contribuer2

Le Conseil Arcturien transmis par Daniel Scranton

« Nous sommes un collectif dans un collectif dans un autre collectif, et ainsi de suite. Nous nous sommes réunis pour devenir ce collectif particulier en raison de la vibration que nous offrions tous en tant que consciences individuelles, et nous avons été attirés les uns vers les autres. Notre collectif s’est formé naturellement. Vous êtes à un point de votre évolution spirituelle où vous allez simplement constater que vous vous harmonisez avec, que vous êtes attirés par d’autres humains qui offrent une vibration similaire à celle que vous offrez. Vous allez vous réunir avec ces individus qui auront probablement une perspective similaire sur la vie.

Et puis vous pouvez agir et parler les uns avec les autres avec ces objectifs similaires que vous avez à l’esprit. Vous pouvez co-créer ensemble une meilleure version de la réalité pour vous tous et pour le grand collectif dont vous faites partie. Lorsque vous réalisez que vous avez ce pouvoir, cette capacité, vous reconnaissez également comment vous redevenez l’énergie source. Et bien sûr, vous n’avez jamais cessé d’être l’énergie source, mais vous n’opérez pas toujours avec la pleine connaissance de qui vous êtes. Lorsque vous commencez à vous considérer davantage comme un collectif, c’est ainsi que vous vous rapprochez de la Source, de sa vibration, de son point de vue, de son programme, et ainsi de suite.

Vous voulez voir, sentir et démontrer comment vous êtes tous connectés sur Terre. C’est pourquoi, lorsque vous vous souciez de quelqu’un que vous n’avez jamais rencontré et avec qui vous n’avez rien en commun, quelqu’un dont la lutte est très différente de la vôtre, vous vous sentez devenir plus entier. Vous devenez une version plus complète de vous-même, car vous êtes en réalité déjà un collectif. Mais certaines personnes savent que c’est vrai, et d’autres non.

Lorsque vous vous basez sur la vibration des personnes avec lesquelles vous souhaitez collaborer, plutôt que sur tout autre aspect superficiel de qui vous êtes, vous accédez à une plus grande partie du pouvoir que vous détenez tous en vous en tant qu’individus. Lorsque vous vous réunissez de manière naturelle et organique, vous pouvez réellement ressentir la synergie qui se crée par la réunion de toutes les différentes parties.

Tous vos semblables jouent leur rôle dans ce groupe puissant, co-créatif et collaboratif que vous formez. Mais si vous ne vous réunissez qu’avec ceux qui vous ressemblent, qui ont fréquenté le même lycée que vous, ou qui sont membres de votre famille d’origine, vous avez moins de chances de grandir et de vous épanouir davantage. Vous n’avez pas besoin de vous réunir avec d’autres personnes par habitude ou par sens de l’obligation, vous pouvez plutôt permettre à l’univers de vous apporter ceux qui résonneront avec vous et vous donneront plus de ce sentiment de devenir votre moi entier.

Au final, tout le monde résonnera avec vous, et vous vous sentirez plus fort en vous réunissant avec chaque humain sur Terre, mais vous n’en êtes pas encore là, et c’est normal. Il est normal de réaliser que vous n’êtes pas en harmonie vibratoire avec quelqu’un, et d’offrir à cette personne de l’amour, de la compassion, peut-être même le pardon, à distance.

Permettez-vous d’être avec votre famille d’âme, et sentez combien vous devenez plus Source, en vous voyant comme un collectif, plutôt que comme des individus qui essaient chacun d’obtenir ce dont ils ont besoin pour survivre. Vous arrivez à un moment sur Terre où ces types de collectifs de collaboration vont être nécessaires pour aider à faire avancer la conscience encore plus loin et pour aider à déclencher cette initiative de vous rassembler tous ensemble comme un seul, un collectif humain, une famille, un groupe d’êtres ascendants, parce que c’est vraiment ce que vous êtes.

Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

Source: https://danielscranton.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique