contribuer2

par Jean-Jacques Gangnant

Il est un fait maintenant entendu, que l’essentiel des dysfonctionnements physiques et psychiques de l’être humain trouvent leur source dans une émotion très intense et profonde, un choc émotionnel… et qui peut être rééquilibré par l’énergie et les fréquences du SON !

Dans ce contexte, la musicothérapie, longtemps occultée par l’allopathie, réapparaît à l’hôpital, à l’université ou en cabinet… et une nouvelle musique à la fois plus technologique (synthétique. informatique) et naturelle (acoustique, concrète), commence à porter ses fruits.

Des albums “News-Âge” propices à la détente, tissent des toiles de fond masquant les bruits ambiants, et les instruments “harmoniques” d’hier (bols tibétains, guimbardes, didgeridoo, cithare, tambour indien…) et d’aujourd’hui (bols en cristal de quartz, didgeridoos de verre…) sont de plus en plus présents lors des séances de relaxation, de méditation ou d’harmonisation.

La clef des sons

Un retour aux sources est amorcé pour retrouver “la clef des sons” détenue par les antiques traditions. Le succès grandissant des pratiques orientales, et notamment du yoga a apporté une conception élargie de l’homme-énergie et des lieux de vibration corporelle des sons. Avec Marie-Louise Aucher, la voix, porte-parole de l’âme humaine, est devenue voie de guérison, tandis que Iégor Reiznikof remet en jeu les lois de résonance des églises romanes et du temple de l’homme en chantant dans les anciennes gammes naturelles.

Les sciences expérimentales apportent peu à peu des explications sur le mystérieux pouvoir des sons (travaux de Jenny, Emoto, Sternheimer) et des confirmations sur leurs effets grâce aux tests Kirlian et Aurastar.

Si les cacophonies internes (tensions psychiques…) et externes (pollutions sonores, conflits relationnels…) ont tendance à nous “désaccorder”, les séances d’harmonisation holistique, par les sons, offrent l’opportunité de vibrer de nouveau au diapason de l’harmonie universelle.

Lire aussi

La seule différence entre notre dimension d’existence et les autres, est la longueur d’onde sinusoïdale de base. Si on pouvait changer la longueur d’onde de notre conscience, puis mettre en cohérence toutes les parties de notre corps avec cette même longueur d’onde, nous disparaîtrions instantanément de cette réalité pour réapparaître simultanément dans le monde suivant, vers lequel notre Âme est automatiquement attirée. C’est certainement ce qui a dû se produire avec le peuple Maya qui a disparu soudainement sans que nos scientifiques puissent expliquer la disparition instantanée de tout un peuple.

Alors ouvrez et tendez l’oreille, et même les deux, pour entrer en syntonie ou symphonie avec le vivant en vous et autour de vous sur tous les plans, … et la musique fréquentielle par Biorésonance Intuitive de JjGVibrasons vous accompagne, afin de retrouver votre stabilité énergétique pour votre MIEUX ÊTRE.

Les préréquilibrage de JjGVibrasons sont offerts pour quelques un d’entre eux, profitez en CLIQUANT ICI !

Pour savoir ce sur quoi agissent ce pré rééquilibrage vibratoire CLIQUEZ ICI !

et pour en savoir plus sur JjGVibrasons :

jjgvibrasons.com

Pour vous abonner c’est ici…