de l’Amour qui soutient le mouvement fait toute la différence.
Efforcez-vous d’entendre cela avec votre Cœur, votre Vibration intérieure, l’Etincelle divine qui ne demande qu’à devenir Flamme ! Demeurez vigilants afin que les poids de la mentalisation éducationnelle, scientifique, rationnelle, n’amoindrissent pas cette Etincelle en la réduisant aux cadres étriqués de l’ego !
Si vous admettez que les causes ont des effets, alors cessez de vouloir agir en priorité sur les effets, avant d’avoir éradiqué les causes !
Souvenez-vous de votre Puissance créatrice, Elle ne vous a été confiée que pour expanser ce monde et l’Elever vers les plus hauts Plans de Conscience.
Ne vous réclamez donc pas de telle ou telle mouvance éthique ou spirituelle, de tel ou tel personnage dont les thèses ont été louangées par une frange de la société encore en recherche d’elle-même et qui pour cette raison, a besoin de références conceptuelles consensuelles. Ecoutez plutôt ce que votre Soi divin vous propose !
N’attendez pas non plus de savoir ce que la société peut vous autoriser à mettre en place dans votre vie. Ne pariez pas sur les différents moyens qu’elle pourrait consentir à vous octroyer pour réaliser vos projets ! Vous savez bien, ce ne sont là que supercheries du Jeu !
Mettez un terme, ferme et conscient à chaque pensée en basses fréquences qui vient vous tarauder et vous assombrir. Faites-le en vous disant que vous refusez désormais de nourrir plus longtemps les obscurs avec cet aspect de vous-même qui s’était laissé affaiblir. C’est ainsi que vous affirmez qui vous Êtes ! COUPEZ A LA PRISE !
De nombreuses formes de pensée, de nombreux concepts sociétaux ne sont plus en adéquation avec ce que vous êtes devenus. Ne résistez pas à cette Evolution en vous, ne retenez pas ces faussetés qui ne vous appartiennent plus. Laissez-vous défaire de ce qui vous quitte avec Sérénité et Sagesse.
Ne cherchez pas à épiloguer à propos du passé, puisque ce n’est plus vous ! Ne permettez pas que ces convulsions de l’esprit inférieur continuent à se jouer de votre Souveraineté nouvellement découverte.
Votre présente Réalité s’offre à tous les Cœurs capables de s’ouvrir la Vérité, très divergente de ce que vous cherchiez selon les principes tridimensionnels de l’humanité. Vous êtes appelés à ressentir l’importance décisive de tout ce que vous émettez.
Les problématiques que vous entretenez, sur lesquelles vous vous appesantissez et vous lamentez ne font qu’aggraver les effets et perdurer la souffrance. Cela vous barre systématiquement la route pour pouvoir créer selon vos convenances. N’oubliez pas que l’Univers répond à vos ordres/pensées et coordonne tout dans l’Amour, si vous Le laissez faire. Tandis que chaque instant vécu dans la non-Conscience de votre Être, vous propulse dans la revivance forcée de ce que vous préféreriez oublier. La peur vous empêche de vivre votre Magnificence puisqu’elle occulte le fait que vous êtes Divins !
Vous devez vous reprendre, car les temps à venir ne pourront pas être abordés dans une semi-Conscience, encore moins dans l’absence totale de Celle-ci…
Bien qu’elle soit appelée à redevenir un des lieux les plus florissants, les plus accueillants de l’Univers, jusqu’ici la Terre n’a pas été une Planète où il faisait bon vivre. Les Êtres venaient s’y incarner pour se confronter à une Expérience initiatique très douloureuse en se heurtant à de rudes et artificieuses épreuves, frappées du contraire de l’Amour et du sceau de la peur, par lesquelles l’homme devait apprendre à se renier, à combattre ses semblables, à vénérer la science et la rationalité applicables à toute chose, pour oublier son Essence divine !
