contribuer2

par Joéliah

Une grande séparation énergétique est en train de se créer dans votre monde.

D’un côté les inconscients, handicapés d’amour, qui ne voient que le pouvoir, la souffrance, la guerre, leurs propres intérêts ou la manifestation quotidienne de leurs peurs, et d’un autre, les bienfaiteurs de l’humanité, qui ont déjà  pris contact avec leur être de lumière et commencent à fusionner dans la paix et l’amour.

Les premiers sont des êtres de lumière privés de leur source d’abondance. Ils ne voient pas en l’autre une partie d’eux-mêmes mais un ennemi potentiel à détruire coûte que coûte. Ils se créent des maladies lourdes, des évènements difficiles à vivre.
Ils ne sont pas forcément méchants ou cruels, souvent justes inconscients de leur pouvoir de création sans contact à la lumière véritable.

La somme des souffrances et des peurs entraînent des modifications mondiales, des bouleversements climatiques, des violents orages ou des inondations.

C’est le seul moyen pour la Terre de se laver de ces énergies perturbantes.

Les bienfaiteurs de l’humanité sont conscients de leurs capacités à rayonner le bien, l’amour et la lumière salvatrice. Leur présence assemblée dans un endroit particulier peut protéger un lieu. Avec la conscience, vous pouvez tout réaliser, tout sauver.

La guerre est imminente dans le plan de la conscience de la peur.

La paix est imminente dans le plan de la conscience de l’amour.

Rassemblez vous et chantez la paix.

N’alimentez pas cette énergie de guerre, de violence et de séparation.

Plus il y aura de bienfaiteurs de l’humanité qui chanteront et manifesteront la paix, plus elle rayonnera sur le monde et transformera l’énergie de guerre.

La paix commence en vous. Autour de vous. Soyez en paix avec vous-mêmes, avec votre famille, vos amis, vos voisins, le monde. Une seule pensée de colère, de rancune, de jalousie alimente le foyer de la guerre. Si vous êtes des milliers à retirer ces pensées et à mettre à la place des pensées d’amour, le feu de la violence s’éteindra peu à peu faute de carburant. Vous avez un rôle important à jouer dès aujourd’hui.

Aimez, aimez et aimez toujours, c’est votre seul salut.

Cœur angélique

Joéliah

Source: https://www.quelemeilleursoit.com/