contribuer2

par Dominique Fihey

Oui, le fonctionnement de votre monde est depuis très longtemps basé sur un besoin de suprématie que ce soit dans un petit contexte ou plus généralement sur un plan mondial. Les nombreuses péripéties guerrières ont jalonné votre histoire mondiale apportant malheurs souffrances et massacres résultant de ce piège du mental constant en l’être humain, celui du faux pouvoir qu’il veut imposer aux autres.

Il s’agit, à l’heure actuelle, de comprendre, sans vous voiler la face que cet aspect de l’humain est exacerbé en ce moment précis ou tout doit basculer vers un nouveau paradigme.

Acceptez de voir que tout dans votre éducation, votre acceptation le plus souvent inconsciente de ce qui vous est enseigné, vous portait à combattre la médiocrité, à vous élever de toutes les façons possibles au sommet de la hiérarchie, à vous sentir supérieur à ceux qui d’une façon ou d’une autre n’avaient pas les capacités ou la force intérieure pouvant les hausser vers ces sommets illusoires.

Il vous aura été proposé parfois d’entrer dans tel ou tel club ne regroupant que des personnes, hommes ou femmes, honorés alors de cette distinction leur faisant croire qu’ils feraient partie d’une élite bien supérieure. Ces castes ou clubs privés se rencontrent dans tous les domaines, sportifs, culturels, religieux et politiques.

Avec ce virus apparaissant de manière fortuite, pour ne pas en dire plus, sur votre monde, cela permet de nouveau la confrontation entre deux clans. Ceux d’entre vous refusant les contraintes et les obligations restreignant vos libertés s’opposent à ceux qui font confiance au plan dicté par vos gouvernements.

Le groupe le plus puissant, la caste la plus active dans l’intention de combattre la vérité est à la tête de votre humanité. Ce groupe de princes de sombre obédience tire jusqu’à présent toutes les ficelles, dirige tous les mouvements de votre monde. Leur plan de suprématie totale est établi depuis très longtemps.

Le plus grand désir des forces souterraines est de garder leur emprise. Elles commencent à réaliser que leur temps se termine, mais essaient par la ruse et la peur à vous maintenir sous leur coupe.

Il s’agit d’un groupe d’énergies de non-Amour.

La Source doit laisser jusqu’à un certain point ce plan croire à son aboutissement, à la réussite de ce projet d’asservissement de l’humanité.

Deux réalités se chevauchent actuellement.

L’une d’entre elles termine son emprise alors que l’autre commence à manifester sa puissance en de plus en plus d’entre-vous.

Vous comprenez de quoi nous voulons vous parler puisque notre enseignement depuis que nous intervenons dans vos consciences vous porte à l’éveil individuel et collectif.

Cette nouvelle conscience renaissant en vous apporte l’image d’une grande fraternité à la fois sur le plan de votre monde, mais vous emmène encore plus vers un élan d’Amour partagé avec tous les mondes de fréquences supérieures attendant votre ouverture d’esprit et surtout de cœur.

Soyez conscients et heureux de participer à cet élan, à ce monumental éveil cosmique.

La puissante Lumière descendant sur votre monde fait apparaître toutes les ombres, elle les fait s’activer actuellement de diverses façons.

Ces énergies luttant pour garder le contrôle ne doivent plus vous atteindre.

La connaissance intuitive vous amène l’image d’un futur harmonieux conduit par l’Amour.

Rien ne peut arrêter l’action de cette puissante Lumière. Celle-ci émane de La Source, à travers les relais supérieurs permettant sa descente au plus bas de la matière atteint maintenant la conscience des Frères et Sœurs de votre Terre. Bien sûr tous ne réalisent pas la chance extraordinaire se présentant actuellement et permettant l’ouverture des cœurs.

Beaucoup préféreront l’ancienne réalité.

Les aventuriers du cœur, sans crainte, s’engagent dans la création du renouveau.

C’est la concrétisation d’un immense réseau de Lumière et d’Amour réunissant tous les éveillés, sans distinction. Tous les séparatismes imposés sur votre monde exploseront, seront consumés dans cette immense fraternité réunissant les enfants de la Source disséminés à travers les univers.

Reconnaissez donc, sans crainte, le déroulement de ce dernier plan engagé afin de vous libérer de cet emprisonnement vers lequel tout semble vous diriger.

Soyez néanmoins conscients des deux réalités opposées se manifestant sur votre plan.

Ces deux polarités ou réalités sont très présentes en vous. Vos comportements changent en fonction de l’environnement dans lequel vous évoluez. Nous vous avons parlé du plus éloigné de l’Amour dans ce monde de la compétition rythmant vos vies.

Nous vous amenons à rejoindre votre centre Sacré, celui de votre cœur relié à votre Conscience Supérieure. Dans cet état tout est calme, serein et vous élève au plus haut de vous-même. Comprenez alors ce choix conscient qu’il vous est demandé de faire, qui vous éloigne rapidement des souffrances et des manques en vous reliant au contraire à la plénitude, à la vie lumineuse de l’instant présent.

La sagesse Divine de votre conscience Supérieure entraîne votre vie vers le merveilleux positif.

La Lumière Divine et son impact de transformation profonde s’installent de plus en plus sur votre monde. Elle se diffuse en vous qui en comprenez la puissance.

Nous voyons beaucoup d’entre vous, croyant travailler pour la Lumière, refuser de parler de l’ombre sous prétexte que cela serait un manque de cœur et d’Amour.

Soyez lucides et courageux. Refuser de parler de l’ombre est une faiblesse.

Les fausses valeurs d’une certaine spiritualité mièvre apparaissent ainsi.

L’Amour est une force prodigieuse. Nous vous avons déjà parlé de son impact rayonnant. Il ne s’agit plus de ce faux amour de romans à « l’eau de rose » que vous aimez entretenir, que vous manifestez dans vos rapports avec les autres. L’attachement étant un des pièges de cet amour puéril.

Les guerriers de Lumière s’activent au-delà de votre monde, avec l’Amour comme armure. Ils vont de l’avant afin que leur puissance vibratoire consume les ombres des mondes encore dans la dualité.

Ils sont de plus en plus présents autour de votre monde. Ils s’allient par la conscience aux âmes fortes choisissant avec courage de démonter tous les rouages du fonctionnement obsolète de votre réalité.

Soyez de ceux qui choisissent de rallier cette force rénovatrice avec courage dans la certitude qu’un monde de Lumière et d’Amour ne peut se concrétiser sur votre plan que par la projection de vos pensées collectives, débarrassées des peurs sournoises de l’ancien monde.

Cette réalité déjà présente dans les fréquences supérieures n’attend que de se positionner dans votre monde par l’impact de votre volonté créatrice liée à l’ouverture de vos cœurs.

Cela est imminent, soyez-en rassurés.

Paix et Amour en vous.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/