Cependant, tout cette ombre à traverser était censée vous aider à redéfinir votre Véritable Nature d’Êtres divins. Comment en effet, savoir ce qu’est la Lumière en soi, si l’on ignore ce qu’est l’ombre ?
Le Chemin de la Maîtrise se gagne avec Sagesse. Plus vous devenez puissants et plus vous devez agir avec délicatesse. Vous deviez par-là faire ressurgir de vos Cœurs endormis, la Source de Lumière qui s’y était figée pour un temps.
Le temps justement ! Le temps qui ponctue vos vies, vos actes, vos réflexions individuelles et collectives ! La notion du temps sur Terre explique à la fois pourquoi tout vous semble si long à se réaliser, et pourquoi votre élévation en fréquence, vous donne la sensation que tout va plus vite !
Effectivement, la physique quantique démontre que plus une vibration est basse, et plus la circulation de l’Energie se ralentit.
A cause des enseignements et des actions perpétrés sous domination reptiloïde, la vibration sur Terre s’était tellement affaissée, que l’Energie universelle s’est contractée, en enrayant le grand balancier de la Vie, enfonçant dans la densité, la compacité, non seulement le mouvement de la vie, mais tous les aspects de la compréhension, de la vision des choses, et des interactions entre les êtres, ainsi même que vos rythmes biologiques.
Ceci est une des raisons pour lesquelles, plus votre fréquence augmente en vibration, et plus vous avez le sentiment que votre temps s’accélère. C’est également ce qui explique le fait que votre métabolisme s’allège, afin que vous deveniez des corps de Lumière tout en conservant votre forme. Ceci n’étant qu’une première étape et déjà pourtant en soi une prouesse, puisqu’en théorie, plus la fréquence s’accroît et plus la forme disparaît.
Peut-être les quelques sommaires remarques qui précèdent vous feront malgré tout, mieux saisir pourquoi les Instances célestes insistent tant pour que chacun active en lui-même sa fréquence, afin du même coup, d’en accélérer la vibration terrestre tout entière.
Tout état d’esprit demeuré en basse fréquence, produit des modes de pensée et des styles d’existence postés dans l’arriération, la lourdeur, la cécité émotionnelle et comportementale, la gravité tridimensionnelle, en un mot : nourrit l’obscurité en offrant encore et encore la part belle à l’Empire tyrannique reptiloïde sur l’humanité.
Ainsi, bien que le chaos et l’instabilité semblent sévir partout actuellement, demeurez dans la Reconnaissance intérieure de la Puissance divine en vous ! Demeurez, quoi qu’il arrive, dans votre temps du « Maintenant ». Ne retardez pas les aiguilles de votre horloge personnelle, au contraire, vous avez tout pouvoir pour les accélérer. Souvenez-vous que vous Êtes inaltérables dans vos fréquences d’altitude. En dépit de toute apparence, rien ni personne ne peut vous distraire ou vous écarter de force de votre Parcours ascensionnel. Cependant tout, absolument tout sera tenté pour vous le faire croire quand même, histoire de vous dissuader d’aller plus loin.
Vous voyez très Chers, vous accomplissez tous le même Chemin, mais pas avec les mêmes outils, pas avec les mêmes ressources, pas avec les mêmes forces à tous points de vue.
Néanmoins, vous êtes tous des Maîtres, et le Parcours d’un Maître vise à l’Excellence !
Or, l’Excellence ne se contente pas des moyens que lui procure le tout-venant ou la médiocrité. L’Excellence n’emprunte pas les itinéraires de M. ou Mme « tout le monde ». C’est pourquoi vous êtes bringuebalés d’écueil en écueil, vous vous heurtez les uns aux autres comme on culbuterait des rochers, des galets, des murailles, lorsqu’on est poussé par le souffle de ses impatiences, de ses frustrations, de ses colères, emportés par les tempêtes de vos quêtes sans fin, de vos spéculations mentales frappées d’obstination bornée ou bien de démesure, de vos volontés volontaires toujours insatisfaites et donc déçues !
