contribuer2

Transmis par Marina Paregno

Gardez le calme dans la tempête. Vous êtes sûrement en train de ruminer, de fustiger, mais cela concerne uniquement les remous dans les tréfonds de votre âme. Nous soulevons tout en ce moment.

Beaucoup se sentent reliés à l’énergie cosmique, car les vents continuent d’accroître votre élévation. En réalité dès aujourd’hui vous pouvez tout manifester. Votre Verbe se fait chair. Vous avez suffisamment appris, grandi. Tout reprend son ordre. Nous avons conclu des pactes, avec vous, depuis des éons avec les forces de l’ordre de l’univers. Nous sommes aujourd’hui à votre service pour continuer l’oeuvre qui a été accomplie il y a plus de 20 000 ans.

Nous ne sommes pas ici pour juger du travail humain accompli, mais uniquement présent pour restaurer ce qui est juste. L’ordre doit maintenant être respecté. Nous voulons que vous sachiez que tout peut être accompli définitivement. Les (nouveaux) contrats sont scellés. Nous voulons que vous évoluiez maintenant vers la nature profonde de vos choix. Vous avez émis le voeu de vivre plus grand, d’expanser tous ensemble comme des soldats au service de l’univers.

Vous pouvez être fiers de ce qui a été accompli en votre NOM. Vous seuls savez aujourd’hui ce qui est juste. Vous pouvez serrer dans vos bras vos frères et soeurs, car tout a été organisé pour que vous vous retrouviez ensemble et ayez le large choix d’évolution. Soyez sereins face à l’avenir. Vous avez tout à rebâtir, tout à reconstruire ENSEMBLE. Cela est important que vous le compreniez ainsi et l’intégriez.

Vous devriez recevoir d’ici quelques semaines des nouvelles angéliques extrêmement importantes pour la suite des évènements. Retenez vos larmes de joie. Vous savez que tout arrive. Vous serez tous réunis dans le royaume divin et cela passe par des retrouvailles physiques. Des cadeaux innombrables ( et innommables) arrivent. La Joie est là. Gardez bien à l’esprit que ce moment sera particulièrement intense et chaleureux.

Beaucoup de bonheur à tous mes chers soeurs et frères de lumière.

Source: http://www.marina-paregno.com