par Monique Mathieu
Il me dit :
« Je suis Celui que vous appelez votre Grand Frère d’Amour.
Je viens vous dire combien il faut être heureux, de tout ce qui arrive, parce que c’est réellement le monde de la mutation, de la transformation.
Vous aurez de plus en plus des ressentis profonds de Ma Présence.
Je serai de plus en plus proche de chacun de vous, Je vous aiderai. Si vous M’ouvrez votre cœur, Je vous aiderai pendant votre sommeil, dans votre réalité au quotidien.
Il faut que vous sachiez que là où Je me trouve, Je fais un travail d’Amour important. Cependant, parler d’un travail d’Amour important, c’est sous-estimer le travail que J’accomplis auprès de chacun de vous.
Il faut que vous sachiez que lorsque Je suis venu il y a deux mille ans accomplir ce début de réveil de l’humanité, J’ai chargé tous les êtres qui M’ont côtoyé, et même d’autres, de continuer à l’époque actuelle le travail d’Amour et de réveil que J’ai commencé il y a deux mille ans, parce que maintenant chacun de vous êtes des Christs en puissance.
Ce travail vous incombe maintenant. Je ne reviendrai pas seul, Je reviendrai « multitude », ce qui veut dire que Je serai pratiquement en chacun de vous.
Comment puis-Je être en chacun de vous ? Une particule de ce que Je suis peut demeurer pendant un temps plus ou moins long en chacun de vous pour vous aider à grandir, pour vous aider à rayonner, et également pour vous aider à offrir.
Ce que J’ai fait, maintenant vous pouvez l’accomplir, d’une façon différente certes ! Vous pouvez être Mon prolongement.
Que veulent dire deux mille ans ? Rien ! Un instant ! Et pendant cet instant, Je suis auprès de vous, Je vous guide, Je vous aide et Je vous Aime.
Pour Moi, le temps n’existe pas ! J’ai dit que Je reviendrai dans un temps futur, et ce temps est maintenant là, le temps de Mon retour, me temps de Mon retour parmi vous.
Bien évidemment Je ne Me présenterai pas à vous de la même façon qu’il y a deux mille ans, ce n’est pas possible ! Ce que Je fais est bien plus beau, plus fort, c’est-à-dire que Je vous offre une particule de ce que Je suis, une particule de Ma vie, une particule de Mon Amour, ainsi vous êtes en Moi et Je suis en vous.
Vous accomplirez de belles choses parce que vous ressentirez l’essence du Christ, du Sacré, naître en vous, et Je vous aiderai. Je vous aiderai par Ma Présence, Je vous aiderai par Mon soutien.
Quel soutien puis-Je vous donner si ce n’est le soutien total de l’Amour ? Je vous le donne, Je vous le donnerai :
C’est pour cela que, même si vous vivez ces moments de ténèbres, vous ne devez avoir aucune peur ! Je suis là, Je vous accompagne, et vous continuez, même sans le savoir, le travail merveilleux que J’ai commencé dans un pays en souffrance il y a deux mille de vos années… et même un peu plus !
Les temps sont nouveaux. Je savais, lorsque J’ai commencé à accomplir Mon œuvre, que le résultat du travail que J’ai accompli serait qu’à l’époque actuelle vous devrez continuer le travail que J’ai commencé et que vous saurez le faire, et que chacun de vous sera une petite étoile qui brille.
Chacun de vous sera un petit soleil qui réchauffera le cœur de ses frères dans cet immense Amour qui grandira, soyez-en certains !
Je serai toujours près des êtres qui M’ouvriront leur cœur, même si ce n’est pas dans les rencontres, où que vous soyez, quel que soit votre chemin !
A partir du moment où Je sentirai que des êtres M’ouvrent leur cœur, Je serai.là pour les aider, Je serai là pour les Aimer, Je serai là pour les faire grandir, Je serai là pour les protéger !
Ce que Je vous demanderai, c’est d’avoir simplement conscience de Ma réalité. Certains ont dit que Je n’ai pas existé. J’ai existé, peut-être pas comme il a été écrit dans vos livres, mais J’ai existé !
J’ai fait un très beau travail. J’ai souffert dans la matière, mais J’avais une conscience qui était toujours là pour Me dire : continue !
J’avais conscience de ce que J’étais, mais pas en totalité, parce que si J’avais eu conscience de ce que J’étais en totalité, Je n’aurai pas pu accomplir Mon travail sur la Terre, dans la matière, comme Je l’ai fait.
C’est pour cela que même vous, vous n’avez pas totalement conscience de qui vous êtes, mais vous devez faire comme J’ai fait : avancer dans la confiance, dans la foi, dans la conscience que vous êtes beaucoup plus que ce que vous voyez de vous-même, et que vous pouvez servir beaucoup plus la Lumière et l’Amour que vous ne le supposez.
Je reviendrai souvent ! Lors des moments tellement perturbés pour l’humanité, sachez que la Lumière éclairera de plus en plus ce monde de ténèbres dans lequel vous vivez, et soyez certain que vous en serez libéré, que vous serez libéré de ce monde de ténèbres, et cela pourra arriver d’un seul coup.
Tout se met en place et J’œuvre ! Moi et également Mes Frères œuvrons d’une façon très importante pour l’avènement du nouveau monde, l’avènement de votre transformation, l’avènement de votre élévation.
Maintenant Je Me retire, mais pas totalement, parce que J’ai semé dans le cœur de chacun de vous une particule d’Amour qui Me relie à vous pour l’éternité, parce que vous êtes éternels comme Je suis éternel et que nous travaillerons encore ensemble, ailleurs, dans d’autres mondes, toujours pour apporter la Lumière et l’Amour. Nous accomplirons des miracles !
Je vous bénis ! Je vous aime infiniment ! Vous serez toujours proches, dans Mon cœur, et Je serai toujours proche, dans votre cœur.
Je vous bénis, Je vous aime et Je vous dis : à très bientôt ! »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu