contribuer2

par Dominique Fihey

Prenez conscience de la Puissance de la Lumière.

Manifestez cette puissance, chaque instant de votre vie.

Nous allons vous reposer cette question, que nous posons presque à chacune de nos rencontres.  Ce qui se passe en votre monde est un chamboulement profond et donc, nous vous demandons : comment vous sentez-vous, dans quel état êtes-vous, dans quelle vibration vous placez-vous, dans laquelle préférez-vous vous vous manifester puisque cette dualité présente sur votre plan, très active, perturbe un certain nombre d’entre-vous ?

Lorsque vous êtes dans la certitude, dans la puissance de votre Être intérieur, dans la puissance de votre Divinité, dans ce calme profond dépendant de cet état intérieur, tout alors peut vous paraître illusoire et nous pourrions vous parler de ce qui se passe en ce moment sur votre monde en projetant l’image en votre conscience de deux forces contraires.

Vous connaissez ce jeu du « tir à la corde », opposant deux équipes d’un côté ou de l’autre d’une frontière imaginaire, agrippées à une corde, cherchant à tirer l’équipe adverse avec un maximum d’effort afin de gagner la partie. C’est l’image la plus représentative de ce qui se passe actuellement.

Nous avons l’impression que vous jouez à ce jeu inconsciemment, si nous pouvons employer cet exemple, que vous êtes en train, vous-même Frères et Sœurs en voulant travailler pour la Lumière, d’attirer à vous avec acharnement ceux qui ne vous semblent pas éveillés, qui feraient donc partie de cette autre faction cherchant à son tour à vous entraîner dans ses propres énergies.

Tous les efforts sont déployés avec force, d’un parti ou de l’autre afin de rallier les oppositions, les attirer de son côté, montrer sa force, déployer tous les moyens possibles afin de convaincre ceux de l’autre camp.

Vous argumentez de toutes vos forces pour entraîner dans vos idées les résistants tandis qu’eux-mêmes avec force tentent de vous attirer dans leur vérité.

Nous allons vous donner ce conseil, Frères et Sœurs :

Lâchez la corde, arrêtez de lutter, de vouloir entraîner l’autre vers ce qui vous semble juste et bien. Tout cela fait partie d’un jeu de pouvoir, d’une certaine obsession de votre mental inférieur.

Tous ensemble, avec sagesse, lâchez la corde. Vous allez voir ceux de l’autre côté se retrouver subitement entraînés par leur propre élan basculer en arrière et en tomber, nous employons cette image avec amusement, sur leur derrière.

Nous allons vous dire que cette partie de jeu se termine. Ne cherchez plus à convaincre, à vous battre, à lutter.

La meilleure manière d’affirmer votre choix est de rester dans votre être intérieur, dans votre centre, votre Lumière. Vous comprenez, nous vous l’avons déjà dit que l’intuition profonde se révélant au centre de vous-même, vous amène les réponses, vous donne les indications afin de réagir le plus calmement à ce qui vous est envoyé, à ce qui voudrait encore vous entraîner vers l’ancien, l’opposé de votre Réalité Supérieure.

Vous devenez des « Maîtres » c’est à dire que vous acquérez au fur et à mesure la maîtrise de votre Conscience Supérieure, son calme, sa sérénité.  Nous affirmons que la réalité de votre monde va se transformer ainsi, qu’il va se hausser grâce à ceux qui comme vous émanent cette conscience Divine et réalisent l’illusion, ce jeu de rôle dont vous avez le pouvoir de changer les règles afin de créer une nouvelle réalité de fréquences supérieures.

Nous savons que vous allez nous dire « Regardez ce qui se passe en ce moment, toutes ces forces essayant de nous maintenir enfermés dans l’ancienne matrice »…. Alors, nous vous répétons justement de lâcher la corde cherchant à vous ralentir, à vous ramener avec force dans l’énergie de l’ancien.

Il est facile de comprendre, vous le voyez, ce qui se passe actuellement.

Regardez cela avec le sourire au coin du cœur. Devenez des êtres habités de calme intérieur, rayonnant ainsi de cette puissance inébranlable. Dans cet état rien ne peut vous atteindre et vous allez voir que ceux qui cherchent à vous retenir en cet état de peurs et d’enfermements, ne vont plus vous atteindre car à leurs yeux vous deviendrez transparents comme une énergie une force qu’ils ne peuvent ressentir, appréhender, comprendre, enfermer.

Là sera votre pouvoir par l’impact énergétique que vous déployez qui n’appartient plus à la dualité.

Les hautes vibrations émanant de vous, alors que vous faites ce travail d’alignement et de contact intérieur avec votre propre Divinité, vous élèvent au plus haut de vous-même, dans des vibrations supérieures vous protégeant des basses fréquences.

Vous allez encore nous dire « Pourtant, regardez ce qui se passe ». Nous allons répondre :

C’est votre mental qui parle, l’ancien moi en vous encore empli de doutes, de peurs, de cet esprit de manipulations, de tricheries, d’injustices, dirigeant ce monde depuis de nombreux siècles.

Nous parlons maintenant à votre mental supérieur, celui relié à votre Conscience Divine qui sait comment calmer votre petit mental perturbé ayant trop dirigé vos vies, qui fait battre votre cœur sur des rythmes nouveaux, puissants, accordés à la Symphonie des Univers Célestes.

Vous réalisez que tout ce qui se présente sur votre monde est fait pour vous empêcher de passer ce cap important de votre évolution se présentant actuellement.

