contribuer2

par Brenda Hoffman

Mes chers,

Les énergies actuelles pourraient vous surprendre, car elles sont différentes de toutes celles que vous avez expérimentées jusqu’à présent.

Ces nouvelles énergies vont vous encourager à sauter, à sautiller et à courir. Peut-être pas littéralement, mais très certainement intérieurement. Car ce sera comme si vos joyeuses vacances étaient enveloppées dans un paquet que vous ne pourrez pas attendre d’ouvrir.

Vous serez plus enfantin que jamais. Pensez à votre jour le plus joyeux dans cette vie et multipliez-le par dix.

Beaucoup d’entre vous, y compris Brenda, doutent qu’une sorte d’interrupteur puisse changer votre vie de façon aussi radicale. Pourtant, votre joie, votre soleil après des siècles de nuages, est enfin arrivée.

Certains d’entre vous afficheront cette joie à l’extérieur, d’autres la confineront à l’intérieur jusqu’à ce qu’ils testent la validité de ce sentiment pendant des jours ou des semaines.

Cette nouvelle sensation vous donnera l’impression que tout ce que vous souhaitiez s’est mis en place – et c’est le cas. Pas nécessairement de la manière que vous aviez prévue lorsque vous avez créé ce souhait, mais de la manière la plus appropriée pour votre nouvel être, et donc pour le monde.

Combien de temps cette joie va-t-elle durer ? Vous êtes maintenant sur la voie de l’allégresse.

Vous vous êtes purifié et humilié. Et ce faisant, vous avez trouvé un amour intérieur dont vous ne soupçonniez pas l’existence lorsque vous étiez en 3D. Vous êtes prêts à accepter un nouveau vous dans un nouveau monde d’une manière que vous n’auriez pas pu imaginer il y a quelques semaines.

Vous abordez cette nouvelle terre avec de nouveaux sens – ce que ceux qui restent en 3D ne comprendront pas nécessairement ou ne s’en soucieront pas.

Ce rejet de la 3D sera un peu comme celui d’un enfant en bas âge qui attend que son frère ou sa sœur devienne son compagnon de jeu. Ce bambin ne trouve pas les gazouillis et les pleurs de son petit frère ou de sa petite sœur amusants, mais simplement gênants. Il en sera de même pour vous et ceux de 3D.

Ceux de 3D vous trouveront un peu « décalé », stupide, ou pas de ce monde. Et, bien sûr, tout cela sera vrai de leur vision de vous.

Ceux qui ont dépassé la 3D trouveront que vous, les précurseurs, êtes d’une joie hypnotique. Ils souhaiteront être avec vous, pour attraper la joie que vous avez trouvée malgré les événements du monde 3D.

Non seulement vous serez des phares, mais vous brillerez si fort et avec tant de plaisir que vous serez un joueur de flûte de la joie.

Certains d’entre vous trouvent une telle pensée horrifiante, car vous ne souhaitez pas que d’autres vous écoutent ou vous regardent. Comme c’est le cas pour chaque aspect de votre nouvel être, vous créerez le chemin qui vous convient. Vous passerez facilement de votre lumière, de votre joie personnelle à celle du monde, quand vous le souhaiterez.

Aucun commandement n’insiste pour que vous affichiez votre joie. La seule différence entre ceux qui souhaitent afficher leur joie et ceux qui souhaitent rester dans leur monde privé est le choix.

Vous avez fait la transition au-delà des conseils sur l’utilisation de votre nouvelle joie.

Vous n’avez plus besoin de nous, des Univers, ou de quiconque vous disant comment appliquer les énergies que nous décrivons – ou toute autre énergie future. Car vous ferez ce que vous avez besoin de faire au moment approprié.

Nous souhaitons simplement vous informer que vous entrez dans une nouvelle et excitante partie de votre transition.

Vous êtes comme un nouveau-né terrestre qui n’est pas à l’aise pour entrer dans le plan terrestre, mais qui découvre les joies, les sourires et les rires que le plan terrestre peut offrir. Multipliez dix fois la joie de ce nourrisson, et vous comprendrez à quel point vos nouvelles énergies seront spectaculaires pour vous et ceux qui vous entourent.

Certains d’entre vous se demandent comment ils doivent utiliser ces énergies. Et la réponse est : comme vous le voulez. Votre chemin est généré de l’intérieur.

Allez-vous agir de façon stupide ou faire quelque chose qui pourrait effrayer ou bouleverser les autres ? Peut-être. Mais il est beaucoup plus probable que votre joie rayonnante encourage les autres à déterminer comment vous avez découvert cette joie. Ainsi, les vagues qui te suivent et qui n’ont pas créé un chemin de « nouveau toi » avant la naissance, comme l’ont fait tes précurseurs et les trois ou quatre vagues suivantes, souhaiteront se sentir aussi joyeux que toi.

Votre phare ne consiste pas à monter sur une tribune et à proclamer votre droit. Il s’agit d’être vous de la manière qui vous semble la plus juste pour vous.

Ne vous inquiétez pas, votre phare de joie se présentera naturellement. Vous n’avez pas besoin de faire ou d’être autre chose que de suivre votre joie. Ainsi soit-il. Amen.

Source : http://www.LifeTapestryCreations.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique