Ce que les Guides pour l’Evolution planétaire aimeraient que vous sachiez via le Soi-divin d’Arwen de LA REAULT
A vous tous, notre Fratrie de la Terre que nous aimons tant,
Plus votre vibration augmente, et plus vous placez le monde obscur en sevrage… Il y a fort à penser que la dégradation des sociétés de 3e dimensions va poursuivre son processus d’éboulement en vous donnant à voir un spectacle de plus en plus piteux ! D’où la nécessité accrue pour tous ceux qui ont choisi la Lumière, de demeurer fermes dans leur ancrage et dans la Reconnaissance de leur rôle d’éclaireurs sur la Terre, quels que soient les contextes risquant de présenter des conditions de plus en plus difficiles à vivre pour quelques temps encore. Quelles que soient les souricières ou les embuscades émotionnelles par lesquelles l’énergie reptiloïde cherche désespérément à cannibaliser l’humanité, vous devez demeurer suffisamment lucides pour ne pas vous laisser embarquer par des réactions subjectives au premier degré, ainsi que vous êtes attendus pour sombrer innocemment dans les chausse-trappes déployées.
Vous devez également être très sélectifs dans vos choix à ne conserver des relations qu’avec des personnes vibratoirement saines, en accord avec les plans de Conscience semblables ou compatibles aux vôtres. Vous devez progressivement, tout en légèreté, vous écarter des êtres qui continuent, même partiellement, à soutenir la matrice, car à travers eux, celle-ci peut encore tenter de déstabiliser l’Energie des moins avertis.
Les projets de destruction massive des vibrations du monde vous échappent, car ils sont invisibles et insoupçonnables dans leur monstruosité, s’insinuant dans un Système réticulaire profond. C’est en cela que vous pouvez, à votre insu, vous trouver grandement affectés. Ne permettez pas de vous laisser entrainer vers des crevasses en basses fréquences, là où les Puissances célestes ne peuvent plus vous atteindre, car vous n’avez plus la présence d’esprit suffisante pour les entendre.
Aujourd’hui vous le savez, les énergies sombres se sont adaptées à votre vocabulaire, à vos aspirations nouvelles et même à l’évolution de votre niveau de conscience. Ce qui fait que vous êtes susceptibles d’être aspirés malgré vous, par vos failles émotionnelles et de manière fort insidieuse, si vous manquez de discernement ou que vous vous laissez distraire.
Certains se croient hors de danger, ils pensent avoir franchi un cap dans l’élévation de leur Conscience, ils pensent être parvenus à s’extraire de la matrice, mais « dorment sur leurs lauriers » en quelques sortes et ainsi baissent la garde. De fait, ils se placent en état de vulnérabilité, car les obscurs passent par toutes les lézardes qui leur sont disponibles.
Le but est toujours le même, maintenir l’humanité sous emprise en polluant les consciences par un panel d’artifices polymorphe très étendu. Il appartient à chacun de choisir ce qu’il veut vibrer sans se laisser assujettir.
Les reptiloïdes cherchent à transformer l’ADN humain pour le réduire à l’état du leur, très différent du vôtre. Mais rassurez-vous, rappelez-vous qu’en aucun cas, ils ne peuvent intervenir sur celui des êtres lumineux, ceux qui se sont incarnés ici et maintenant, alors qu’ils étaient déjà des Maîtres…
Chacun de vous est libre ! Encore faut-il que cette Vérité ne se limite pas à l’expression verbale intellectuellement spiritualisée. Rien ni personne ne saurait vous forcer à quoi que ce soit que vous n’ayez, d’une façon ou d’une autre, attiré, toléré ou autorisé. Vous êtes venus pour apprendre et ensuite démontrer votre Souveraineté individuelle.
La preuve vous est souvent fournie du fait que l’on devrait aborder les journées comme si l’on ne savait rien des raisonnements, des acharnements, des enkystements cérébraux que l’on vous a tant et tant appris à maintenir bien au chaud, sous le manteau de l’ignorance ou du peu d’importance que vous accordez à votre posture divine sur la Terre !
Si vous accomplissez cet effort, ne serait-ce que quelques heures d’affilée, c’est là que vous vous apercevrez de tous les automatismes dont vous êtes imprégnés, en même temps que de tous les réflexes d’anxiété, d’auto-répression, d’insécurité, ou de conditionnements acquis dès l’enfance, lesquels obstruent irrémédiablement le passage de la Grâce.