Ne vous figurez jamais qu’un obstacle soit inexpugnable ! Plus il vous semble immense, plus il vous paraît complexe, insondable ou indéfiniment incisif, et plus il sollicite votre mental en l’obligeant à vous délivrer une solution fondée sur les principes de l’ancien monde. La manœuvre s’assortit d’émotions qui vous abaissent en vous faisant poser des actes ou prononcer des mots qui ne vous ressemblent pas, ce qui vous blesse et vous courbe d’autant.
Une problématique s’installe, le plus souvent vous pensez qu’il faut la résoudre à l’aide de ce dont dispose la mémoire cérébrale : par le raisonnement, la rationalité, ce qu’en disent les autres, ou encore les cursus d’apprentissage qui ne font que vous enrôler dans des écoles aux multiples rutilantes facettes, dont la finalité ne vous conduit jamais plus loin que là où votre propre mental vous arrête !
Yeshua ne vous a-t-il pas avertis récemment que vous ne pouviez créer qu’à partir du non-désir de parvenir à quoi que ce soit ? En d’autres termes, savoir vous laisser porter par le Flux suprême, sans poser la moindre condition à propos du « quand », du « comment », du « combien » du « pourquoi », de la forme du résultat, etc.
L’envergure d’un problème embrasse toujours très exactement l’ampleur du portage de votre propre Rayonnement, selon la Réelle Connaissance de qui vous ÊTES dans la Lumière de l’Unité.
La difficulté s’adapte et s’ajuste à votre signature vibratoire, c’est-à-dire qu’elle correspond à l’authenticité de votre démarche spirituelle et à la persévérance de votre recherche à évoluer dans la Grâce !
Ne voyez pas « petit », ne cherchez rien le regard tourné vers le bas ! Toutes vos réponses existent dans le Plan où se situe votre Âme, pas dans celui ou trépigne votre cerveau.
Vous vous épuisez parfois à poursuivre des années durant sans succès, le désir d’obtenir un éclaircissement, lequel ne peut intervenir qu’en modifiant ou en réformant votre voie d’accès aux noces sacrées entre votre Cœur et la Source !
Cependant, les endoctrinements de tout acabit sont sévères. Ils constituent des empreintes résistantes qui font dire à certains se prétendant pourtant sur le Chemin, que la « vraie » Lumière est noire (comme s’il y avait la vraie et la fausse Lumière) et que celle que croient voir les gens n’est que de la Lumière agitée… L’on sent bien ici tout le poids du mental asservi. Car en effet, lorsque la Lumière (Unique et non pas noire ou blanche, à rayures ou à petits pois), commence à irriguer l’apprenti chercheur, Elle ne peut dans un premier temps, que lui faire observer toute l’opacité des distorsions qui l’habitent. Ce qui provoque une confusion et peut déstabiliser ceux qui s’imaginaient que le Chemin de Maîtrise était un parcours de campagne au milieu d’un conte de fées… Ne vous accrochez pas non plus à des gri-gris ou autres talismans pour vous estimer plus forts… Seule votre Lumière est votre unique bouclier !
Nous insistons donc très Chers, en vous demandant d’observer vos pensées, vos réactions, vos démarches de toutes sortes dans le quotidien, en veillant bien à ce que votre mental ne vous entraine pas dans les dédalles ou les abysses de la peur, de l’hésitation, du renoncement ou pire de l’inféodation…
Si reddition il doit y avoir, c’est à Dieu qu’il faut abandonner tout ce que le mental recèle encore de certitudes et de servitudes, inutiles là où vous allez. Ensemble, dans l’entraide et le non-jugement, vous désincrusterez plus facilement et plus vite, les concrétions de vos programmations cérébrales.
Au lieu de tenir fébrilement un fil électrique dans votre main, en priant pour que demain la décharge du courant qui passe soit moins forte et moins blessante, COUPEZ DIRECTEMENT A LA PRISE !
Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
Transmis par Arwen de LA REAULT