Ce cap est une porte étroite. Nous espérons que le plus grand nombre la franchira. Nous nous adressons à vous et à l’ensemble des Frères et Sœurs sur cette Terre, à ceux qui peuvent entendre cette parole intérieure, qui savent écouter au plus profond de leur cœur ce message d’Amour, ce message de Lumière, d’encouragement, devant vous aider à transformer ce monde, à le hausser sur les Fréquences Supérieures.

Nous savons bien que lorsque vous restez dans la conscience humaine, dans l’ancien en vous, lorsque vous restez dans cet état de soumission inscrit encore en trop d’entre-vous, vous êtes en proie aux manifestations devant se passer sur votre plan. Votre Terre elle-même, votre monde, est appelé à s’élever, changer de fréquences. Cela demande un nettoyage du plan physique, de votre plan émotionnel, personnel et collectif.

Il se peut donc, si l’éveil ne se fait pas comme souhaité afin de vous élever au delà de vos limitations, il se peut qu’un certain nombre de vos Frères et Sœurs quittent ce plan par leur incapacité de manifester ce mouvement de libération et d’élévation en eux, par leur trop fort attachement à cet ancien qu’ils ne désirent pas abandonner.

Ce changement profond se manifeste déjà. Il ne peut être empêché. C’est la Loi Divine, le dessein Divin qui se manifestent ainsi. Ils sont déjà inscrits en nombre d’entre-vous, se matérialisent au niveau de votre cœur et ainsi à travers vous sur votre monde. Ces énergies de transformation descendent également de nos Plans Supérieurs et aident à ce travail. Certains d’entre-vous, plus rapidement que d’autres vont s’élever dans ces Fréquences et se libérer totalement des chaînes d’enfermement mises en place actuellement.

Nous savons hélas que d’autres ne voudront pas et ne feront rien afin de s’élever hors de leur condition restrictive. Le choix appartient à chacun. L’attachement à votre monde, à son fonctionnement dans toutes ses injustices existantes est pour certains trop ancré dans leur conscience. Ils ne peuvent et ne veulent envisager une possibilité de changement, soit qu’ils profitent du fonctionnement actuel, soit qu’ils en sont trop esclaves et en ont perdu toutes réflexions de liberté. Ce monde restreint, limité, leur correspond. Il est fait pour eux. Il sera difficile de les en extraire !

Toute cette attitude est la marque de la rupture de l’Être humain avec sa Conscience Divine.

Le grand Maître d’Amour est venu réensemencer en chacun de vous cette graine de la « Conscience Divine » et comme il a été dit cette graine n’a pu germer sur des terrains non fertiles alors qu’elle s’est développée en d’autres cœurs très accueillants qui ont su développer et faire croître cette magnifique force d’Amour, de filiation Divine.

Dans vos familles proches, vos connaissances, certains se contentent de ce qu’ils ont et refusent de reconnaître ce qu’ils sont en réalité. Nous vous avons déjà expliqué ( pour ceux qui le reconnaissent et l’acceptent). Vous êtes des puissances Divines, des Êtres de Lumière venus manifester cette potentialité. Beaucoup ont été piégés par l’illusion de la matière et ont perdu cette connexion.

Actuellement une énergie particulière envoyée par la Source vous est envoyée afin d’éveiller, de ramener le plus possible de ses enfants perdus vers Elle.

Élevez vos regards, votre conscience au delà de ce qui vous est présenté actuellement sur votre monde.

L’ancien et ceux qui s’y attachent peuvent se tourner vers la transformation et la Lumière. Il sera toujours temps pour ces énergies de transmuter si tel est leur désir.

Regardez actuellement votre monde tel qu’il fonctionne. Regardez cette « mascarade » Observez ce qui se passe en spectateurs ayant un sourire aux lèvres, puisque vous comprenez que tout cela n’est qu’illusion, qu’il est de votre pouvoir de dire « Non «  en déployant votre force intérieure, en décidant de ne plus remettre votre pouvoir aux autres.

Regardez ceux d’entre-vous qui sont dans les peurs et les tourments intérieurs se précipiter vers ces produits appelés vaccins, qui ne sont qu’une vaste manipulation afin de transformer votre ADN et vous rendre de plus en plus dociles. Pour votre sauvegarde évitez, refusez cette intrusion en vos corps. Restez pour votre plus grand bien dans votre intégrité.

La peur diffusée actuellement est votre plus tenace ennemie. Mais elle n’est qu’illusion.

Avec la puissance de la Lumière Divine descendant jusqu’en votre centre sacré, vous avez possibilité d’élever les vibrations de vos cellules au delà de toutes manipulations génétiques, de vous guérir vous-même en renforçant votre système immunitaire, de devenir des êtres porteurs de tous les possibles et donc capable de vous guérir de tout ce qui pourrait perturber votre santé.

Tout est une question de Conscience, de connaissance intuitive apportée par ce contact Divin au centre de votre cœur qui vous fait comprendre que vous faites partie du « Tout » que ce Tout est en vous. La Connaissance se révèle à ce niveau là.

Quittez ce monde en le bénissant, en bénissant le chemin que vous avez parcouru, que vous avez choisi de parcourir par le choix de votre âme avant la descente dans la matière, sur cette Terre, ce monde magnifique en transformation.

Tout ce que vous avez vécu était nécessaire pour que vous compreniez le détachement nécessaire à votre élévation.

L’Amour, le véritable Amour est liberté. Vous n’appartenez à personne, rien ni personne ne vous appartient. Le jour, l’instant, où vous quitterez ce monde, où vous « rendrez l’âme »,vous n’emporterez avec vous que la force d’Amour que vous aurez su y développer et la brillance de votre lumière intérieure. La puissance de ces énergies vous amènera sur un plan correspondant à leurs vibrations.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/