Sachez pourtant que le Grand Tout est simplement à votre Service, sans interruption. Mais vous, bien que très avancés parfois sur le Chemin, avez tant de mal à vous départir du retour quasi instinctif à l’effet miroir, reflétant les brisures et les hiatus de votre passé, alors que chaque seconde de vos moindres actions vous appelle au Grandissement de votre Être complet, à l’Accomplissement de votre Être divin.
Vous parcourez une Voie de Maîtrise, par conséquent une Voie d’Excellence, assortie de l’Exigence de tout abandonner à la Source veillant sur le bon déroulement de votre Métamorphose.
Ainsi, êtes-vous tous conduits à distinguer d’une manière ou d’une autre, qu’il n’existe jamais de « problème » à proprement parler, il s’agit seulement de prendre conscience (et là réside la plus grande difficulté), que vous vous laissez détourner de votre propre intérêt, en acceptant de vous déterminer selon des conceptions erronées, à partir de choix fondés sur les fausses perceptions de l’ancien monde.
La vision se rétablit dans sa netteté aussi vite que vous vous autorisez à transgresser vos propres règles, vos croyances limitées, et surtout lorsque vous saisissez enfin que vos difficultés se résolvent par le Tout unifié. C’est-à-dire, non par vous-mêmes, en tant qu’êtres humains encore plus ou moins empreints de la conscience de séparation dans la matière, mais pour vous-mêmes, individuellement.
Lorsque vous cherchez désespérément à créer, à l’aide du mental (savoirs, méthodes appropriées, exercices de précision techniques, recherches appliquées etc.), bien que vous soyez de bonne volonté, vous essayez malgré tout de gérer par vous-mêmes, les éléments du film ou du jeu vidéo dans lequel la 3D vous a impliqués, peu importe le nom qu’on lui donne. Vous cherchez à diriger, à gouverner quelque chose qui n’existe pas, n’appartient qu’à l’illusion dans la densité, et dont le dénouement n’a pas réellement lieu d’être, puisque le problème n’avait de corps que selon l’entendement de l’ego.
Vous évoluez dans un monde d’Unité, un Univers englobant à Lui seul tous les univers. Chaque parcelle de chaque univers est consciente, respectueuse et solidaire de toutes les autres. Chaque vie, chaque composante de ces univers se répondent et œuvrent ensemble selon leurs affinités, leurs attirances fréquentielles.
La moindre de vos intentions constitue un Ordre retentissant en écho dans les spirales de cet Univers insécable, intelligent, responsable, interdépendant.
Très bientôt, ceux qui sont prêts, goûteront la Joie d’activer en eux-mêmes le déclencheur suffisant pour briser l’engrenage des chaines qui vous retenaient à la matrice. Ils sauront se rendre en confiance dans les bras aimants du Divin et verront tous les nœuds placés sur les cordes du temps, se délier avec finesse et élégance.
De très nombreuses fois, il vous été rappelé que vous êtes une Conscience ayant pris l’apparence d’un corps. Cependant, pour beaucoup, cette notion se résume encore à croire qu’il vous faut agir comme des êtres pourvus de toutes les caractéristiques correspondant à la matière, pouvant néanmoins, accessoirement pénétrer dans les Plans dimensionnels plus élevés, mais tout en conservant l’idée de ne pas faire pleinement partie de ces fréquences plus hautes….
Vous devez donc mettre un terme à cette notion erronée et la remplacer par son contraire. Il vous faut inverser le sens de votre regard ! C’est-à-dire, vous considérer d’abord tels les Êtres en provenance de très hautes fréquences que vous Êtes, dotés par conséquent de toutes les particularités et facultés inhérentes à ces Plans, tandis que vous pénétrez volontairement dans la densité pour y agir en qualité d’Êtres de Lumière ne se référant pas aux principes de la matière.
En d’autres termes, vous Êtes des Êtres de Lumière descendus sur Terre pour gérer toutes les situations de la matière qui se présentent dans votre champ d’activités, à partir d’une Conscience supérieure, douée de la compétence ajustée pour réévaluer immédiatement les circonstances, de façon à les traiter avec vos qualités supra-dimensionnelles innées.
Aucun problème ne peut être résolu sans avoir changé le niveau de conscience qui l’a engendré disait Einstein….
Il ne s’agit donc plus de vous comporter tels des êtres de matière selon une conscience tridimensionnelle, éventuellement en mesure de puiser dans une Conscience supérieure en fonction des besoins du moment….
Evidemment, cela transforme radicalement toute la perspective. Vous ne regardez plus les choses depuis le bas, selon les principes de la conscience de séparation, dirigeant d’hésitantes et dubitatives aspirations vers le haut.
C’est le contraire, systématiquement, vous regardez les choses depuis le haut en dirigeant votre Potentiel Divin au service de la matière, selon la Connaissance et le Respect des Lois universelles.
Lorsque vous parvenez à établir cette transmutation de Conscience, durablement en votre esprit, lorsque vous parvenez à acter dans ce sens, de façon naturelle et spontanée, toute la vie sur Terre s’allège et s’éclaire en élargissant votre ligne d’horizon. Vous n’avez plus à porter le poids de votre existence sur vos frêles épaules d’humain endoctriné pour occulter sa Puissance. Vous n’avez plus à subir l’anxiété, l’insécurité, l’insatisfaction, l’irritabilité ou la résignation, la pénurie, les obligations, dans lesquelles vous plongent les Systèmes obscurs dont, du même coup, vous ne dépendez plus.
Vous entrez alors dans la Dimension de l’Amour, du Soutien par l’Intelligence Source, et tout l’Univers vous porte…. Vous vous élevez en la Montgolfière christique, pour dispenser la Lumière au-delà des conflits et du magma convulsif des masses encore captives.
L’Harmonie s’installe lorsque vous choisissez de faire confiance à votre Soi supérieur, plutôt qu’à votre mental.
Sachez que tout se tient à votre Service, chacun de vous détient en son Cœur la Fréquence suprême du Créateur. S’en rendre conscients, le reconnaitre en soi, l’honorer, transforme nécessairement le niveau de Conscience de l’ensemble.
Il est regrettable qu’il soit plus commode pour un être humain, d’accepter les informations réitérées par les obscurs, plutôt que celles qui renversent les croyances normatives, programmées pour que perdure l’obscurantisme.
Si vous entendez survivre au chaos qui s’avance, et vous illustrer comme les pionniers du Nouveau Monde, il faudra bien que cette fâcheuse tendance s’inverse.
Souvenez-vous de qui vous Êtes en vous souvenant de l’Etincelle divine qui vous habite. Ce que renferme votre Cœur vous rend invulnérables et invincibles !
Dès lors que vous vous reconnaissez en la Lumière divine, porteurs de tous ses Attributs et de sa Puissance infinie, pourquoi vous ressentiriez-vous anxieux, hésitants, corvéables impuissants ?
Quand le désespoir ou la peur vous contactent, comprenez immédiatement que vous avez quitté la Voie, vous aviez oublié que vous Êtes Dieu, qu’Il EST votre Essence-même à tous et que sans cette Reconnaissance, vous êtes à la merci des forces sombres.
On ne saurait espérer ressentir ni percevoir selon ce qui s’accorde avec les Plans supérieurs de conscience, tandis que l’on continue à penser sur le mode mental prévu et organisé par les forces qui constituent la matrice inférieure.
Vérifiez donc bien que tout ce que vous pensez et exprimez ne vient pas nourrir cette matrice intrusive et possessive, bien qu’elle ne soit qu’illusion : le film matriciel qui délimite la conscience inférieure.
Les Nouvelles Energies déferlantes vous offrent un panel infini d’opportunités et de moyens pour vivre libres, discernant les pièges de tout acabit qu’essaient encore et toujours de maintenir en place les serveurs de cette matrice reptiloïde. Celle-ci demeurera active jusqu’à ce que la majorité d’entre vous prenne conscience du schéma d’épouvante, surréaliste et pourtant perçu comme bien réel, dans lequel l’humanité s’est trouvée séquestrée.
Pour cela, vous devez délibérément abandonner toutes les programmations qui vous rattachent encore à l’ancien paradigme. Vous devez passer au crible toute intention, toute émotion, toute forme de distorsion par lesquelles vous avez sombré dans l’obscurité. Laissez-les passer, laissez-vous vous en défaire sans résistance. C’est la seule façon de faire de la place en votre Cœur pour y accueillir votre Lumière et permettre qu’Elle s’y épanouisse.
Vous êtes invités et soutenus pour visiter les contrées dimensionnelles inconnues, les merveilles sans limites qui vous attendent. Vous êtes enseignés pour intégrer correctement les processus de transmutation qui se développent en vous. En vous connectant à votre Source, vous recevez les directives et les informations nécessaires pour ne pas quitter la Voie, votre encodage d’Êtres divins éclot et se révèle dans les entrelacs de la Lumière.
Vous avez tous reçu d’Elle le pouvoir de pénétrer n’importe quelle zone d’ombre sans aucune difficulté afin d’y laisser votre empreinte de Lumière. Vous êtes équipés pour savoir descendre jusqu’au plus profond des ravins les plus noirs, là où s’entremêle la vermine la plus redoutable, dans le seul but d’aller observer s’il n’y aurait pas là, une petite étincelle en perdition, afin de la ramener fraternellement et précautionneusement à la Lumière, si tel est son choix.
Ces temps vous instruisent sur l’art de démontrer ce dont l’homme-divin est capable en s’activant avec la Lumière de l’Amour qu’il porte en son Cœur.
Vous avez toujours le choix de vous illustrer selon les vertus de votre libre-arbitre. N’oubliez pas que c’est précisément à cette Souveraineté que les robots de l’ombre s’en prennent en priorité.
Si les hommes cessaient de tout craindre et de se soumettre, la vie s’interromprait pour ces entités dépourvues d’humanité à l’abri de leur panoplie d’humains. Ils disparaîtraient parce vos émotions, votre façon de ressentir la vie en basses fréquences est leur unique source de nourriture.
En vous écartant de la matrice, vous élevez vos vibrations, et du même coup, vous sevrez les obscurs. Plus vous vous accordez à la Lumière, plus vous les affamez. C’est la raison pour laquelle ils se démènent tant afin d’affaiblir votre niveau vibratoire.
Les pensées et les sensations de basses fréquences que vous émettez, ne sont pas naturelles. Comprenez qu’elles vous sont téléchargées pour manipuler votre conscience mutilée. Les sbires de la matrice ont nécessité à vous mentir, à vous abuser, afin que vous continuiez à ignorer la Vérité du Créateur que vous Êtes.
La manifestation d’une réponse de fréquence supérieure, pourrait libérer le monde du Système de claustration matricielle par lequel vous êtes manœuvrés en permanence.
N’oubliez pas qu’actuellement, le combat ultime a atteint son point de culminance : tous les coups sont permis, le moindre détail peut vous faire chuter, si vous manquer d’attention pour discerner vos faiblesses à travers vos automatismes.
Si voulez détecter, démasquer et démanteler ce funeste engrenage, il vous est demandé de demeurer observateurs conscients et d’avoir l’honnêteté de reconnaitre ce qui est, malgré tous les efforts qui seront déployés pour que vous ne vous sentiez jamais libres de vous éveiller à la Vérité suprême.
L’ignorance et la peur ou inversement, constituent vos seules ennemies, le seul obstacle qui vous détourne de votre Lumière en vous maintenant dans l’hologramme illusoire de la matrice.
Le mental est un concepteur de scénarios sur mesure pour vous ficeler dans les conditionnements séculaires qui l’ont aidé à se forger, ou à s’infatuer pour certains… La finalité étant de respecter les règles d’un monde qui vous a été imposé afin de bloquer l’irrigation de la Lumière sur vos esprits, vos vies, vos lignes de temps.
Le réflexe de privilégier l’ego et sa kirielle de complexifications pour tout, constitue l’origine de vos égarements. Ce qui nous fait insister sur le point essentiel dont nous vous avons entretenus plus haut, à savoir : ne jamais rien observer depuis votre état de matière, mais à partir de votre Être de Lumière s’offrant à la matière. Autrement dit, ne jamais regarder en partant du bas (les fréquences de la densité) vers le haut, mais bien en sens inverse, partir du haut (l’Être divin que vous incarnez sur Terre), pour dispenser la Lumière, sans se préoccuper des divagations du mental.
La propension humaine à tout vouloir gérer avec la tête, en fonction des aléas de la vie et des injonctions environnementales (passé, culture, famille, société etc.), aboutit invariablement à oublier d’utiliser sa véritable Nature : la Lumière !
La Lumière ne se réclame pas des conditions de vie que lui présente la matière, Elle les dédaigne en les neutralisant ou bien les transcende !
C’est pourquoi l’on vous dit sans cesse de tout relâcher, de tout abandonner au Divin, au lieu de chercher à comprendre, à analyser, à négocier, à faire semblant d’être libre !
Se tenir tantôt dans l’euphorie (j’ai compris, je suis dans la Lumière, il ne peut plus rien m’arriver de mal), tantôt dans l’abattement (tel ou tel me pose problème et m’empêche de…alors je ne vais pas bien), constitue ce que nous avons souvent appelé le yo-yo mental. Dans les deux cas, il s’agit de la même option, portant atteinte au discernement, à la Sagesse, à la Conscience du Maître en soi, et la personne demeure prisonnière de la matrice. Il serait préférable de choisir ce qui n’a pas de pôle opposé, c’est-à-dire l’immobilité des mémoires égotiques. Le cerveau ne peut vous servir qu’un discours déjà connu de lui, assorti des sensations associées à tel ou tel événement passé, ressurgissant dans le maintenant. Le cerveau n’obéit qu’aux lois de la matrice, autrement dit, celles qui perpétuent votre notion de la séparation.
Interrogez-vous sur ce qu’a pu vous apporter le fait de ressasser toujours la même rengaine, ou de tricoter inlassablement dans sa tête des propos linéaires, ordinaires, improductifs… Interrogez-vous sur la nature de l’égrégore universel qu’ira alimenter votre intention, votre parole, votre acte, votre questionnement, votre raisonnement conjecturel… En quoi est-ce que cela fait grandir ou s’affaisser le monde !
Car vous savez bien que rien n’est « innocent », vous savez bien que tout est Energie et que tout s’imbrique impeccablement dans le réseau multidimensionnel de l’Univers !
Même votre concept de la famille et de vos relations avec elle, est un duplicata du macrocosme matriciel. Interrogez-vous aussi peut-être sur l’esprit qui vous conduit à interagir avec elle ! Comment et selon quelle attitude préprogrammée par le consensus tridimensionnel, abordez-vous un événement familial, quel qu’il soit, passé, présent ou à venir ?
Comment vous laissez-vous dépersonnaliser par le pouvoir que vous octroyez bien inutilement à certains, et comment vous « acceptez » de vous distordre pour vous faire croire que vous avez vaincu vos peurs, vos hésitations, vos réactions standardisées, alors que vous n’avez fait que les tenir en respect avec le fouet, derrière la barrière de vos frustrations intérieures ?
Pourquoi l’être humain croit-il toujours que le Chemin soit interminable ou trop ardu pour lui, pourquoi croit-il qu’il lui faille douloureusement atteindre un état spirituel supérieur, alors qu’il est déjà toute Lumière et qu’il lui suffirait de la laisser fuser depuis son Cœur !
Mais bien sûr, pour remédier à cela, il faut lâcher le mental, complètement, totalement, pas simplement en se persuadant qu’on y est parvenu sur certains points de sa vie et que c’est déjà beaucoup, tout en continuant dans d’autres domaines clés, à porter le harnais d’attelage que la vie sur Terre vous fait endosser en naissant !
Lorsque vous choisissez de vous désister en Conscience, de vos contrats fictifs avec l’hologramme matriciel, vous vous connectez immédiatement avec la Flamme de Résurrection en votre Cœur !
Vous cessez de nourrir la douleur sourde qui conserve et entretient la peur de montrer qui vous Êtes en qualité d’hommes-divins. Vous reprenez en mains votre Gouvernance à vivre en pleine autonomie.
Ne vous laissez pas influencer par le comportement ou les idées des autres, fussent-ils vos très proches ! Cela aussi constitue un piège, celui de vous faire croire qu’ils sont plus forts que vous ou bien qu’ils compromettent votre propre évolution… N’y cédez pas ! Beaucoup émettent encore des énergies de peur, ils vivent sur des idéaux linéaires, victimes de l’endoctrinement général, leurs mots et leurs intentions suintent la peur et bien sûr l’ignorance, les instincts se survie dans la matrice qu’il ne voient pas s’effondrer et à laquelle ils s’accrochent !
Les temps vous demandent de faire preuve d’une grande concentration, d’une lucidité accrue et d’une Puissance intensément manifestée, par rapport à votre réelle Divine Nature, face aux tentatives ultimes pour vous persuader du contraire, pour autant que vous vous abaissiez encore à jouer le jeu…
INVERSEZ DONC LE SENS DE VOTRE REGARD !
Merci à chacun de se ressentir des Nôtres.
Nous vous accompagnons avec tout notre Amour,
Nous sommes les Guides pour l’Evolution planétaire, Paix et Harmonie sur vous.
(Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéo 68 et 69 sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détails et de vive-voix, de ce sujet.)
Transmis par Arwen de LA REAULT