Tout ce qui ne se comprend pas de suite sert de base pour atteindre de nouvelles compréhensions qui deviendront la structure même et le moyen pour s’ouvrir à une authentique interprétation. En attendant, l’interprétation par défaut sera tel un maître qui vous servira à comprendre comment fonctionne tout ce processus afin que vous puissiez devenir autonome !
Avant d’atteindre cette autonomie et de la vivre entièrement vous allez par défaut, encore une fois, suivre le monde, les autres tout en leur donnant votre aval et ainsi ils vont vous montrer tout ce que vous ne comprenez pas encore. Le problème est qu’il ne peuvent vous montrer ce qu’ils n’ont pas pu atteindre eux-mêmes car ils ne peuvent donner que ce qu’ils ont déjà ! Alors comme ils n’ont rien, ils vont vous faire croire tout et n’importe quoi et grâce à cette leçon vous allez n’avoir pas d’autres choix que de découvrir toute cette incommensurable fumisterie ! Tout sert la totalité car tout est toujours utile même dans les pires situations car elles ont au moins le mérite de vous réveiller de votre torpeur.
Depuis la nuit des temps, le monde c’est laissé piéger dans un système où il n’a pas eu d’autre place que celui de suivre les grands, les brillants, les bien pensants, ceux qui savaient contre tout le peuple qui restait à jamais ignorant. Le basculement qui se passe actuellement est du aux réveils d’une minorité de gens qui s’ouvrent à un nouveau savoir, à de toutes nouvelles informations qui vont peu à peu les libérer de cet esclavage millénaire !
En effet, un nouveau savoir pointe son nez, personne ne peut le voir arriver ou peut être juste le sentir puisqu’il passe par l’intérieur des êtres ! Ce savoir est totalement différent de tout ce que le monde connaît car il est aux antipodes de ce que peut représenter la connaissance actuelle ! L’être humain a grandit avec une certaine connaissance et toute cette masse d’informations lui a permis de naître en ce système ! Il est naît par le biais de toute cette information extérieure, il a grandit dans le filtre de cette connaissance. Ainsi il ne connaît que ce flux extérieur comme seul garant de ce qu’il est devenu et sans cette information toute extérieure celui qu’il est devenu n’aurait pas pu être !
Le personnage est l’enfant légitime de toute cette information extérieure, de toute cette connaissance et pourtant tout ce qu’il connaît n’est rien en contrepartie de ce que représente tout ce savoir qui arrive. Tout le fonctionnement de l’être se trouve être à l’opposé du fonctionnement du personnage ! Ce qui arrive est une telle révolution dans la manière d’entrevoir les choses que la différence pourrait ce situer entre le nuit et le jours ! Le monde actuel vit sa nuit la plus noir car il ne sait plus être ! Tout ce savoir est là justement pour devenir l’aurore d’un tout nouveau fonctionnement, celui de l’être, du jours, de la conscience, de la vie !
Rien ni personne ne pourra l’empêcher car cela grandit en chacun de nous ! Comme les jours prennent place après les nuits, le personnage laissera sa place à l’être et tout ce que j’écris ne sert qu’a vous donnez des pistes, des repères afin de vivre au mieux cette aurore qui éclaire maintenant doucement de sa lumière et donc de son savoir !
Tout est cyclique ! Tout va au plus loin pour ensuite revenir au plus près ! Ceci est le mouvement naturel de la vie et peu importe toute vos croyances, toute la raison du monde ou même la totalité de toutes vos connaissances quand le moment est venu pour inverser le cours des choses et bien le flux s’inverse naturellement, puis tout revient et c’est maintenant !
Source: https://oeuvre-spirale.com/