contribuer2

Message Galactique transmis par Caroline Oceana Ryan

Salutations, mes amis ! Nous sommes très heureux d’avoir le temps de vous parler aujourd’hui.

Beaucoup trouvent la vie difficile en ce moment, alors que tant de choses, y compris vos structures économiques, changent puissamment en préparation du grand changement qui se déroule maintenant.

C’est pourquoi nous souhaitons aujourd’hui partager un chapitre de notre livre, Abondance pour tous : la voie de l’artisan de lumière pour créer de l’argent et la vraie richesse, que notre auteur a publié il y a quelques années.

Cet extrait est tiré du chapitre 12, « On Keeping Money in Perspective : Ce à quoi ressemblent la vraie richesse et l’abondance. »

Dans ce chapitre, un lecteur pose la question suivante :

Que pouvons-nous faire pour garder l’argent en perspective ? Pour ne pas s’en soucier trop ou trop peu, et pour y penser de la manière la plus élevée, celle dont notre moi supérieur le verrait ?

À quoi ressemble une vie de vraie richesse et de vraie abondance ?

LE COLLECTIF : Nous sommes surpris que cette dernière question ne nous soit pas posée plus souvent ! Mais nous allons prendre chacune de ces questions à tour de rôle.

Garder l’argent en perspective est un sujet fascinant, car on vous a appris à tout faire sauf à le garder en perspective.

Il a donc suscité une grande variété de réactions et d’obsessions, allant de l’avidité à l’inquiétude, en passant par l’évitement habile et la détermination acharnée fondée sur l’éthique du « travail acharné ». Aucune de ces réactions n’est « mauvaise » ou erronée, et nous ne les jugeons pas.

Mais elles sont fondées sur une densité de sentiments et d’expériences bien inférieure à celle que tout travailleur de la lumière sain d’esprit souhaiterait porter avec lui tout au long de sa vie. Car chacune de ces perspectives est basée sur des croyances en la rareté ou la perte, ou le besoin de compétition pour des « ressources » limitées, ou l’inutilité intrinsèque de la vie.

Il n’y a de joie dans aucune d’entre elles.

Et comme vous vous en doutez, aucune de ces perceptions n’est nécessaire !

L’argent reste en perspective lorsque vous le respectez pour sa fonction et sa place véritables et correctes dans le monde. C’est-à-dire qu’il s’agit d’un outil utilisé pour l’action de donner et de recevoir.

Photo de Jerry Moriarty
Vous l’avez entendu décrire comme un échange d’énergie, et c’est effectivement le cas.

Pourtant, cela serait vrai de tout échange – c’est vrai de la parole et de la communication écrite, de l’étreinte d’un ami ou du sourire d’un amoureux.

C’est vrai des fleurs déposées sur le pas d’une porte ou d’un repas cuisiné servi à un invité dans une maison. Il existe de nombreux types d’échanges d’énergie.

Et donc, quelle sorte d’énergie est échangée lorsque l’argent change de mains ? vous demandez. Et nous répondons que cela dépend entièrement de vous, très chers.

L’énergie qui est échangée avec l’argent est constituée de plusieurs choses, sur lesquelles vous avez toutes deux une influence puissante.

La première énergie est l’énergie de l’argent sur votre planète. Ce n’est pas une énergie légère ou joyeuse. Elle porte encore la densité de nombreux décès, de nombreuses vies passées à travailler dans le surmenage pour une simple subsistance, pendant des milliers d’années.

C’est une vibration qui porte la signature énergétique des grandes banques et de ceux qui les possèdent et les dirigent, ainsi que des gouvernements corrompus et des « royaux » autoproclamés dont les représentants supervisent ces banques et les marchés financiers sur lesquels ils jouent leurs jeux.

C’est une énergie de cupidité, d’agression et d’oppression, en d’autres termes – toutes les choses que la loi NESARA rend inutiles au niveau économique international, puisque les grandes banques sont dissoutes, et avec elles, toute la dette faussement créée sous laquelle des milliards de personnes vivent chaque jour.

Alors comment pouvez-vous appeler l’argent bon ? demanderez-vous. Pourquoi voudrais-je même avoir quelque chose à voir avec un tel système ?

Parce que, très chers, vous êtes les Porteurs de Lumière, les Montreurs de Chemin, les Guerriers de Lumière.

C’est le rôle que vous avez choisi pour aider à inaugurer une Nouvelle Terre de formes de cinquième dimension, et vous ne pouvez pas le faire si vous êtes cachés dans une grotte quelque part sans aucune expérience des formes de troisième dimension, y compris ses nombreux pièges économiques et ses corruptions.

Votre connaissance et votre expérience de l’ancien système (bien qu’il soit en train de se dissoudre rapidement) sont inestimables pour la création des nouvelles formes monétaires, y compris les formes dans les affaires et les banques – à commencer par le fait qu’elles ne seront plus appelées « banques ».

Une autre raison puissante pour laquelle la plupart d’entre vous ne sont pas ici pour vivre séparés de l’argent : Dans ces moments où l’énergie d’abondance est échangée, que ce soit en donnant ou en recevant, il y a le potentiel d’expérimenter la magie même de l’Univers.

Et qu’entendons-nous par magie, alors que nous venons de noter que l’humanité a longtemps travaillé sous les tromperies de l’ordre ancien, et que votre système monétaire actuel est imprégné du symbolisme très dense, de l’intention et du désespoir des pouvoirs d’avant ?

Voici une idée, que presque aucune partie de votre éducation ne vous a jamais permis de réaliser : Vous êtes suffisamment puissant pour réviser et élever presque n’importe quelle situation, aussi dense et basse soit-elle, ou aussi imprégnée du mépris d’autrui pour l’humanité qu’elle puisse être, simplement en ancrant une Lumière supérieure et un Amour Divin dans cette situation.

Vous êtes plus que puissants, en termes de capacité de votre âme à élever la vibration de tout ce qui est destiné à la douleur ou à l’oppression, de sorte que cela devienne au contraire une bénédiction pour tous ceux qui l’utilisent.

Et il est compréhensible que vous vous demandiez comment vous pourriez apprendre une telle magie, et quel alchimiste extraordinaire aurait la gentillesse de vous montrer comment transmuter les intentions les plus basses et les plus denses des structures de la Vieille Terre, en élevant les énergies en leur sein à un niveau de compassion, de respect, d’honneur et même d’amour.

Photo de Jerry Moriarty
Et nous dirions, que vous connaissez un tel Guide sage et érudit. Il s’agit de votre propre âme et de votre moi supérieur. C’est votre propre Divinité qui vous a maintenant pris par la main, pour vous rappeler ce dont vous êtes capable, pour placer le sabre laser dans votre main, et pour vous apprendre à l’utiliser.

Non pas pour détruire la vie, mais pour couper à travers la tromperie et l’orientation vers le service du soi de l’ancien système.

Et cet entraînement commence maintenant. Chaque fois que vous avez de l’argent en main, bénissez-le et remerciez-le d’être entré dans votre vie. Envoyez l’énergie de l’amour, du respect et de l’honneur dans ces billets ou ces pièces, ou ce chèque ou ce transfert numérique.

Placez votre main dessus dans un moment de bénédiction. Remerciez cette somme d’être venue jusqu’à vous, et bénissez-la lorsqu’elle vous quitte, en disant :  » Bénis tous ceux que tu rencontres, mon ami ! Sois béni, et multiplie-toi dans la Lumière, pour servir beaucoup de gens ! ».

De nombreux enseignants éclairés ont enseigné à leurs élèves rien de moins au cours des siècles. Car ils ont compris – dans le monde antique, dans le monde médiéval, et aujourd’hui – qu’une chose porte exactement la vibration que vous lui envoyez.

Et que l’intention de lumière et de guérison que porte une bénédiction peut transformer même les transactions les plus banales ou les plus difficiles.

Vous êtes en mesure de bénir tout objet en votre possession – un ordinateur, une voiture, un instrument de musique – avec les attributs de la prospérité, de quelque manière que cet objet puisse vous les offrir.

Et bénir l’argent avec votre propre intention d’amour et de lumière divins est une belle façon de commencer à élever la vibration de l’argent sur toute la planète.

Car en effet, ces billets ou ces chiffres dont vous transmutez l’énergie vont entrer dans le système, et y tisser une Lumière qui est transformatrice.

Cette lumière parle de liberté et d’abondance.

Elle parle de NESARA, et de l’impulsion derrière NESARA, qui est de restaurer la souveraineté et la dignité humaines pour tous sur cette planète, et d’instituer un gouvernement divin partout sur Terre.

Photo de Sheila Fitzgerald
Bénissez votre argent au fur et à mesure qu’il vous parvient, que vous le libériez ou que vous l’économisiez. Lorsque vous remerciez à la fois pour l’argent et pour l’utilisation que vous en faites, vous placez à ce moment-là l’argent dans une perspective parfaite.

Vous dites : « Mon argent, tu es un outil magnifique et utile dans ma vie ! Je n’ai pas besoin de te juger ou de t’en vouloir, que ce soit parce que tu es dans ma vie ou non, ou parce que tu es dans la vie d’un autre, ou non. Je te vois dans la Lumière Divine, et je t’imprègne de la Lumière Divine.

« Que la Lumière et l’Amour supérieurs soient votre essence. Que le service aux autres soit votre essence. Je te traite avec respect et sagesse, et je te remercie pour ta présence, toujours. »

À ce moment-là, vous êtes libéré du sentiment que l’argent ou le manque d’argent a le pouvoir de déterminer comment vous vous sentez dans la vie. Vous êtes libéré du sentiment que l’argent ou le manque d’argent a le pouvoir de vous faire faire des choses que vous ne voulez pas faire, de vous piéger ou de piéger les autres, ou de vous libérer ou de libérer les autres.

En effet, l’argent n’a pas vraiment ce pouvoir, bien qu’on vous l’ait enseigné.

Vous êtes en train de vous libérer de ces vieilles idées. Vous êtes maintenant libre de considérer l’argent comme un moyen de bénir et d’aider votre propre vie et celle des autres.

Il ne vous appartient pas, ni à aucune structure qui le vénère. Il est votre ami et votre allié, jamais votre seigneur et maître.

De cette façon, vous êtes libéré de l’obligation de vous en soucier trop ou trop peu. Tout en imprégnant l’argent de vos bonnes intentions d’être aimable et de soutenir vos rêves et visions et ceux des autres, vous le voyez comme un outil de la Nouvelle Terre, et non comme une présence oppressive de l’Ancienne Terre.

Et donc il y a quelques vieilles idées fausses, quelques vieilles contre-vérités à délier et à libérer de votre conscience. Et en faisant cela, vous aidez à les libérer et à les dissoudre de la conscience humaine.

Il n’y a aucun moyen d’être possédé ou contrôlé par quoi que ce soit que vous bénissez et libérez à sa plus haute fonction, pour le plus grand bien de tous.

À ce moment-là, vous vous détachez du « besoin » ou du « désir ». Vous ne voyez plus cette forme particulière d’abondance comme si elle était perpétuellement séparée de vous.

Vous la voyez comme un flux constant qui entre et sort de votre vie à des niveaux parfaits, dans un équilibre parfait de don généreux et de réception joyeuse et reconnaissante.

C’est ainsi que votre moi supérieur voit l’argent, très chers. Et c’est ainsi que, de plus en plus, votre moi terrestre voit l’argent…

Source: https://carolineoceanaryan.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique